Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Excuses [Harmo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:59

Comment ça pas à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:02

-Hum... Pas facile a expliquer... Disons que j'ai l'habitude d'être seul, libre, de faire ce que je veux de mes journées, de vivre dans le luxe... Ici il y a des règles, il y a des gens, des horaires... Bref, c'est un peu l'opposé de ma vie habituelle, ça me fait bizarre.

Il haussa les épaules avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:51

Vivre dans le luxe ? Tu es quand même das une belle école, une très belle école même.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:54

-Oui, oui, l'école est belle. Mais aux gouts d'Alice.

Il fit un sourire.

-Un jour, je t’amènerai dans un appartement que j'ai a Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:55

Oh ... tu n'aime pas les gouts d'Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:56

-Euh, pour faire une réponse diplomatique, disons que ce ne sont pas tout a fait mes gouts a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:00

Elle prit place en tailleur sur les poufs.

Quels sont trs gouts à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:06

-Des murs plus sombre, du chocolat par exemple, ou du bleu nuit. Et pour compensé le manque de luminosité, des grandes baies vitrées pour laisser entrer le soleil. Il me faut de l'équipement moderne, si possible, qu'on puisse tout commander par une seule télécommande. La hifi, la télé, les volets roulants... La lumière, des spots encastré, c'est mieux que des ampoules qui pendouillent... Après, j'aime bien le bois, donc un peu de lambris, ou de belles bibliothèques en chêne massif...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:10

Ah ... comme dans les magazines en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:12

Peter haussa les épaules.

-Dans les appartements de magasine, on trouve pas des tableaux volé accroché au murs.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:17

Elle haussa les épaules.

Je ne crois pas que le bonheur réside dans un appartement ou une maison gigantesque pleine d'objets de luxe, de tableaux et de bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:19

-Tu as raison. Mais être dans une maison qui correspond a nos gouts, ça en apporte, du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:22

Oh alors que tu pense que le bonheur est puremenbt materiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:26

-Nan. Tu m'as mal compris. Je ne parle pas du bonheur général de tout le monde, juste du miens. Et le miens, il est souvent a l'endroit qui correspond a mes gouts. Si je suis dans un endroit qui me plait, mais où il n'y aura pas de trucs modernes, je serai bien aussi. Le bonheur est pas matériel, il est dans les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:29

Elle le fixa un peu surprise de sa vision du bonheur mais n'en fit aucun commentaires, après tout chacun était heureux à sa façon.

Je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:31

Il fit un sourire, et la regarda dans les yeux.

-Et toi ? Quels sont tes gouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:36

Oh euh ... moi j'aime les couleurs et les fleurs, j'aime me promener, observer les vagues venir carresser le sable et les étoiles aussi. J'aime aider les autres, voyager et puis j'aime ma famille plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:40

Il parlait des gouts en matière de maison, mais il allait faire avec.

-Ah, les vagues... C'est si reposant... L'air frais de l'océan, les embruns qui caressent le visage, le gout du sel qui se pose sur les lèvres... J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:41

Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau et de plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:43

-Tu a tout a fait raison, ça et une belle forêt bien verte, avec les rayons doré du soleil qui passent a travers les feuilles.

Il lui adressa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:47

Ah si il y a mieux. Le portail de la maison de papa.

Mais bon là ... c'était d'un tout autre genre surtout lorsqu'on connaissait son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:13

Peter lui jeta un regard de sincere curiosité.

-Ah bon? Explique donc.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:26

C'est ... comment dire ... je n'ai jamais rien vu d'aussi grand et ... et d'aussi majesteux. On arrive par lle lac noir, lisse et limpide dans un silence de mort et au dessus de nos têtes se dressent des grottes d'une hateur sans nom éclairées de centaines de milliers de bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:49

Peter fronca les sourcils.

-Ouaw. Et il habite ou ton pere? J'ai jamais entendu parle d'un endroit comme ca.

Et pourtant, il avait voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:55

Aux Enfers.

Elle avait dit ça avec une simplicité déconcertante mais pour elle il n'y avait rien de plus normal que de vivre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses [Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses [Harmo]
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Les Dortoirs-
Sauter vers: