Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Excuses [Harmo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:59

Peter la regarda sans comprendre. Il essaya de trouver une chose logique pour interpreter ce qu'elle avait dit.

-Euh... La patagonie tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:14

Elle sourit malicieusement en revenant à lui.

Hum non pas la Patagonie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:09

Il eut beau chercher il ne comprenais pas.

-je comprends pas la, faut que tu m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:39

Ben y'a rien à expliquer Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:41

-Ouais mais t'entend quoi par "Enfer" alors?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:49

Hé bien Enfers comme Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:34

Encore une fois il ne comprenais pas. A moins qu'il ne veuille pas comprendre.

-Nan c'est pas possible, tu me fais marcher la.

Il fit un petite rire, comme pour dire que la plaisanterie etait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:15

Crois ce que tu veux Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:18

-Ok, deux secondes, faut que je fasse le point là.

Il ferma les yeux. Lui qui n'avais jamais cru en rien de tout ce qui était religieux ou vie après la mort et toute les conneries du genre, le voila plutôt embêter.

-Donc tu es en train de me dire, que ton père vit, ou plutôt possède les Enfers... Lesquels au juste ? Ceux d'Hades ? D'Osiris ? Des cathos ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:22

Tu sais se sont toutes les mêmes, il a prit la place en dernier et à juste fait de nombreux agrandissement mais ça serait un peu long à expliquer et à comprendre.

Elle connaissait ça parce qu'avec sa soeur elle avait reçu l'éducation des anges déchus et donc l'histoire des Enfers mais il n'était pas si simple d'en parler à des novices.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:26

Il s'assit, dépassé.

-Harmonie, je me doute que si tu es la fille du Diable, tu dois être d'une intelligence bien supérieur a moi, alors, s'il te plait, tu peux me simplifier les choses ? Genre comme si tu voulais expliquer a un gamin de cinq ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:29

Du Diable ?

Elle se mit à rire.

Oh non non Peter le diable n'est qu'un satan de Papa, un ... un serviteur si tu prefère, un serviteur de Lucifer, tu sais le directeur de la Shadow School.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:31

Peter fit mine de pleurer.

-Donc t'es la fille de Lucifer, accessoirement directeur de la Shadow, et ange déchu c'est ça ? Dis moi, si t'as d'autre secret du genre... Tu peux partager de suite, tant que je suis en état de choc ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:12

Elle le fixa surprise.

Pourquoi en était de choc ?

Evidement elle aurai put continuer, fille de Lucifer disait donc petite fille de Dieu même si elle ne le voyait jamais et nièce des Archanges mais bon ... trop d'info tue l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:11

Il la regarda fixement.

-Ben tiens, pourquoi ? C'est vrai que je crois tout les jours des êtres a moitié divins d'une religion qui n'a, a peu près, aucune existence pour moi. Et une amie qui est la fille de Lucifer ? Pffff, non, de la gnognotte, je devrais pas être choqué, pardi.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:40

Oh hé bien ... Dieu existe bel et bien par contre faut pas croire en ses trucs de bonté et de gentillesse parce qu'en vrai s'est un manipulateur égocentrique et capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:45

-Bordel...

Il ferma les yeux une seconde.

-Bon... Ben... Ok. Mais t'attends pas a ce que je te fasse des prières et tout ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:04

Pourquoi est ce que tu devrais me faire des prières ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:08

-Bah, c'est ce qu'ils font tous quand y a des histoires de dieu. Les catho, les sataniste... Bref.

Il soupira, puis retourna piocher un bonbon.

-Et maintenant que je suis averti, faut que je fasse attention si je t’embête, parce que tu vas me pulvériser, ou je peux continuer ?

Il avait fait un grand sourire taquin. A vrai dire, la demande en elle même était une manière de l'embêter. Et Peter avait vraiment besoin de se réfugier dans l'humour là.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:21

Nous croyons tous en quelque chose Peter et j'aimerais beaucoup tu ne m'associe pas à Dieu ni aux trucs de Religion. Mon père et certe un Ange Déchu mais il est avant tout le Prince des Ténèbres et des mort. Et ... nous n'avons rien à voir avec Dieu et ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:23

-D'accord, d'accord.

Enfin pour lui, ça avait a voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:28

Et ... non je te pulvériserais pas ... enfin je crois.

Apres tout dépendais de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:32

Peter fit un petit sourire.

-Ma chère, ce serai bien que tu sache, plutôt que croire. Finir explosé par un éclair, ça me tente pas trop. Je veux bien visiter la maison familiale, mais en tant que vivant, ce serai quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:34

Oh non tu n'iras pas visiter la maison familiale Peter.

Elle fit un petit sourire désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:22

-J'espère! Aller chez les morts, ça m'a jamais tenté.

Il frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses [Harmo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses [Harmo]
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Les Dortoirs-
Sauter vers: