Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Excuses [Harmo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:52

Peter avait fini sa journée, plutôt épuisante. Il était allé prendre sa douche, puis était revenu dans sa chambre, pour lire un peu, avec un peu de musique en fond. Tant qu'Harmonie n'était pas là, autant qu'il en profite. Il ne connaissait pas ses gouts en musique, et il ne tenais pas a l'importuner avec ses propres gouts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:08

Harmonie revenait du marché ou elle était allé chercher quelques bricoles pour coudres et créer de nouvelles pièces : boutons, perles, rubans, tissus ...
Elle poussa la porte de la chambre et adressa un petit sourire de salutations à Peter, elle avait fait en sorte de ne pas trop le croiser depuis qu'il lui avait dit qu'elle était une "brebis galeuse", pas qu'elle soit rancuniere mais les mots lui avaient fait mal. Harmonie était plutot naive et elle faisait souvent trop rapidement confiance aux gens, elle avait vu en lui un ami mais quand il lui avait dit ça ...


Bonjour ...

Elle alla de son côté de la chambre et posa son sac de fourniture sur son bureau avant de poser son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:17

Peter releva la tête en entendant la porte s'ouvrir. Il vit Harmonie, fit un sourire, et se leva pour baisser le son de la musique.

-Salut. Passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:20

Oui ça a été et toi ?

Elle enleva sa veste qu'elle posa sur le dossier de sa chaise puis se déchaussa.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:51

-Oui. Un peu fatigante, mais bonne journée.

Il retourna s'asseoir et piocha dans un paquet de bonbon, qu'il tendis a Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:53

Non merci.

Elle avait dit ça en faisant en petit non de la tête devant le paquet de bonbons.

Fatiguante ? Qu'as tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:08

Il reposa la poche a côté de lui, et déballa son bonbon.

-Je suis aller en cours. J'ai plus l'habitude de rester assis a rien faire, ça m'épuise mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:33

On ne fait pas rien en cours, on apprend et on travaille.

Enfin s'est ce qu'elle faisait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:01

-Oui, mais ce que je voulais dire, c'est qu'on a pas la sensation de vraiment faire des choses. Vivement les cours pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:52

Tu as eu cours de quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:00

-Délivrance. Elle me fait un peu peur la prof d'ailleurs. Et couture...

Il frissonna. Il n'allait vraiment pas s'en sortir dans cette matière.

-En passant, tu accepterai de me donner quelques petits coups de pouce de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:43

Te donner un coup de pouce ? Pour la délivrance ?

Elle était nul en ça comme en combat, il y a deux ans elle avait donné tout son possible pour y arriver mais le prof lui avait reprocher de prendre trop de décision alors à quoi bon se battre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:23

-Nan, la couture.

Il lui fit un petit sourire amusé.

-La délivrance, je devrais m'en sortir, je suis le roi des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:51

Ah... oui ...

Elle aurait voulu ne pas devoir répondre à cette demande, il avait été odieux avec elle, pire que ça même et là il lui demandait de l'aide alors qu'elle était incapable de dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:43

Peter fronça les sourcils, un peu inquiet. Il avait penser que cela ferai plaisir a Harmonie qu'il lui demande de l'aide sur cette matière, une manière de lui montrer qu'il voulait apprendre a la connaître, a connaitre ses passions. Il lui demanda doucement.

-Tu n'as pas l'air ravie... Tu n'est pas obligée tu sais ? Si tu n'en a pas envie, je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:25

NOn je ... je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:56

Peter fronça les sourcils. Puis il se leva, et s'approcha de la jeune femme.

-C'est gentil. Mais dis moi ce qui se passe, tu as l'air... Je sais même pas comment dire. Juste, pas ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:23

Elle s'éloigna un peu de lui, pas trop mais ... un peu quand même.

Si si je suis tres ravie, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:34

Le jeune homme fit un soupire.

-Mouais...

Il retourna se mettre a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:15

Elle baissa les yeux avant de s'allonger sur son lit pour lui tourner le dos et se recroqueviller un peu sur elle même. Pourquoi est ce qu'il était comme ça avec elle ? Pourquoi est ce qu'elle faisait si rapidement confiance aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:16

Il garda le silence quelques instants, mais il ne le supporta guère.

-Et toi ? Ta journée ? Les cours se sont bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:24

Oui ... ça a été ...

Elle avait dit ça sans le regarder et hésitante. Harmonie n'était pas douée pour le mensonge et encore moins pour cacher ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:28

Il se leva, un peu agacé.

-Mais bon sang Harmo, qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:28

Rien Peter ... tout va très bien ...

Evidement sa voix tremblait comme toujours lorsqu'elle mentait car oui Harmonie était une pietre menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:03

Un peu exaspéré, il répondis.

-Ecoute, si tu veux me prendre pour un guignol, d'accord. Mais fais moi au moins l'honneur de mentir comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses [Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses [Harmo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Les Dortoirs-
Sauter vers: