Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Excuses [Harmo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:02

Le jeune homme fit un rire amusé.

-J'en suis pas si sur.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:29

Pourquoi est ce que tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:32

-Bah, quand je te fais un sourire un peu charmeur, tu es toute rouge. Alors, là, que je viens de t'embrasser et que je te propose d'autres baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:41

C'est ... non ... non je ne rougis pas ... pas du tout Peter ... je ... c'est juste le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:44

Peter fit un rire amusé. Puis il tendis les bras en direction d'Harmonie.

-Je te pardonne ce petit mensonge si tu me fais un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:50

Mais je ... je ne mens pas c'est ... c'est ...

Elle baissa les yeux en soupirant doucement avant de venir se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:56

Peter sourit doucement. Il referma les bras autour d'elle, et cala son visage contre les cheveux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:01

Elle le laissa faire en serrant doucement ses mains sur la chemise du jeune comme pour ne pas rompre ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:05

Peter profita du moment sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:07

... on ... on devrait peut être rentrer ... ?

Elle n'en avait pas envie, pas du tout, elle se sentait bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:13

-C'est comme tu veux. Mais on est pas bien la ? Enfin, je veux dire, on peut toujours repartir que demain matin, genre une heure avant le debut des cours. C'est pas comme si on devait calculer le temps de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:20

Oh tu ... tu crois qu'on a le droit de dormir ici ? Enfin comme ça sans autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:23

Le jeune homme fit un petit rire sonore.

-Oui, je crois. L'acces est bien trop tortueux pour que quelqu'un ose s'y aventurer en pleine nuit. Mais si tu as envie de rentrer, dis le.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:26

Oh non non je veux passer la nuit avec toi ... enfin non ... non ... je ... je veux dire que j'aimerais passer la nuit ici, sur cette plage !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:37

Peter se retint de rire une nouvelle fois.

-Ah bon ? Une nuit avec moi... Hum, joli programme.

Il lui fit un petit baiser sur les cheveux.

-Est-ce que tu veux que je nous fasse un petit feu et que j'aille chercher une couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:40

Elle essaya de ne pas rougir un peu plus devant Peter.

Les deux seront peut etre nécessaire ? LE feu pour la lumiere et la couverture pour la chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:43

-Oui, ou le feu pour le côté érotique, et la couverture pour éviter que les visiteurs nous observe...

Il se dépêcha de faire un petit gloussement moqueur.

-Nan, je pensais au feu pour un peu de lumière et de chaleur, et la couverture, pour la chaleur et se protéger de l'humidité qui va remonter de la mer dans la nuit. C'est un coup a se choper une pneumonie.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:45

Les ... les visiteurs n'observerons rien Peter ...

Elle avait dit ça avec un petit sourire en déposant un baiser sur une des joues du jeune homme.

TU vas chercher la couverture alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:46

-Je sais, je te taquinais juste, le rouge aux joues te va si bien.

Il se détacha de la demoiselle, un peu a regret.

-J'en ai pour quelques secondes, tu essaie de trouver un peu de bois sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:52

Je vais faire mon possible pour trouver ce qu'il faut.

Elle avait dit ça en se levant pour epouster sa robe couverte de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:57

Il s'approcha, et lui vola un baiser avant de disparaitre en un clin d'oeil. Il était revenu dans leur chambre. Il s'arrangea pour simuler leur présence, au cas où il y aurai une quelconque inspection. Puis il se rendis a la laverie, pour récupérer une grande couverture, bien épaisse et bien chaude. Il se faufila ensuite dans les couloirs, direction la cuisine, où il piqua un petit panier de fruits. Et enfin, Peter fit un crochet de nouveau dans la chambre, pour récupérer un briquet, et quelques feuilles, pour allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:02

Elle était aller chercher quelques brindilles et des petits branches assez sèches pour pouvoir démarrer un feu avant de prendre du bois pour le tenir sur la nuit. Harmonie était une fille certes mais des enfers, alors le feu et la débrouille ça la connaissait un peu tout de même.

Elle avait tout installé avant d'allumer le bois avec ses pouvoirs, cela avait prit un peu de temps car elle ne le maitrisait pas encore bien mais avec la sécheresse du bois ses petites étincelles réussirent à prendre pour devenir toutes petites flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:08

Peter fini par revenir. Il vit que le feu brûlait, et se rappela qu'en effet, elle était la fille de Lucifer. Il sourit et montra a la jeune femme le briquet et les feuilles.

-J'imagine que ce sera pas nécessaire.

Puis il étala la couverture, où ils pourraient s'enrouler dedans. Et il posa le panier de fruits a côté.

-J'ai prévu, au cas où on aurai un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:11

Hum ... il ne va pas durer ...

A peine avait il dit ça que les petites flammes s'evaporèrent en fumée blanche.

Tu as pensé à tout dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:14

-Ah ben oui, j'essaie souvent de penser a tout.

Il s’accroupit au pied du petit feu.

-Je veux bien que tu me donne un petit coup de main avec tes dons, ça facilitera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses [Harmo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses [Harmo]
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Les Dortoirs-
Sauter vers: