Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Excuses [Harmo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:02

Je trouve que c'est magnifique là bas. La vie y est phénomenale, magique.

Elle se mit à sourire en y repensant.

Il y a toutes ces couleurs toutes plus chaudes les unes que les autres, les odeurs, la nature à l'état sauvage ... et puis il y a les mentalités. Les gens là bas se disent bonjour, ils ne jugent pas les autres sans les connaitre et partagent tout ce qu'ils ont et pourtant il n'y a pas grande chose. Ah et ils se disent "bonjour" ce qui ici est de plus en plus rare. Ils sont souriant et puis il y a les enfants qui jouent avec un rien, qui sourient devant un simple petit lézard. Mais le plus beau c'est la terre rouge, ou ocre selon le soleil. Tout semble tellement simple et du coup tellement précieux, le temps est comme arrêté ...

Elle était partie incapable de s'arrêter ... elle n'avait jamais autant parlé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:04

Peter se garda bien de l’interrompre, pour une fois qu'elle parlait autant. Il posa un coude sur la table, mit son menton au creux de sa main, et la fixa en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:12

Il y a aussi leurs croyances et leurs légendes, toute existence à un but et du coup ça implique un grand respect envers les hommes et la nature et je ...

Quand elle vit la position de Peter elle revint à la réalité.

Oh .. désolée je ... je parle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:14

Peter se redressa.

-Non non, continu, je t'écoute. C'est super intéressant de t'écouter. Continue, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:20

Oh non je ... je crois que j'ai tout dit ...

En résumé bien sûr parce que sinon ça durerait des jours entiers mais le principal était là.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:22

-Bon...

Il était un peu déçu qu'elle s'arrête.

-En tout cas, ça a l'air magnifique. Il faudra que j'y aille passer quelques jours, pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:25

On pourrait y aller ensemble ? Enfin je ... je dis ça comme ça mais ... je pourrais t'y montrer des endroits sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:27

-Bien sur! Ce serai l'occasion de passer un super week end. Et puis, le voyage ne nous couterai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:29

Rien ? Comment ça ... ? Oh oui ton pouvoir s'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:33

-Eh oui.

Il fit un sourire.

-C'est pratique n'est-ce pas ? Enfin, pas totalement rien. Il faut que j'ai déjà vu l'endroit pour pouvoir m'y rendre. Mais je pourrai nous avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:35

Une fois sur le continent il suffira de prendre le bus pour aller dans le pays et la ville souhaité, les voyages sont un peu long (et rustiques) mais on y fait des tas de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:50

-Oui, voila. Ça va être fuuuuun!

Il fit un petit rire.

-C'est quand les prochaines vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:51

Hum à Noel je pense, enfin y'en aura peut etre avant je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:53

-Hum... Ca va être long. Mais on peut toujours se faire un week end. Et puis, en décembre, ce sera la bonne saison pour aller là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:57

Si au contraire, la saison des pluies sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:01

-Oui, c'est ce que j'ai dit, ce sera la bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:03

Oh excuses moi je ... j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:05

-C'est pas grave.

Il fit un clin d'oeil. Puis il réalisa que le moment était agréable, discuter tranquillement, ça lui arrivait plus que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:10

Quels pays connais tu en Afrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:23

-Afrique du sud, Egypte, Kenya, mais rapidement celui là.

Il haussa les épaules.

-Après, j'ai fait quelques passages un peu dans tout les pays, pour des escales, ou pour trouver des spot de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:24

Des spots de télétransportation ? Qu'est ce que s'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:31

-Des endroits un peu a l'écart, où je puisse apparaitre sans paniquer tout le monde. Et bien sur, il faut que ce soit a proximité d'un endroit intéressant. Une plage de surf, une piste de ski, des pyramides...

Il fit un sourire après le dernier exemple.

-Et puis, ça me permet d'avoir des point de chute dans tout les pays. Plus je vois d'endroit, plus j'ai de possibilités pour me téléporter. En bref, je fais mon possible pour cumuler les spots.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:33

Je ... comment est ce que ça marche ? Enfin pourquoi ce pouvoir marche pas de la meme façon pour tout ceux qui l'ont ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:36

-Je sais pas, je connais pas grand monde qui puisse faire la même chose. Pour moi, il faut que j'ai déjà vu le lieu, que j'y soit déjà allé. Ensuite, il me suffit d'y repenser, de me concentrer, et pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:38

Est ce que ça ne peut pas marcher avec une carte postale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses [Harmo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excuses [Harmo]   Excuses [Harmo] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses [Harmo]
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Les Dortoirs-
Sauter vers: