Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cours 0 (cours introductoire, toutes années confondues)

Aller en bas 
+3
Rémy
Peter Bering
Viviana Caterina Renzo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viviana Caterina Renzo

Viviana Caterina Renzo


Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2011

Cours 0 (cours introductoire, toutes années confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 0 (cours introductoire, toutes années confondues)   Cours 0 (cours introductoire, toutes années confondues) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:57

« Je n’ai pas encore donné ma définition du sacrifice, Peter. Rémy l’a fait. Je me suis contenté de clarifier son propos. Ta conception des choses est toute aussi intéressante, cependant. On voit que tu analyse la chose dans un sens plus stratégique, plus tactique. »

Répondit Viviana en souriant. Effectivement, elle n’avait encore rien dit sur sa vision du sacrifice. Jusqu’à présent, elle n’avait qu’écouté les élèves parler. Enfin, Rémy d’abord puis maintenant Peter. Oui éventuellement elle exposerait sa vision des choses mais comme dans bien des domaines, il y avait plus d’un courant pour expliquer tel ou tel concept ou phénomène. On avait qu’à regarder toutes ces écoles de pensée qui s’obstinaient sur une notion X ou Y… Dans l’absolu, cependant, il n’existait pas de définition parfaite mais il existait cependant au moins une définition s’en rapprochant. Celui qui avait dit qu’il n’y avait pas de mauvaises réponses n’avait pu considérer la chose que sur un plan théorique, pour amener les gens à donner leur opinion. Dans la vie réelle, il y avait des mauvaises réponses car l’erreur existait. Restait à voir qui prendrait la parole : Peter, pour en rajouter, ou quelqu’un d’autre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 0 (cours introductoire, toutes années confondues)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er Court Toutes Année confondues
» Première année - cours 1
» Régles à respecter dans mon cours
» Quatrième et Cinquième année - Cours 1
» Seconde et troisième année - Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Les Salles de Cours :: Cours de Délivrance-
Sauter vers: