Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Face à des inconnus célèbres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:37

Donc ca c'est joué a rien, c'est plutôt surprenant. Enfin mis a part la deco quand même, la shadow la para on y vient pour apprendre a lutter face a nos adversaires respectif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:44

On y vient en premier lieu pour apprendre à développer un don qui nous est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:53

Humm oui, mais pas que ca. Enfin après c'est vrai qu' t' es pas obligé de m' le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:55

Que voudrais tu que je te dise exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:17

Bah j' sais pas j' trouve ca étonnant d' venir dans une école que pour ca décoration c'est tout. Après c'est peut être moi qui est tordu.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:34

J'ai choisi la Paradize parce que j'aime aider les gens et je n'aime pas la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:16

Jonah sourit à la réponse

Ah bah voilà, désolé si j'ai étais un peu brusque dans mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:37

Elle haussa les épaules.

Ne t'en fais pas tu n'as pas été brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:57

Ah tant mieux!

sourit

Tu connais beaucoup de monde de la Shadow au faite ?


Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:30

Beaucoup ? Hum non enfin quelques unes mais ... tout dépend de ce que tu appele "beaucoup".
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:48

Bah je sais pas combien ils sont en faces, mais bon je m'étais dis vue que tu es ici depuis un certain temps, que ta sœur et ton euhh futur beau frère y sont aussi que tu avais pu lier des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:09

J'en connais un peu mais pas très bien. Je suis plutot solitaire ou "juste de passage". Et puis je me méfie quand même des élèves de la Shadow, certains n'ont que le mal en tête et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:37

Humm en effet, mais ca fait pas bizarre de voir ta sœur en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:51

Oh non pas du tout, au contraire. En face s'est un peu comme à la maison, enfin en plus petit et différent mais elle est à sa place en face.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:43

Oui mais pourtant ceux de la shadow sont dévoués a devenir des méchants et donc ta sœur aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:48

Tu sais tous les êtres qui se disent gentils ou bons ne le sont pas forcément. Cette histoire d'opposition entre le bien et le mal hante ma famille depuis des générations, depuis toujours même. Etre bons ou mauvais ne signifie rien l'important s'est de se battre pour des idées qui nous tiennent à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:51

C'est bien vrai, mais bon dans bon nombre de cas le clivage entre les deux factions et pointé du doigt et encore même les relations amicales ne sont pas admises. Enfin tout ca pour dire que ca me rassure.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:13

Euh ... qu'est ce qui te rassure au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:19

Bah après le décor très spécial et ce que ma décrit Tom sur les élèves en général de l'école, j'avais bien peur de trouver personne de sensé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:18

Est ce que ... je peux savoir ce que Tom t'a dit sur nous et sur l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:51

En gros qu'il n'y avait qu' des gens nazes dans la para sans envergure mis a part toi. C'est vraiment en gros hein!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:51

Des gens sans envergures ? Oh non non il ne faut pas le corire quand il dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:11

Tu dois mieux connaitre les élèves qui si trouvent c'est sur.

Sourit

Après je compte bien m' faire ma propre opinion et pas rester sur les dires de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:16

C'est juste qu'il n'aime pas les gens gentils, enfin je crois que ça n'est pas dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:02

J' crois qu'il n'aime pas grand monde en faite et pas que les gentils. Mais bon il est réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à des inconnus célèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à des inconnus célèbres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: La chambre des Justiciers-
Sauter vers: