Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Face à des inconnus célèbres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:55

Jonah était venu dans cette salle pour voir les glorieuse figures qui avaient bien pu passer à la paradize . Il déambula entre les portraits et les bustes d'hommes et de femmes aux tenue les plus fantasques aux plus sobres. Puis il stoppa net devant le portrait d'un homme vêtu d'un collant moulant verts, un masque sur le visage ressemblant à un oiseau des îles, ainsi que des plumes multicolore un peu partout sur son corps.
Jonah resta bouche bée devant .


Jamais ca!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:24

Harmonie se tenait dans l'ouverture de la porte de cette grande salle circulaire. Elle était venue ici pour etre un peu au calme et s'inspirer des costumes de ses pairs pour travailler un peu mais manque de pot ... quelqu'un avait déjà eu la même idée qu'elle.

Elle observa le jeune homme en silence un petit moment et lorsqu'elle le vit rester bouche-bée devant cet homme en verre elle murmura.


Tu n'aime pas les plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:43

Jonah se retourna dans la direction de la jeune femme

Non j'en ai trop vue étant jeune...

Se retourne vers l'homme emplumé


Enfin le ridicule ne tue pas et juste une chose ne me dis pas que tu es de la shadow!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:31

La Shadow ? Moi ?

Elle se mit à sourire amusée.

Oh non non pas du tout. Je suis une Paradize, une vraie de vraie, une authentique gentille.

Elle eu un doute sur lui en revanche.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:15

Un sourire illumina son visage, il se dirigea vers la jeune femme


Ah enchanté, j' suis Jonah et j' suis un premier année à la Paradize. Tu te rend même pas compte comment qu' ça m' fait plaisir de croisé enfin quelqu'un de notre école!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:41

Enchantée Jonah.

Elle lui tendit la main pour le saluer en souriant.

Oh oui nous sommes une espèce en voie de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:06

Jonah lui serra la main délicatement en lui rendant le sourire

Je crois oui. Tu es nouvelles aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:52

Non je fais partie des anciens de cette école.

Ils étaient peu nombeaux mais quelques uns a vec tout de même accepté de reprendre l'aventure.

Au fait moi c'est Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:28

Jonah sembla réfléchir durant une poignée de secondes

J' suis ravis de te rencontrer et je ne te cache pas qu' ca fait plaisir d' voir enfin une élève de la para. J'avais croisé qu' des shadow jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:20

Ah bon ? Vraiment ? Oh peut être que tu t'étais trompé d'école non ?

Elle avait dit ça un peu naïvement.

Au début moi aussi je me trompait, il faut dire que les deux écoles sont proches l'une de l'autre alors ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:24

Non non même pas, j' les ai croisé en ville ou au Valiane, a quoique une ici même dans les couloirs . Notamment l'un d'eux ma fait que d'éloge sur toi, j' pense que tu dois bien le connaître c'est Tom, le premier que j'ai eu a croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:36

Un éloge sur moi ? Tom ?

Elle le fixa surprise.

Tu es sérrieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:35

Bah il m'a dit que tu étais sans doute la seule personne d'intérêt dans l'école.Tu le connais d'où si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:57

Vraiment ... ?

Elle se mit à rougir flatter par les mots de Tom.

Oh c'est ... mon beau frere enfin non mon futur beau frere.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:33

Oh donc j'en déduit que tu es la sœur de Belli . Comme quoi le monde est petit!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:37

Oh tu connais Belli aussi ?

Elle le regarda un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:26

Bah j' l'ai croisé au Valiane nous avons pris un verre ensemble et un peu discuté. En tout cas je suis vraiment croisé quelqu'un de notre école!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:18

Je suis contente aussi de te rencontrer, mais rassure toi nous ne sommes pas tous seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:07

J'espère bien, tu as croisés d'autres élèves donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:24

Oh oui il y en a pleinn tu les rencontreras ne t'en fait pas. Les eleves de la Paradize sont toujours plus discrets que ceux de la Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:53

J'en ai bien l'impression de vrai furtif. Toi qui connais les lieux, ils sont comment nos profs ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:49

Ils sont tres bons dans leur matière, Madame Alice les choisi toujours tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:44

Ah parfait. Sinon dis moi, tu en pense vraiment quoi de type ?

Indique l'homme emplumé
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:17

Oh ...

Elle approcha du tableau pour l'observer un peu mieux.

Il a trop de plumes. Je trouve que son costume est trop voyant et trop prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:06

Oui pour être voyant il l'est. Enfin a priori l' ridicule tue pas comme on dit. Tu viens souvent dans cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à des inconnus célèbres Empty
MessageSujet: Re: Face à des inconnus célèbres   Face à des inconnus célèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à des inconnus célèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: La chambre des Justiciers-
Sauter vers: