Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ca change des arbres et des rochers de la fosse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:26

Il ne bougea pas. Son yeux expert avait remarqué tout ce qui n'avait pas été lavé. De la poussière dans un petit coin. Une tache sur le papier peint. Le dessus des armoires, hop, un par un tout disparu avec un coup de baguette magique. Il fit apparaître un petit bouquet de fleur fraîchement coupées sur l'une des tables de nuit. Comme ca, plus de mauvaise odeur de renfermé. Il allait refermé la fenêtre. Rangé le balai le seau et la serpillière à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:30

Une fois sa toilette terminée Failoane ressortie de la salle de bain.

- Les canalisations font vraiment du bruit ici. Elle parlait à elle même comme à son habitude.

- Tu es encore là ? C'est un peu fou d'être maniaque à ce point mais c'est très sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:33

Il ne se tourna pas vers elle au cas où elle n'était pas totalement habillée.

- C'est plutôt vous les humains qui êtes fous de ne pas être ordonné et propre à l’extrême. Mais de rien. Quant aux canalisations, ne t'inquiete pas, on s'y fait vite, on ne les entend plus au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:34

- Tant que moi je suis propre ça me va.

Elle lui mit la main sur l'épaule pour lui montrer qu'il n'avait pas de raisons de rester le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:39

Il se retourna, il était civilisé le petit Anglais.

Tu ne te laves pas comme les chats au moins ?

On sait jamais, elle était vraiment étrange.... ptet aussi pire que les autres, mais il allait falloir s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:44

- Pas tout le temps non plus, je n'ai pas vraiment envie de tomber malade, cependant c'est agréable de temps en temps.

Il va définitivement me prendre pour une tordue pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:45

Il se mit à rire.

- Je serai presque tenté de vous présenter mon chat !

Elle était effectivement tordue. Mais ca lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:47

- Si vous n'avez pas peur que je le monopolise. Dit-elle dans un sourire.

Elle s'efforça de paraître de plus en plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:50

- Tient donc. Vous me tutoyez depuis tout à l'heure et maintenant vous me vouvoyez ?

Il haussa un sourcil, avait-il fait quelque chose d'étrange ? Encore fait peur à quelqu'un sans s'en rendre compte.

- Allez, suivez moi, il sera heureux de rencontrer quelqu'un de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:55

Suivant Tom sur la pointe des pieds elle hésita en arrivant devant la porte de sa chambre.

- J'espère que je ne vais pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:02

- Mon colocataire n'est pas là. Il est parti à la bibliothèque.

Il ouvrit la porte. La chambre comportait elle aussi trois lits. La première partie était assez bien rangée, il y avait beaucoup de livres. Donatien faisait des efforts pour Tom pour ne pas laisser trop de bordel. La seconde partie, celle de Tom était impeccable. Rien ne dépassait. Sur le lit un gros serpent était en boule et semblait dormir, un petit chaton noir avec une petite patte blanche jouait à tirer sur sa queue. En une seconde le serpent bondit et se jetta sur le petit chaton qui ronronna de plaisir. Le serpent le laissa s'échapper et fit semblant de se rendormir. Le petit chat s'appretait à revenir quand il sentit Tom et une inconnue.

- Encore en train de jouer vous deux.... Luxure, vient là, je te présente.... euh....

Se tourne vers la jeune fille.

- Vous ne vous etes même pas présenté.


[ petite image du serpent histoire de : Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Python8hf ]
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:06

- Je suis failoane, comme tu l'as remarqué je viens tout juste d'arriver. Mais toi non plus tu ne t'ai pas présenté ...

Elle s'assit sur le lit et pose une main sur chacun des animaux.

- Tom c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:12

Le petit chat essaya de jouer avec la main de l'inconnu de toute évidence il appréciait la nouvelle venue.

- Enchanté Failoane.

[g]Tu veux que je la tue Tom?[/g]

*Seulement si elle attaque Lux'*

Il fronca les sourcils surpris qu'elle connaisse son prénom.

- Pourquoi penses-tu que c'est mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:17

- Disons que tes amis n'ont pas de secret pour moi, et ton serpent est bien agressif à mon goût.

D'un doigt elle grattait le coup du chaton qui semblait adorer, de l'autre elle parcouru le serpent sur toute sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:21

- Surveillez vos pensées mes chéris. C'est pas bien de dévoiler les secrets de votre maître.

Morphine regarda Tom sans penser, bien obéissante. Mais bon le petit chat ne comprenait pas ce que Tom disait la plupart du temps.

- Oui, elle est protectrice envers ceux qu'elle aime. Mais elle ne tue pas sans ma permission.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:25

- Je suis sûre qu'elle n'hésiterais pas en effet, mais suivant ce que tu me dis là je ne prend aucun risque alors. Je pourrais voir un petit tour ? Elle lança un regard insistant au jeune homme en prononçant ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:32

Un petit tour ?

Il regarda Lux' en froncant les sourcils.

- Hey petit monstre, pense plutôt à tes croquettes.

Il lui lanca une petite balle pour qu'il cesse avec la main de la fille. Ca eut l'effet escompté il lui couru aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:38

- Au moins je n'ai pas à t'apprendre que tout ce qui roule fascine les chatons. Et oui juste un petit tour, je trouverais ça amusant !

Le serpent se dégagea de sa main.

- En tout cas j'en apprendrais pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:40

Il réfléchit un instant, sortit sa baguette et fit apparaître une rose blanche avec le bout des pétales rouge sang.

- Je n'amuse pas la galerie habituellement, alors ne profite pas de trop.

Il lui tendit la fleur.

Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:45

- C'est sûrement ton sang anglais qui te rend gentleman, merci cette fleur est très jolie.

Même en si peu de temps j'en ai appris plutôt beaucoup, ce sera suffisant pour le moment, bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:47

Il acquiesça d'un signe de tête.En effet il était gentleman.

- J'ignore l'étendu des choses que tu as pus apprendre...

En même temps c'était Morphine qui en savait le plus. Lux' ne savait que ce qui se passait dans cette chambre. Et Mor' savait cacher ses pensées.

- ... Mais j'ai des ennemis. J'espére que tu sais tenir ta langue pour le bien de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:51

- Ce que j'apprends ne sort pas de ma tête, ce ne serait pas sympa, et généralement c'est bien vite reparti.

Elle laissa échapper une langue de serpent, cela l'amusait de faire croire à Tom qu'il s'imaginait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:53

Il fronca les sourcils. Il devenait fou?

Je l'ai vu aussi.

Morphine souffla dans la langue des serpents quelque chose du genre "salut moi c'est Morphine, vu qu'on m'a pas présenté...." pour voir si avec sa langue comme ça elle pouvait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:55

La jeune fille se contenta et poser sa main sur la tête du serpent et de lui répondre avec le langage humain.

- Enchantée.

Tout ces doutes l'amusait, elle avait envie que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:58

Morphine ne comprenait pas le langage humain, elle devait passer par le cerveau de Tom pour avoir la traduction.

- Tu es une fille des plus étranges, je pense que tu vas te plaire ici, même si certains sont moins patient que moi.

Luxure, lassé de la balle, revint se frotter aux jambes de la jeune fille en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca change des arbres et des rochers de la fosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Dortoirs-
Sauter vers: