Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ca change des arbres et des rochers de la fosse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:20

La jeune failoane mit premièrement un temps fou à trouver le chemin des chambres, ce nouveau territoire ne lui étant pas encore familier. Elle poussa une porte qui grinça, et fit le tour des lieux.

- Hmmm 3 lits ... Je m'en contenterais.

Jetant ses affaires près d'une armoire lui faisant plus penser à un cercueil qu'à un meuble, elle s'approcha de la fenêtre couverte de poussière et souffla dessus, manquant de s'étouffer par le nuage ainsi créé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:27

Tom avait dans ses mains un petit appareil qui faisait de la musique. Il marchait dans le couloir des dortoirs quand ca s'était mis à sonner. Il s'était arreté. Il l'avait d'abord secoué. Puis énervé il lui avait parlé.

- Oui !!! OUi !!!! J'entend que ca sonne !! Je suis là !!!

Il soupira. Il se souvenait trés bien de sa discussion avec Avery : "Tom j'ai une super idée. On va communiquer comme les moldus maintenant ! Comme ca on nous espionnera pas. Tient prend ca, ca s'appelle un portable. Quand ca sonne tu réponds. Plus rapide que les hiboux en plus". OUais bah depuis, ce truc sonnait toutes les demie heure et impossible de parler avec ses hommes. De rage il le lanca et il passa par une porte ouverte. Il soupira et se dirigea vers la porte. Une jeune fille était là et semblait s'installer.

- Désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:44

Surprise et encore couverte de poussière et à moitié aveuglée, Failoane se retourna brusquement soulevant un nouveau nuage de poussière. Il lui semblait voir une silhouette, par la voix elle identifia un homme.

- Euh bonjour je viens d'arriver. J'allais faire un peu de ménage quand euuuh.

Elle montra la fenêtre encore poussiéreuse en essayant d'enlever les quelques kilogrammes qu'elle avait sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:55

La chose que Tom détestait le plus était devant lui... une piéce sale et en désordre. Il s’avança prudemment et récupéra son portable.

- Vous auriez du prendre une chambre un peu plus propre. Vous allez en avoir pour la nuit à nettoyer tout ça.

Il était clair que jamais il n'aurait pris ce genre d'endroit. Peut etre était ce son colocataire qui avait fait le menage le premier jour ? Il ne s'en souvenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:00

Elle acquiesce d'un signe de tête.

- Ce serait gênant d'être en retard à ma première journée.

Son regard se déplaça jusqu'à une petite porte qui semblait être un placard à balais.

- J'espère qu'il y a du matériel au moins. Si ce n'est pas le cas je pourrais me servir du tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:02

- Bien sur.

Ce n'était pas vraiment pour aider. Mais maintenant qu'il savait qu'une salle aussi sale existait, il fallait qu'elle devienne propre. Il ne pourrait pas dormir sinon.

- De quoi avez vous besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:05

Se dirigeant vers le placard en toussant

- Je vais voir ça.

En ouvrant le placard un balai lui tomba sur la tête, la serpillière s'enfuie en courant, seul le seau se tenait correctement. De toute évidence un rigolo avait piégé ce placard.

- Il me faudra une serpillière je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:11

-Je reviens.

Promis il était innocent. Il aimait bien tendre des pièges mais pas sur les objets de nettoyage. Ca serait un sacrilège. Il sorti de la chambre. Prit sa baguette. Fit apparaître une serpillière. Attendit quelques instant pour faire style d'être allé la chercher dans sa chambre. Rangea sa baguette puis entra à nouveau.

Tenez cadeau !

Il lui lança.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:19

D'un geste mimant une patte elle attrapa la serpillière en vol.
Ramassant le seau, elle se dirigea vers la salle de bain, ouvra le robinet d'eau chaude après avoir placé le seau dessous. La robinetterie grogna et fit de drôle de bruits jusqu'a ce que l'eau arrive. Apparemment ce robinet n'avait pas servi depuis longtemps.
Une fois le seau plein elle plongea la serpillière dedans et retourna avec dans la chambre.

- Quand faut y aller, faut y aller.

Elle empoigna le balai mit la serpillière au bout et commença son ménage par le fond de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:23

Vu qu'il était grand il mit les valises de la jeune fille en haut de l'armoire pour ne pas qu'elles le gene pendant qu'elle nettoyait. Il allait ensuite ouvrir les fenêtres. Un peu d'air frais allait aider. Il souleva un matelas le mit contre la fenêtre et entreprit de faire tomber sa poussière qui le recouvrait au dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:27

Après un bon moment de nettoyage, la petite semblait contente, elle émit une sorte de ronronnement de satisfaction.

- Merci c'est gentil de ta part de m'aider, j'espère que ça ne gâche pas tes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:30

Tom avait nettoyé les trois matelas, les armoires et les tables de nuit, il se retourna quand elle parla. Elle avait ronronné là ? Non Tom, tu as pas assez dormis tu as du réver.

- De rien. Je n'aime pas voir des choses sales. Vous avez finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:33

- Je pense que oui !

Elle se dirigea vers l'armoire et essaya d'attraper ses affaires, mais même en sautillant rien à faire.

- Par contre tu pourrais me redescendre ma valise ? J'ai des choses utiles dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:34

Il le faisait, il ne le faisait pas ? Hum...

- Qu'est ce que vous m'offrez en échange ?

Il souria amusé en s'approchant de l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:41

- Je n'ai pas grand chose à offrir, et je suis certaine que des paroles en l'air et indécentes ne t'intéresse pas. Tu aimerais peut être te rapprocher des animaux du zoo, je ne peut pas vraiment t'apprendre d'autres choses. Je ne possède que mes quelques habits et mes liens avec la nature Dit-elle dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:43

- Tient donc, de l’honnêteté, c'est rare dans cette école.

Il lui descendit ses valises sur un des lits.

- J'apprécie. Ca serait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:47

- Merci. Je vais aller faire un tour dehors, être enfermée c'est pas mon truc.

Elle se rapprocha de Tom.

- J'espère qu'on se reverra, si je ne me perd pas définitivement.

Un second ronronnement sorti, mais plus bref cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:51

Il fronca les sourcils.

- Désolé de poser cette question mais... vous ronronnez ou je deviens fou ?

Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:56

- Oui bien sûr, je pensais que cela ne surprendrait personne ici.

Elle souri d'un air fier.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:58

Il pencha la tête sur le côté. Ok c'était pas lui qui était fou. Juste cette fille. "Oui bien sur", évidement à la Shadow on ronronnait tous.

- Et bien soyez en fiere vous etes la seule à avoir cette .... euh.... capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:07

Ayant conscience d'avoir soudain l'air ridicule, elle releva les lèvres découvrant un croc brillant.

- J'imagine que tu comprends un peu plus quelle affinité j'ai.

Elle ronronna à nouveau, d'un air plus rauque, suggérant une certaine excitation comme un chant de guerre.

- Savais tu que les félins s'en servent de multiples façon ? Se donner du courage se rassurer, exprimer un sentiment positif.

Elle se rapprochait de plus en plus de Tom le fixant de grands yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:09

Il ne recula pas, la regardant donc de plus prés. Elle avait quelque chose de sauvage dans le regard.

- Non je ne le savais pas. J'ai un chat dans ma chambre, je le saurai maintenant.

Le petit chaton passait lui aussi son temps à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:13

- C'est donc ça cette odeur familière. Si tu le perds ou si il faut s'en occuper fais moi signe, tu pourrais même le retrouver ici.

Elle passa sa main dans ses cheveux révélant encore un peu de poussière.

- Je devrais plutôt aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:18

- Je vous le présenterai, si vous voulez.

Il reprima une petite grimace.Il sentait peut etre le chat mais au moins il n'était pas couvert de poussiére.

- Ce serait une sage décision effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:22

Elle esquissa un sourire.

- J'y vais de ce pas, n"hésite pas à repasser.

Elle fouilla sa valise, sorti une trousse de toilette et une serviette et fila jusqu'à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca change des arbres et des rochers de la fosse Empty
MessageSujet: Re: Ca change des arbres et des rochers de la fosse   Ca change des arbres et des rochers de la fosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca change des arbres et des rochers de la fosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Dortoirs-
Sauter vers: