Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle tenue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:30

L'homme observa le costume sans un sourire, sans même un regard pour la vendeuse qui devenait de plus en plus livide. Lorsqu'il sentit un regard sur lui il leva les yeux vers Peter avant d'observa la vendeuse.

Je le prend.

La voix était plutot froide, la vendeuse sembla soulagé. Elle s'empressa d'emballer soigneusement le costume pour le tendre à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:36

-Bonjour.

Il s'était avancé vers l'homme.

-Vous avez vraiment bon gout, si je peux me permettre. Serai-ce déplacer de vous demander combien cela vous coute ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:40

Il toisa le jeune homme d'un regard froid. Non seulement il se permettait de lui adresser la parole et en plus il se montrait curieux.

Votre simple approche est déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:47

Voila qui s'appelle de l'accueil.

-Certainement, j'ai du rater quelques leçons sur l'éducation. Toujours est-il que je trouve que vous avez du gout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:48

Ce qui est loin d'être votre cas.

Il détourna son regard du jeune homme et prit le paquet que la vendeuse, décomposée, lui avait préparée. Il la salua d'un regard et quitta la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:59

Peter ne put retenir un sourire.

-Quel homme charmant. Il me fait penser a certains crétins que j'ai rencontré dernièrement.

Il agita la main pour capter l'attention de la vendeuse.

-C'est combien les "sur mesure" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:10

V : ... hein ... euh ... ça ... ça dépend du costume, de la coupe, du tissus, des ajouts et ... et du temps passer dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:17

-Allons... Une aussi jolie demoiselle que vous doit bien avoir une idée de la fourchette de prix. Par exemple, le costume du monsieur qui viens de sortir ? Vous ferez bien une petite indiscrétion pour moi...

Il lui fit un grand sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:09

V : Non non je ne peux rien dire c'est ... un secret professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:45

-Voyons... Un secret professionnel ? Dans la vente de costume ?

Il lui fit un petit clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:14

V : Je suis navrée mais je ne voudrais pas perdre mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:38

-Oh quand même. Depuis quand on perds son boulot parce qu'on a communiquer un prix a un potentiel client ? Personne ne le saura, ce sera notre petit secret. Au pire, donnez moi une idée du prix, grossièrement. Ou le nom du monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:53

V : Il me faudrait au moins 6 mois de salaire pour l'offrir à quelqu'un. Bien ...

Elle reprit un peu de constance.

V : Souhaitez vous continuer les essayages ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:45

-Six mois... Hum... Oui, on peut continuer. Mais je voudrait quelque chose qui soit un peu plus dans le genre gentleman chic. Vous savez, avec un gilet par exemple, ce genre de petites choses.

Il rumina discrètement. C'était cher, mais largement dans ses moyens. Seulement, aucun costume ne justifiait se prix, sauf s'il était issu directement d'une grande maison de couturier. Et dans ce magasin, il était plutôt étonnant que ce soit un prix pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:03

V : Gilets, cravattes, boutons de manchettes, nous avons tout ce qu'il faut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:12

-Parfait alors. Vous me montrez si vous êtes moins perturbée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:15

V : Je ne suis pas perturbée.

Elle quitta le comptoir pour se diriger là ou se trouvait les "accessoires" autour des costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:28

-C'est sur, vous n'en avez pas l'air...

Il lui adressa un petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: