Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une nouvelle tenue

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:47

Peter avait besoin de nouveaux vêtements, et notamment d'un nouveau costume. Il avait déjà écumé la plupart des magasins sans trouver son bonheur. Il entra dans une nouvelle boutique, une enseigne un peu chic mais peu connue. la vendeuse, un jolie jeune femme le salua, il répondit dans un sourire charmant. Puis il se mit a errer entre les rayonnages, a la recherche de bouts de tissus digne de lui. Il ne tarda pas a trouver un petit ensemble, chemise beige en lin et pantalon noir en toile légère. Un peu rassurer sur le fait qu'il y avais peut être des choses portable, il continua sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:13

La vendeuse avait salué Peter d'un charmant sourire, elle le laissa visiter un peu la boutique et après quelques minutes se d"cida d'observer les recherches du jeune homme dans les "rayons" de sa luxueuse boutique.

Elle approcha apres quelques minutes.

V : Puis-je vous aider dans vos recherches ?
Peter Bering

Peter Bering

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:26

Peter regarda la vendeuse qui venait de lui adresser la parole.

-Hum, non merci. Je suis plutôt difficile, donc je préfère choisir seul. Mais vous pourriez peut être m'indiquer le rayon des costumes si vous en avez un.
Lucifer
Admin
Lucifer

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:37

V : Oui bien sûr suivez moi.

[i]Elle quitta le rayon ou il était pour s'enfoncer dans la boutique , elle tourna sur sa droite et devant eux tout un angle de la boutique réservé aux costume tous plus beau les uns que les autres avec une cabine d'essaye et de quoi faire les retouches.[/i)
Peter Bering

Peter Bering

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:44

-Merci.

Il lui adressa un nouveau sourire plein de charme et tata quelques tissus.
Lucifer
Admin
Lucifer

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:47

V : Si vous le souhaitez je peux vous en faire passer quelques uns. est ce pour une occasion particulière ?
Peter Bering

Peter Bering

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:55

Il retint un petit soupire. Il n'avais pas l'intention se faire habiller, il était déjà passé par les mauvais conseils d'autres vendeurs toute l'apres midi. Mais par politesse, et parce qu'il avait déjà trouver des affaires, il allait accepter.

-Un avis féminin n'a jamais fait de mal a personne. Non, ce n'est pas pour une occasion particulière. Je veux simplement refaire un peu ma garde robe. Donc il me faudrait quelque chose qui aille pour une soirée habillé, et une autre chose qui ai l'air classe et discret, mais sans le côté festif. Plutot dans un sens de... Bah de grande classe en fait.
Lucifer
Admin
Lucifer

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:59

Elle observa le jeune homme avec un petit sourire.

Je pense avoir ce qu'ilf aut pour vous. 2légant mais pas vieillot, discret mais qui tape à l'oeil ...

Elle chercha parmis de nombreux costume et sortit un costume noir, pantalon droit avec ceinture et veste légèrement cintré, quelque chose de très jeune et sophistiqué à la fois.
Peter Bering

Peter Bering

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:11

-Hum, pas mal.

Il le détailla du regard, passa sa main sur le tissu, dans la doublure, et le trouva plutôt bien.

-Il me plait. On peut le mettre de côté en attendant de voir ce que vous avez d'autre ?
Lucifer
Admin
Lucifer

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:12

V : Oui bien sûr.

Elle alla le poser sur un petit portique.

V : Je peux aussi vous proposer des coupes plus affiné pour le pantalon ?
Peter Bering

Peter Bering

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:33

-Pourquoi pas. Proposez, je vous dirai.

Il aurai l'occasion de voir si elle était de bon conseil ou non.
Lucifer
Admin
Lucifer

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:40

[i]Elle sortit un second costume, noir toujours. La veste avec une coupe assez ressemblante à la premiere mais le pantalon était plus affiné à la cheville.[:I]
Peter Bering

Peter Bering

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:46

-Hum... J'aime moins.
Lucifer
Admin
Lucifer

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:48

V : Vous devriez peut etre l'essayer, visuellement je sais que c'est etrange mais une fois sur vous vous risquez d'aimer, il vous grandira.
Peter Bering

Peter Bering

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:01

Il inclina la tête intrigué, et la regarda avec un petit sourire.

-Vous me trouvez petit ?

Il tendis la main, pour prendre le costume.
Lucifer
Admin
Lucifer

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:25

V : Oh non non mais vous seriez un peu plus grand encore avec.
Peter Bering

Peter Bering

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:30

-Hum... Ca ira.

Il se rendis dans la cabine pour l'essayer, et ressorti sur son trente et un.
Lucifer
Admin
Lucifer

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:42

Elle lui indiqua un grand miroir qu'il puisse se voir dedans.

V : Il tombe à merveille.
Peter Bering

Peter Bering

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:51

Peter alla se regarder dans le miroir. Il s'examina un moment.

-Moui. Mais je préfère l'autre.
Lucifer
Admin
Lucifer

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:55

v : Le client est roi monsieur.

Elle avait dit ça en souriant lorsque la petite clochette de la porte d'entrée retentie dans la boutique.

V : Pardonnez moi.

Elle s'eclipsa vers son comptoir.
Peter Bering

Peter Bering

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:10

-Ah. Bah vas y, plante moi comme ça.

Il avait marmonné pour lui, mais pas très discrètement. Puis il fouilla dans les étalage.
Lucifer
Admin
Lucifer

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:13

Elle revint vers lui après quelques secondes, confuses, le rouge aux joues.

Pardonnez moi je reviens vite...

Elle avait dit ça en allant prendre un somptueux costume qui se trouvait dans une housse transparante. Elle manipula la housse comme le plus précieux des bijoux.
Peter Bering

Peter Bering

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:14

-Hum hum...

Il la regarda faire du coin de l’œil.

-Il est pas mal celui la dites donc...
Lucifer
Admin
Lucifer

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:20

V : Oh ... c'est ... c'est une commande spécial, un sur mesure ...

Elle s'excusa une nouvelle fois et repris la direction du comptoir ou se trouvait un clien. Silhouette masculine mais fine, pas très grande mais pas petite non plus. Le client dégageait quelque chose d'étrange, à la fois glacial et électrique. Devant lui la vendeuse semblait perdre toute son assurance. Elle lui montra le costume un peu tremblante.
Peter Bering

Peter Bering

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:26

Peter suivit la jeune femme. Il était curieux de voir le propriétaire de ce costume. Il observa discrètement l'homme. Il se mit a penser qu'il allait devoir sermonner la jeune femme. Lui aussi voulait avoir un truc comme ça sur mesure.
Contenu sponsorisé

Une nouvelle tenue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue   Une nouvelle tenue Icon_minitime

Une nouvelle tenue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant