Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hésitation (Belli)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:59

-Ouh quel perspicacité.

Répondit-elle amusée.

O: Elle ne donne pas son nom aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:26

Alexander fit un petit sourire en coin.

-Hum quel manque de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:22

les deux jeunes filles n'osaient quoi répondre et craignaient la fureur de la jeune dame. Belli souria légèrement ce qui ne présageait rien de bon.

-"La politesse"un bien grand mot dans une si petite bouche. Ce genre de remarque Est un manque de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:27

Alexander fit un petit rire.

-Bien envoyé. Mais je ne prétends pas l'être, poli.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:43

-Oh alors Monsieur donneur de leçon ? C'est un titre qui pourrait vous sied, n'est ce pas ?

Répondit la jolie blonde amusée

-Alors vous êtes de ceux qui se moque de tout ? Même du savoir vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:28

Alexander fit un petit sourire. Le titre était assez sympa, bien qu'un peu long.

-Non, je ne me moque pas du savoir vivre. Mais pourquoi en ferai-je cas avec des gens pour qui cela n'a aucune importance ? Je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:37

-Qu'est ce que l'importance après tout ? Non c'est plus un manque d'intérêt. Je me présente qu'aux gens qui ont prouver leu valeur? Ce qui n'est pas votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:33

Alexander réfléchis une seconde.

-Hum, je dois dire que le raisonnement se tient, j'accepte votre non présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:37

Elle passa devant lui et croisa les bras, le regarda de haut en bas puis de bas en haut façon Belli quoi.

-Accepter donc ce que vous voulez. Si cela compte pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:41

Le jeune homme haussa les épaules. Il regarda la jeune femme faire son petit numéro, et se dit qu'elle l'intriguait.

-Si c'est tout ce que vous avez a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:44

-C'est en effet tout... Mes paroles sont d'or ! Je n'en gaspillerai pas plus.

Elle se retourna et en avançant fit dans ses boucles blondes dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:52

-Si vous le dites.

Il ne pris même pas la peine de la regarder partir. Il se tourna vers les deux autres filles.

-Suivez là, sinon, elle va vous bouder. Je trouverai mon chemin tout seul, et la chambre aussi, si vous me voulez toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:56

F1: Non, elle se débrouillera sans nous. Il ne faut pas t'inquiéter comme ça pour nous.

F2: On a l'habitude. Mais toi on va te faire une conseil, ne t'en fais pas ton ennemi, elle plus puissante que tu ne peux le croire. Elle semble chétive mais elle est sombre, fourbe, peste....Bref elle a un passé génétique de qui tenir.

La Fille 1 donna un coup de coude a l'autre pour qu'elle se taise.

F2: oups, j'ai rien dis !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:04

-Hum...

Il les regarda toutes les deux, comme s'il les jaugeait.

-Je m'en rappellerai. Et bizarrement, ça ne m'étonne pas. Mais je peux pas vraiment y faire quoi que ce soit dans l'immédiat. Si j'essaie de jouer au dur, elle va mal le prendre, et si je m'incline devant elle, elle va me prendre pour un faible. Alors je vais continuer a faire ce que je fais de mieux, je l'ignore. Les problèmes ont tendance a se régler d'eux même avec cette méthode.

Tout en parlant, il leur avait fait signe d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:09

F1: Tu sais ? Tu sais donc qui elle est ?

F2: mince tu joue bien la comédie.

F1: Qui te l'a dit ? Je n'aimerai pas être la personne qui a dit qu'elle était la fille du directeur....oh ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:14

Il la regarda d'un air sérieux.

-Tu l'es. J'étais pas au courant. Mais t'en fais pas, je lui dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:16

F1-Oh mince, tu ne savais pas.....ne le dis a personne. Belli est du genre rancunière et elle a des amis très hauts placé.....mince

F2: Mais tu es idiote ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:19

Il fit un petit rire.

-Ne t'en fais pas, j'ai compris. Ce n'est pas SA fille pour rien, le message est passé.

Il se garda d'ajouter que ça ne changeait rien, tout le monde est le fils ou la fille de quelqu'un, et que c'est pas les actes du parent qui font l'enfant. Et qu'en conséquence, il ne considérait pas Belli comme la digne héritière du Maitre, mais seulement comme une blonde prétentieuse et hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:21

F2: Méfies toi qu'en même, son fiancé est très puissant et puis son meilleur ami aussi. Après quand on la connait, elle peut être chic.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:27

Il haussa les épaules.

-Je peux pas y faire grand chose je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:29

F1: La prochaine fois, ne tiens pas en rigueur ce qui c'est passé.

F2: Fais toi une amie, crois nous. Bon te voilà a ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:32

-Je vois pas comment m'en faire une amie pour le moment.

Il poussa la porte et entra dans la chambre qu'il examina rapidement. Il posa son sac sur le lit libre.

-J'aime bien. Vous êtes toutes les deux dans cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:37

F1: Exactement, le lit près de la fenêtre est libre ! Installe toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:40

-Merci.

Il commença a déballer ses affaires, et pensa a quelque chose.

-Est-ce qu'il y a des choses a faire quand on arrive ? Aller se présenter au Directeur, ou remplir des papiers, je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:44

F1: Aller au secrétariat poser ton dossier, là bas t'attend ton emploie du temps et le règlement, le plan de l'école. T'inquiète si tu vois personne dans les bureaux c'est normale. Ils seront sur le bar de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation (Belli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Belli)   Hésitation (Belli) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation (Belli)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Belli (la seule l'unique ^^)~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: