Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 reflexion... Stylistique..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

reflexion... Stylistique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:37

Rémy était enchanté par les paroles rassurantes de Professeur Mr Jack. C'était encourageant pour lui, et il avait besoin de ça pour être en confiance.

- Je suis un rat motivé depuis toujours, au grand désespoir de ma famille. Je pense que pour réussir, il faut toujours aller de l'avant. Je ne sais pas si je serai à la hauteur de ses humains, mais en tout cas, je ne baisserai jamais les bras! Je vous remercie beaucoup de votre aide, c'est rassurant pour moi de me dire que je puisse compter sur une personne telle que vous en cas de coups durs!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:25

-Tel que moi ?
Je ne suis qu'un homme Mr. Rémy,
ni plus, ni moins...
Ma famille a eut aussi quelques soucis a comprendre ma vocation..
Enfin au début, après ils se sont fait a l'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

reflexion... Stylistique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:08

- Certes vous n'êtes qu'un homme, et je ne suis qu'un rat. Mais vous êtes un homme avec de la répartie, c'est plutôt rare! Combien aurait fuit devant un rat qui parle, et surtout, combien l'aurait écouté!

Rémy se posa, et réfléchit un instant.

- Votre vocation... Pourquoi votre famille n'a t'elle pas apprécié? Je trouve votre vocation pourtant intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:20

-A vrai dire je reste persuadé, que la cantinière m'as drogué..
Donc quitte a avoir un délire hallucinogène,
Autant que je le vive a fond...
Enfin pour le peu que j'ai vécu des trips de ce genre, c'est toujours en le vivant a fond
qu'on en rigole le mieux..
Pour ce qui est de ma vocation, disons que Styliste, mes parents étaient persuadé qu'il fallait être homosexuel
pour faire ce métier..
Je pense que c'est surtout ça qui les dérangés..
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

reflexion... Stylistique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:48

- Oh... Vous croyez que la cantinière a mit des champignons hallucinogènes... C'est, un peu vexant pour moi, car je suis bien réel! Mais je peux comprendre que cela puisse vous étonner. Quoiqu'il en soit, je peux vous certifier que la cuisinière n'a pas ajouté de champignons hallucinogènes, ou même vénéneux dans ses plats! Sinon, je n'en aurait pas mangé, et j'en aurait informé Madame Alice, cela va de soit!

Rémy mordilla légèrement le doigt de Mr Jack.

- Mes excuses, mais si vous avez mal, vous aurez l'assurance que je ne suis pas un mirage!

[i] Rémy afficha un sourire crispé, car il avait tout de même un peu peur de la réaction de Mr Jack. [/]

- Je... Homosexuel... Je... Je ne comprend pas ce... Mot...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:29

-AAHO !!!!

La douleur, ne me réveilla pas...
Ou alors je ne dormez pas..
Je regardez de nouveau le rat.
Bon fini le trip, me revoilà a la réalité


-Bon, d'accord..
Les rats qui parlent et qui s’appelle Rémy existe...

...

...

J'ai besoin d'un whisky... et de m’assoir..

Je laissa tomber mes bras le long de mon corps,
et je commençais a déambuler dans le couloir de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

reflexion... Stylistique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:41

Rémy regarda Mr Jack déambuler l'air dépité. Si tout les humains réagissent ainsi, il n'était pas près de s'intégrer. Pire, il pourrait se faire assassiner à coups de balais! Il posa ses petites fesses sur le sol, et se mit à réfléchir à la situation. Au loin, on entendait le vrombissement d'une espèce de machine sophistiquée pour laver les sols. Rémy, loin dans ses pensées, n'entendait pas la machine venir. alors finalement, ce n'était pas un simple balais qui allait peut être le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:37

Je regardais de nouveau mes mains tout en marchant..
Plus de rat qui parle...

Pourtant un rêve sa ne mords pas...
J'ai déjà rencontré une femme qui m'as parlé d'un homme qui se téléporte,
de Lucifer,
De pouvoir surnaturel...
Alors un rat qui parle.

Ce n'est pas si bizarre au fond...
Je suis bien dans une école qui forme de futur héros..

Je me retournais,
Si il était encore la,
Et qu'il me parle a nouveau, c'est que je n'aurai pas était drogué, et je veux bien croire tout ce qu'on me dit...

Je vis la petite bestiole,
Et la machine qui lave le sol.

Je hurla, tout en me dirigeant vers lui


-REMY !!! DERRIERE VOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexion... Stylistique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexion... Stylistique..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: La chambre des Justiciers-
Sauter vers: