Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 reflexion... Stylistique..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:11

J'étais la devant ces nombreux portraits...
Alors c'est ça être un héros ? Un pauvre nase en collant ?
My GOD ! Es que les élèves de cette école vont finir comme ca ? RIDICULE !!!
Je prie pour le salue au moins de leur âme si ce n'est de leur goût vestimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:04

Rémy était depuis un petit moment dans la chambre des justiciers. Il trouvait cette hommage aux héros de cette planète plutôt intéressant. Il s'était posté devant un portrait de Catwoman... Il avait l'air un peu dérangé par cette héroïne. Il haussa ses petites épaules, et se frotta le nez avec ses petites pattes.

* Du moment qu'elle me mange pas! *

Puis son attention fut attiré par le portrait d'un gros bonhomme vert, il ressemblait à un ogre. Au début, Rémy avait cru qu'il s'agissait du géant vert de la pub "Ho ho ho, géant vert!", ben oui, il fait des légumes, alors ça intéresse Rémy! Mais non, c'était pas lui, Géant vert, est gigantesque, le bonhomme du portrait est gros, en plus il met son doigt dans le nez! Géant vert est quand même plus délicat. Comme quoi, tout le monde peut devenir un gentil héros, ce qui encouragea Rémy, qui pris un air déterminé et victorieux.

- Moi aussi, un jour, j'aurais mon portrait dans ces salles!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:21

J'entendis une exclamation,
je n'étais pas seul?
Je regardais autour de moi, mais ne vis rien.
Je n'étais pourtant pas fou, Enfin pas autant.


-Je ne sais pas comment il vont réussir a faire le portrait de l'homme invisible..?

Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:52

La petite oreille droite de Rémy s'agita au son de la voix d'un homme... Ô combien élégant et classe non loin de lui.

* C'est peut être un héros lui aussi! *

Rémy accouru au mur, face à cet homme, et entreprit d'escalader le mur pour se trouver à sa hauteur... Mais ce n'était pas chose simple. Les mur de la Paradize sont incroyablement lisse et blanc. En mauvais rat d’égout, Rémy peinait à grimper ce mur parfait. Il faisait balancier avec sa petite queue de rat, mais rien à faire, il finissait toujours par glisser, et se retrouver à son point de départ : Le pied du mur. Il mit un mini coup de poing à ce mur, et tourna délicatement sa tête pour voir si le monsieur s'était aperçu de sa mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:38

Je vis quelque chose s'agiter a mes pieds.
Un rat..
Je regardai de nouveau autour de moi, cette école et pourtant tellement immaculé..
Comment des rats pouvaient venir l'infester?
Il n'avait l'air ni sale, ni trop énorme, pour un rat.
Je m'accroupi devant la bestiole.
Je l'observai un peu, et puis il n'avait rien fait ce petit rat.. et surtout il avait l'aire de me regarder..


-Moi je serai toi mon grand je resterai pas dans les parages, ça ne m'étonnerai pas qu'il y es des pièges a rats dans cette bâtisse..
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:59

Rémy regardait le monsieur, un eu bête, parce qu'il s'était ridiculisé en essayant d'escalader le mur. C'était un peu la honte pour un p'tit rat aussi intelligent que lui! Il faisait lors face au monsieur, et sniffait un peu l'air pour sentir son odeur. Élégant, classe et en plus son eau de toilette sent vraiment bon! Un peu comme ces hommes d'affaires, dînant dans les restaurants chics de Paris.
A l'aise un moment, un moment seulement! Les p'tites oreilles de Rémy se raidirent quand ils entendirent les mots "piège à rats". Ca raisonnait dans sa tête comme un disque rayé. il se mit en alerte maximum, collé au mur et petite pattes avants écartées. On aurait dit qu'il prenait position pour une opération commando pour rats d'égouts. Mais en fait son petit corps tremblant le trahissait sur ses sentiments... Rémy avait la trouille!


- De... Des pièges à rats! Au... Secours... La Dame Alice ne m'avait rien dit ce sujet! Pe... Peut être ne veut elle pas de moi dans son école... Elle veut m'éliminer!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:14

UN RAT QUI PARLE !!! UN RAT QUI PARLE !!!!!
Je poussai un cris avant de tomber en arrière,
Posait sur mon postérieur je voyais la bestiole autant paniqué que moi.
Je fini par réussir a parler, je dévisagé le rat,
j'étais ahuri devant CA


-Oh-My-God ? What have you done ?
A rat who speack...
What's this fucking joke ???

Je me redressa un peu,
pour voir l'animal de plus près.


-Sa doit être un jouet..

Me dis-je pour me rassurer,
quelqu'un devait me faire une mauvaise blague
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:57

Rémy qui était déjà paniqué, l'était encore plus! Son coeur faisait des bonds dans sa poitrine, et ça se voyait! Il regardait à droite, à gauche, droite, gauche, droite, gauche, gauche droite...

* Mais... Je comprend rien à ce qu'il dit... Jouet? Jouet!!!! Mais je suis pas un jouet moi! *

Rémy posa ses pattes sur ses petites hanches.

- Ah non, je ne suis pas un jouet monsieur, ni une peluche! Je suis un mignon petit rat chef cuisinier, qui essaye tant bien que mal de s'intégrer dans cette école!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:09

Je saisis la petite bestiole délicatement, et la posa sur ma main,
L'examina de plus prés


-Je n'ai jamais pensé qu'un jour j'entendrai les mot rat et mignon dans la même phrase..
Et comment il s'appelle le rat qui parle ?

Je fini par pensé que la cantinière m'avait drogué..
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:02

Rémy se sentit tout de suite plus à l'aise. Déjà, parce que le monsieur ne l'attrapa pas par la queue, c'est un bon point à ne pas négliger. En plus ce monsieur parlait calmement, il avait plus trop l'air paniqué, du coup, Rémy ne l'était plus non plus.

- Oui, il est vrai. Très peu d'humain pensent qu'un rat puisse être mignon, c'est sûrement pour ça!

Rémy présenta sa petite patte droite, comme pour serrer la main du monsieur. Il avait beaucoup appris à imiter les humains ces derniers temps.

- Mon nom est Rémy, et vous? Vous êtes un héros?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:52

Oui je devais être drogué...
Mais il avait l'air sympa ce rat
Je lui tendis mon index, pour le saluer


-Enchanté, Rémy,
On m'appelle Mr. Jack,..
Et non je ne suis pas un héros, sauf pour les bouts de tissus triste et sans forme.
Je suis professeur ici, et tu dis connaître Madame Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:06

Rémy sourit en montrant toute ses dents, bien blanches. Pour un rat d'égouts, c'est exceptionnel!

- Enchanté Mr Jack!

* Un professeur... Un professeur! C'est l'occasion de faire bonne impression Rémy! *

Toussote, toussote, et prend l'allure d'un fier petit rat.

- J'ai eu l'occasion de rencontrer Madame Alice afin de savoir si elle m'acceptait dans son école. Mais... Vous êtes professeur de quoi exactement?

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:06

Je me remis sur mes 2 pieds en prenant soin de ne pas faire chuter Rémy.
Je ne pouvait rester assis au milieu du couloir,
qu'aller penser les élèves qui serait passer par la ?


-Je suis professeur de déguisement,
Madame Alice est très gentille, je la voit mal refuser
l’accès de son école a toute bonne âme motivé.
Je suis moi même de faire votre connaissance,
vous êtes un personnage assez peu commun..
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:25

- Professeur de déguisement? Oh, c'est drôlement intéressant!

Rémy semblait emballé à l'idée de suivre tous les cours en général, mais émettait déjà une préférence pour le déguisement. C'est pleins de formes et de couleurs, comme en cuisine, c'est sûrement pour ça qu'il y portait de l'intérêt.

- Si vous aimez effectivement les choses peu commune, j'espère que vous serez heureux d'avoir un petit élève comme moi! Ce sera un défi pour vous, comme pour moi j'imagine. Je suis très heureux d'avoir intégré cet école, mais aussi un peu stressé. Il faudra que je m'intègre, bien que j'ai l'habitude de côtoyer les humains! Ce sont les cours qui me font le plus peur. Mes connaissances sont limités, je ne suis qu'un petit rat avant tout, un rat aventurier, mais un rat malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:15

J'observais le petit être.

-Pourriez vous me donner votre définition de "cours", s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:34

* Il me pose une question? Oui, c'est ça. Il veut peut être tester mes capacités! Rémy, à toi de jouer! *

Rémy se posa son petit derrière sur la main de Mr Jack, et se perdit un léger moment dans ses réflexion, avant de répondre. Il releva sa petite tête, plus sérieux que jamais.

- C'est une méthode d'enseignement donnée à plusieurs élèves, sur un domaine précis! Vous, votre domaine, dans cette école c'est le déguisement. Mais il existe bien d'autres matières.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:52

J'observais la petit rat qui y mettait tout son coeur,
Une fois qu'il eut finis je le regardais satisfait, de sa réponse


-Donc si je suis votre logique, si on "enseigne" quelque chose,
c'est que les personnes a qui on l'enseigne, ne la connaisse pas.
C'est donc bien l'intérêt de l'apprendre ?
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:01

Rémy acquiesça, un grand sourire montrant toute ses petites dents blanches.

- Ça permet aussi d'évoluer dans le domaine étudié, selon les degrés d'études. Il faut parfois plusieurs années pour ce perfectionner dans un domaine. J'imagine que si vous êtes professeur, vous avez du faire de longues années d'études!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:33

-Donc on va aussi en cours pour apprendre des choses qu'on ne sais pas..
Ce qui est le but..
Donc je suis ravis que vous n'y connaissiez rien, au moins j'aurai quelques chose a vous apprendre !
Effectivement j'ai suivis pas mal d'années d'études..
Avant de créer mon propre style..
Mais ceci est une autre histoire cher Mr. Rémy.

Je regardait Rémy, puis les tableaux

-Connaissez vous ces "héros"?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:16

Rémy semblait content de faire connaissance avec Professeur Mr Jack. Il avait très ouvert et correct. Notre Rémy était donc bien rassuré, ça le mettait en confiance. Ses moustaches en étaient tout émoustillées! Il regarda le tableau qui se trouvait en face d'eux, et secoua sa petite tête.

- J'ai fait le tour d'environ tout les tableaux de cette salles, et je ne connais aucun de ses personnages! Ils ont vraiment l'air tous unique en leur genre! Moi, le seul "héros" que je connaisse, c'est "Gusteau"! C'est dommage qu'il n'y ait pas son portrait ici... Je devrais peut-être demander à Madame Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:14

-Qui est "Gustau" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:13

Les petites oreilles de Rémy se baissèrent, il avait un petit air tristounet.

- Gusteau était un célèbre chef cuisinier français. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de le connaître. Il cuisinait avec amour et passion, avec le plaisir de transmettre. Selon lui, tout le monde peut cuisiner. Quelque part, c'est grâce à lui si un petit rat comme moi et devenu le premier animal, qui plus est nuisible, chef cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:35

Je fus surpris...
Un rat qui parle, chef cuisinier...
Oui plus de doute possible,
la cantinière a mis des champignons hallucinogènes dans les spaghettis !!


-Et que fait un petit rat chef cuisinier dans une école pour futur super héros ?
Je suis désolée je ne m'y connais pas beaucoup pour ce qui est du domaine de la cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:51

- Oh c'est simple Monsieur! Je veux prouver à tout le monde que même petit rat de quelques centimètres comme moi, et que tout les hommes considèrent comme mauvais sales et sans intérêt, puisse faire de grandes choses dans l'intérêt de ce monde! Je crois que malheureusement, pour se faire accepter, il faut prouver ces bonnes valeurs. Ce sera difficile, et ça n'aboutira peut être pas dans le sens où je le souhaite, mais j'ai envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:32

-Vous paraissez extrêmement motivé,
Je n'ai nulle doute que vous parviendrez Mr. Rémy a vos buts.
Le touts et de ne jamais baisser les bras.
La taille du corps n'as que peut d'importance,
C'est la taille de ce qu'on accompli qui l'es.

Si vous êtes assailli par le doute un jour,
venez me voir, je vous prouverez
qu'a cœur vaillants, rien d'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexion... Stylistique.. Empty
MessageSujet: Re: reflexion... Stylistique..   reflexion... Stylistique.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexion... Stylistique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: La chambre des Justiciers-
Sauter vers: