Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

  Busy [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

        Busy [pv] Empty
MessageSujet: Busy [pv]           Busy [pv] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:47

La journée avait été longue. Tom avait commencé par voler des assiettes, il avait ensuite croisé Jonah, il avait fallu l'emmener à Yaone. On y avait passé une partie de l'aprés midi. Ils s'étaient disputé. Puis il avait fouillé le bureau de Seth, il s'était blessé lui même. En début de soirée, il avait été en ville, fais un pacte avec Horus. La nuit été tombée. Il était partit boire un verre avec Jonah, Il avait crée un feu d'artifice pour Yaone. Puis avait marché un peu dans la rue. Aussitôt aprés il avait transplané en Angleterre. Il avait écouté MacNair pendant une heure sur ce qu'il avait apprit sur les Aurors. Et maintenant il avait réapparu dans le couloir, devant la chambre de sa fiancée. Et accessoirement aussi celle de Yaone et Minerve. On devait etre au plein milieu de la nuit. Il tenait à parler à Yaone rapidement pour pas envenimé la situation. Les trois filles devaient dormir. Son plan était d'entrer discrètement sans éveiller personne et de réveiller Yaone pour l'entrainer au dehors et parler.
Il poussa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

        Busy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Busy [pv]           Busy [pv] Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:04

Yaone aussi avait eu une journée bien occupée.

Elle s'était levée tôt pour aller s'entraîner comme à son habitude dans le parc, puis elle était allée à la bibliothèque, histoire de ne pas prendre de retard. Ce n'était pas parce qu'il n'y avait actuellement pas de profs pour les autres matières que la torture qu'il ne fallait pas les travailler, elles seraient tout de même au programme des examens. Puis elle était allée travailler au restaurant, elle faisait le service du midi cette semaine. Après la fin de son service, elle était passée par le chantier qu'était actuellement le restaurant de Tom. Cela avançait bien, il ne restait plus qu'à défaire les fondations, avant de pouvoir s'occuper de la reconstruction. Puis elle était rentrée à la Shadow pour travailler de nouveau ses cours et ses pouvoirs quand Tom était venu la chercher. Après son départ, elle avait nettoyé et rangé intégralement le cachot, et était repassé par la chambre de Tom pour déposer les ustensiles qu'il lui avait procuré, aucune odeur ne subsistait de ce qu'ils avaient contenu.

Ensuite, elle avait mangé légèrement et était retourné dans sa chambre. Elle y avait retrouvé les filles, qui actuellement dormaient sur leur lit. Elle avait aperçu le feu d'artifice. La lumière était éteinte, mais Yaone ne dormait pas. Assise sur son lit, dans sa tenue de nuit, short et débardeur, elle avait les mains posées sur son ventre sous le débardeur. Elle avait les yeux fermés, concentrée.

Elle entendit la porte s'ouvrir, et aussitôt ouvrit les yeux et regarda l'intrus. Elle le reconnut immédiatement, elle voyait bien mieux dans le noir que la plupart des humains : Tom. Vu l'heure qu'il était, elle se demanda ce qu'il faisait là. Elle se leva pour venir à sa rencontre, pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

        Busy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Busy [pv]           Busy [pv] Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:26

Tom entendit Yaone se lever, il entendait aussi la respirations des deux autres filles. Il déposa une rose rouge sang au pied du lit de Belli et mit ses doigts sur ses levres en regardant vers Yaone. Si elle l'avait vu elle le verrait encore. Pour sa part, il ne se fiait qu'aux bruits. Il lui fit signe de le suivre. Trés lentement pour ne pas faire de bruit il se tourna vers avanca vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

        Busy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Busy [pv]           Busy [pv] Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:32

Yaone vit parfaitement les gestes de Tom. Elle le suivit, sans prendre la peine d'attraper ses chaussures. Elle ne faisait pas de bruit en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

        Busy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Busy [pv]           Busy [pv] Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:30

Il passa la porte sans bruit, puis se tourna vers Yaone en murmurant.

- C'est pas sérieux tu devrais dormir à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

        Busy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Busy [pv]           Busy [pv] Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:38

Yaone le suivit et ferma la porte derrière elle. Elle sourit amusée par la remarque de Tom. Même si la porte était fermée, elle préféra imiter Tom et murmura.

- J'ai encore largement le temps de dormir avant de me lever, ne t'inquiètes pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

        Busy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Busy [pv]           Busy [pv] Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:18

- Dans ce cas passons aux choses sérieuses.

Il lui fit un clin d'oeil. Il n'y voyait rien, mais vu que ca ne la dérangeais pas.

- J'avais pas envie de rester sur une dispute.

Il se place devant elle.

- Alors je te fais mes excuses pour tout à l'heure.

Espérant que Yaone n'avait pas de microphone. Car Tom n'avait jamais dit ce genre de choses auparavant, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

        Busy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Busy [pv]           Busy [pv] Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:40

Yaone lui sourit, se demandant au début ce qu'il appelait les choses sérieuses, elle remarqua son clin d'oeil et le regarda indécise. Puis sa deuxième phrase vint la rassurer. Elle non plus n'avait pas envie de rester sur une dispute, elle appréciait Tom, mais il y avait des choses auxquelles elle se refusait de participer. Elle ouvrit des yeux ronds en entendant la dernière phrase de Tom. Lui, il présentait des excuses ?! Eh bien elle ne s'y était pas attendue.

- Je... J'accepte tes excuses, Tom. Je te présente les miennes aussi, je n'aurais pas dû te parler aussi froidement, mais il y a des choses dont je refuse de me mêler.

Elle fit un petit geste vers une des fenêtres du couloir.

- J'ai vu un très joli feu d'artifice tout à l'heure. Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





        Busy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Busy [pv]           Busy [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Busy [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Dortoirs-
Sauter vers: