Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:59

Alice avait eu une grande discussion avec Harmonie, certains passages ne lui avaient pas plu. Elle voulait s'expliquer avec Lucifer. De toute évident ils n'avaient pas les mêmes idées sur l'éducation d'un bébé.
Elle était allée à son bureau, mis un manteau au petit. Rangé à une vitesse surprenante ses affaires dans environ 5 ou 6 sacs. Mis Eden dans la poussete et c'était parti. Elle avait traversé son école où tous étaient déjà habitué à son exantricité. Puis traversé la rue. Elle avancait d'un bon pas faisant éccho à mon énervement. Puis elle arriva à la Shadow.


- On est à la Shadow Eden. Ton père doit etre là.

E: Pa....

- Oui, oui on y va.

Elle arriva dans le hall où tous les regards se tournaient vers elle. Oui, la directrice d'à côté arrivait avec son bébé. Elle n'avait pas son regard bienveillant habituel. La dernière fois qu'elle était venue ici, faché, elle avait tellement hurlé que Lucifer avait conscenti à réparer la Paradize à ses frais. Elle connaissait le chamin par coeur. Elle se dirigea droit vers son bureau. Elle ne frappa pas, elle s'attendait à le trouver sur son bureau avec une quelconque maitresse. Mais elle fut déçue. Il n'y avait personne. Ca augmenta encore sa colère. Elle aurait eu un pretexte pour raler "ton fils peut arriver à n'importe quel moment et toi tu t'affiches avec des filles vulgaires" mais non, même pas. Elle referma la porte dérière elle. Elle prit Eden dans ses bras, lui enleva son manteau et l'assis dans le siège de Lucifer.

- Ca te va bien mon chéri.

Elle vida ensuite les sacs. Un paquet de couche sur le bureau. Le necessaire à bébé. Un parc à jouet dans un coin. Elle était en train de monter un petit lit, surveillant Eden du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:19

Lucifer avait passé une grande partie de sa journée aux Enfers pour régler quelques détails avec ses principaux démons dans le cadre d'une affaire envers le Paradis et surtout son très cher et vénérable Père.

La journée avait été particulièrement longue, fatiguante et surtout terriblement bruyante et Lucifer n'aimait pas le bruit, surtout lorsqu'il était inutile.


Il arriva dans son bureau une bonne demie heure après l'arrivée d'Alice et de leur fils Eden. Un très mince sourire se dessina sur son visage lorsqu'il ouvrit la porte pour les appercevoir.


Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:09

Le petit garçon applaudit tout heureux de reconnaitre la voix de son père.

E : Pa' !!!

Alice se tourna vers le nouvel arrivé, elle venait à peine de finir de monter le petit lit de bébé.

A : Ah ! Bah bonjour ! Tu as eu une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:29

Epuisante et la tienne ?

Il approcha de son bureau pour prendre son fils dans ses bras et lui faire quitter le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:22

Enervante !

Eden poussa un cri de ravissement, tellement heureux d'etre dans les bras de son père. Alice haussa un sourcil, même pas une marque d'affection pour elle. Trés bien, ca la confortait dans sa colère.

Et bien sache que ta journée va etre encore plus fatiguante!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:11

EN sentant l'enervement d'Alice il soupira interieurement, qu'est ce qu'il avait encore fait de mal pour qu'elle soit dans cet état ?

Tes élèves t'en font voir de toutes les couleurs ? Un souci avec des professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:20

- Oh non, les élèves sont adorables et les professeurs sont ... ouais bon faut pas trop en demander mais ca va.

Elle mit ses mains sur ses hanches.

- Tout d'abord ce soir tu t'occuperas d'Eden, ainsi que la moitié de chacun des semaines. Ensuite je refuse que tu le confies à quelqu'un que je ne connais pas donc je veux rencontré cette... rho je sais plus son nom, la nourirce de tes filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:55

Quelle mouche avait bien pu la piquer pour qu'elle soit dans cet état ? Il se posait la question en observant son fils.

Je m'en occupe déjà Alice.

Il la fixa légèrement surpris quand elle parla de nourrice pour ses filles ... elles n'avaient plus de nourrice depuis longtemps.

Mes filles sont un peu grandes pour avoir une nourrice Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:24

- Oui, je sais bien, la nourice de quand elles étaient petites. Harmonie m'a dit que tu devais sans doute lui confier Eden quand tu étais occupé ! Si c'est le cas je veux la rencontrer.

Elle leva les yeux au ciel, enfin au plafond, vraiment mécontente. Eden regarda Lucifer avec un petit regard impuissant... maman était folle.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:02

Harmonie ? Vraiment ?

Il observa son fils et remit correctement une petite mèche de cheveux.

Bélial n'est pas la nourrice et elle ne monte jamais ici pour le garder Alice, quand à ce sujet il me semble te faire confiance quand au choix de tes nourrices alors tu pourrais en faire de même envers moi. T'ai-je un jour menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:07

- Oui peut être ! Je n'en sais rien ! Avec toi, tout est si secret !

Alice commencait à avoir les larmes aux yeux, ca ne se passait vraiment pas comme elle le voulait. Eden essaya d'attraper la main de Lucifer.

- C'est normal de me faire confiance de toute façon. Je dirige une école de super héros ! Je ne suis pas le maitre du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:41

Je ne te cache rien en ce qui concerne notre fils Alice.

Il approcha d'elle doucement et glissa une de ses mains sous le menton de celle ci pour lui faire relever un peu le visage.

Pourquoi pleurs tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:08

Je.... Je ne pleure pas...

Elle retenait ses larmes. Les mains de Lucifer n'aidaient pas. Elle se rendait compte qu'il lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:57

Hum en effet mais tu essaye de ne pas pleurer et je vois bien qu'il devient très difficile pour toi de te contenir.

Il lui adressa un mince sourire.

Que t'arrive t-il douce Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:27

Elle lui jetta un regard noir. Ce qui lui arrivait ? Elle était mère d'un fils du maitre des enfers, un maitre des enfers qui depuis cet évenement ne s'occupait plus d'elle. Elle avait une école à gérer, des profs à recruter, des élèves avec un tas de soucis, un été à préparer. Elle mit ses mains sur ses hanches sans lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:35

Il ôta sa main du visage d'Alice en la fixant sévèrement. Il faisait en sorte de ne pas lire ses pensées en temps habituel mais là elle les lui envoyait au visage de façon tellement violente qu'il ne pouvait rien faire pour les éviter.

Comment ose tu prétendre que je ne m'occupe pas de toi alors que je viens de passer un an à faire reconstruire ces écoles pour toi Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:21

Et en plus il lui faisait des reproches ? Elle le défia du regard.

Certes tu as reconstruit les écoles. Etais-ce pour me faire plaisir ou ne plus à avoir à me supporter?

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:55

A ton avis ?

Il avait dit ça en approchant d'elle pour la fixer sévèrement avant de la prendre par la taille pour la coller sensuellement contre lui et l'embrasser avec passion : le seul moyen pour la faire taire quand elle lui faisait ce genre de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:55

Elle se perdit dans ses yeux et oublia de répondre, quand elle reprit ses esprits il la tirait à lui et l'embrassa. Elle lui rendit son baiser tout aussi passionement, elle se rendit compte à quel point ce simple contact lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:32

Il prolongea un peu le baiser avant de détacher ses lèvres de celles de la jeune femme.

Est ce que ça va un peu mieux à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:19

- Non !!

Elle l'attrapa par la nuque et l'embrassa passionement pendant de longues secondes.

- Maintenant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:35

Il la laissa faire amusé et fier de lui avant de l'observer lorsqu'elle le lâcha.

Je prefere te voir ainsi et notre fils aussi Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:49

Et moi je préfére te voir tout court ! Tu m'as manqué, personne n'arrivait à me changer les idées même pas Ro.... euh.... Enfin personne quoi !

Il y avait des sujets à éviter devant Lulu.

Tu as pas le droit d'etre autant pris comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:57

Tu sais pourtant à quel point les rentrées scolaires sont prennante et n'oublie pas que j'ai un royaule à gérer.

"Même pas Ro..." illa fixa en haussant un sourcil.

Tu en as trop dit ou pas assez Alice, qu'est-ce que ce "même pas Ro..." qui te fais tant hésité ?

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:54

Oh euh, rien. Robin, un gentil maitre nageur que j'ai rencontré en ville. On passe beaucoup de temps ensemble il est gentil.

Elle lui fit un sourire mignon à la Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]   Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, on va voir papa ! [pv avec le maitre des lieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: