Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Go Shopping [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:57

Tom était devant une boutique de vêtement d'homme. Habituellement c'était sa fiancée qui faisait du Shopping. Mais si il lui disait qu'il allait en ville elle voudrait venir, et sa carte de crédit allait encore flamber. C'était donc seul que Tom observait cette vitrine. Il finit par soupirer et entrer. Il y avait un monde fou, c'était les soldes ou quoi? Il se glissa entre les gens pour arriver aux rayons des accessoires et planté là et à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:27

Peter avait besoin de vêtements. Enfin, il n'en avais pas vraiment besoin. Il avait juste envie de changer un peu et d'avoir de nouvelles fringues. Il était entré dans un magasin de vêtements qu'il avait trouvé grâce au net. Il se faufilait prestement entre les rayonnages, et choisissait quelques affaires qui lui tapait dans l'oeil. Il soupira en regardant le monde. Il allait devoir attendre. Et en plus, il s'en tirerai surement avec une grosse facture. Mais tant pis. Il percuta par accident quelqu'un.

-Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:33

Tom est intrigué par le bavardage intempestif de deux filles. "Et tu crois que ca lui plairait?" "En vert ca irait avec ses yeux" "Oui mais ya plus sa taille" et blablablabla, du coup elles avançaient pas, bouchaient le passage à tout le monde. Il aurait tout donné pour pouvoir attraper sa baguette dans son jean et leur lancer un sort de mutisme. Seulement on était serrer dans ce magasin alors autant éviter de se tordre dans tous les sens. On était tellement serré qu'il se fit percuter par ... Il se retourna, regarda le jeune homme de haut en bas comme sa fiancée le faisait tout le temps.... par un jeune homme. Bon allez on s'énervait pas, si il créait un scandale on le ferai sortir et il aurait pas ce qu'il était venu chercher.

- Hum... Ya pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:01

-Tant mieux, ça aurai été dommage de gâcher une séance d'achat intensif.

Il adressa un sourire agréable au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:03

- Malheureusement c'est déjà gaché... j'ai rarement vu autant de gens dans un magasin.

Il voulu prendre une paire de gant mais une des filles la prit avant lui, c'était la dernière.

- hey vous là ! Rendez moi ca tout de suite.

Il se tourna à nouveau vers le jeune homme et soupira.

- Qu'est ce que je disais... trop de gens !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:04

Peter le regard avec un petit sourire moqueur.

-Vous manquez d'entrainement mon pauvre. Il n'y a pas tant de monde que ça, c'est vingt fois pire en période de solde. Et encore pire si vous êtes dans un grand magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:25

Il se retourna vers Peter, haussa son sourcil comme à chaque fois qu'il était intrigué.

- Mon pauvre ?

Il vit son sourire moqueur.

- Une seconde.

Il revint vers la jeune fille attrapa son poignet et serra, elle poussa un petit cri et lacha les gants que Tom récupéra.

- Merci bien.

Il revint à Peter.

- Je disais quoi? ah oui, "mon pauvre?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:29

Il l'observa faire, et quand il revint vers lui, Peter secoua la tête en soupirant.

-Vous n'êtes pas drôle, vous ne jouez pas selon les règles, ça casse tout le charme. Il faut prendre avant l'autre, pas le brutaliser pour le lui voler après coup. Voila pourquoi, mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:33

- Je ne suis pas habitué à faire les magasins. Je ne suis pas vraiment là pour etre drole non plus.

Il se retint de lever les yeux au ciel, cet homme n'avait-il rien d'autre à faire que de jouer avec sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:24

Il haussa les épaules.

-La plupart des gens font ça par amusement.

Il choisit sous le nez d'un couple, une chemise blanche tout a fait charmante, avec des motifs tribaux noir sur le côté.

-Enfin, tu fais comme tu veux, mais tu devrais essayer d'y prendre du plaisir, ça serai vraiment moins barbant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:08

- Si je commence à y prendre plaisir, ma fiancée me trainerait dans les magasins nuit et jour.

Il regarda la chemise, c'est vrai qu'elle était jolie, mais bon il était pas là pour ça. Il regarda les autres vetements en rayon. Rho ressaisi toi Tom, tu as autre chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:51

-Ah, c'est le risque. Mais c'est pour un truc comme ça qu'on a inventer le mensonge je crois.

Après tout, il pouvait y prendre du plaisir, seul, et prétendre ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:08

Mentir ? A ma fiancée ? J'ai beaucoup de vice mais pas celui là.

C'était sans doute un nouveau de la Shadow pour etre doté d'aussi peu de scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:12

-Bah, chacun ses petits défauts.

Il se glissa dans la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:18

Le suit, avec sa paire de gants à la main.

- Hum, il m'a toujours semblé que la sincérité était une qualité.

Bon, bah vu que la fille pour acceder aux caisses était longue autant faire connaissance;

- Je nevous ai jamais vu en ville, vous etes nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:22

Peter haussa les épaules. La sincérité, c'est relatif, chacun a sa propre vérité.

-Pas vraiment. Je veux dire, je suis là depuis quelques temps. Mais pas depuis des années. Donc nouveau sans l'être. Je ne vous ai jamais vu non plus, vous êtes nouveau vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:30

- je suis revenu à la réouverture des écoles, comme beaucoup. Vous etes en venu en ville pour étudier aussi?

Il avanca d'un pas. Que cette file était longue.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:35

-Ouep.

Il avança également.

-Ça m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:42

A la Shadow je présume ?

Il voyait trés mal un Para parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:53

-Raté.

Il lui adressa un sourire radieux.

-Essayez encore, vous devriez pouvoir trouver sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:04

Tiens donc ! Ca, c'est intéressant ! Décidément les nouveaux Para sont loin d'etre stéréotypés cette année !

Il lui tendit la main.

Je suis Tom
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:07

Peter serra la main qu'on lui tendait.

-Je suis Peter. Hum, je sais pas si les autres sont stéréotypés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:10

- Enchanté...

Peter ... de la Paradize... il avait entendu parlé de lui.

- Le colocataire de la petite Harmo c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:12

Peter haussa un sourcil.

-C'est ça. Je ne me savais pas aussi connu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:42

A vrai dire il avait eu le droit à des mises en garde d'Harmo et des ragots de Yaone.

- Je savais juste le prénom de son colocataire. Je suppose que vous n'etes par énormement de Peter à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go Shopping [pv] Empty
MessageSujet: Re: Go Shopping [pv]   Go Shopping [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Shopping [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: