Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Absence plus ou moins longue/courte !

Aller en bas 
+5
Tom Elvis Jedusor
Minerve
Yaone
Belli
Gyokkei
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:52

Absence ou plutôt acte de peu de présence !
Je part je me casse, J'RENTRE CHER MA MERE ! en *vacances* pour une semaine, et vu le programme de la semaine je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour poster... Surement le matin, si j'ai personne qui me saute dessus...

Alors a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:25

Je pars aussi durant quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:41

Bonnes "vacances" à toutes les deux, amusez-vous bien.

PS : On se retrouve à la gare lundi soir, ma Belli, je te prépare le petit programme d'ici ce soir ou dans le week-end.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:42

Alors ca je n'ai aucun doute qu'on vas s'amusez,
MOUHAHAHA Tom j'te pic ta meuf pour le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:51

Snif! Vous m'abandonnez tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:27

Mais non ma Mimi, t'inquiètes moi je reste, je m'absenterais juste une soirée (d'ailleurs si tu peux venir, ce sera avec plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:40

Bon week / semaine, le temps que vous voulez à vous deux.

Mais Gyo pas touche à Belli. Attention je surveille !
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:26

voilà je fais juste une tite apparition pour dire de un : okiii ma yaone, je suis contente de te voir ce soir.
de 2 Mimi vient !!! stp !!!

de 3 : Gyo,, c'était trop bien, je n'oublierai jamais cette soirée et surtout n'oublies pas : "C'est BON les CHIPS !!!!"

et de 4, pour finir : Tom t'es trop sexy sur cette photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:28

- Snifou ma Belli, je travaille jusqu'à 19h30, voire plus. C'est la grosse misère au travail en ce moment Sad Mais, on se voit toujours en juin, oki? Smile

Donc, du coup je profite de ce topic, (Merci Gyo!), pour annoncer une absence du 18 au 26 juin. Je me connecterai à l'occasion, si on squatte pas trop mon Pc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:58

ouai c'est BON les CHIPS t'en veux, PREND DES CHIPS !!!

et euh de rien ma Mimi, je me dit qu'il est toujours utile ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:14

Allez hop c'est mon tour :

Donc voilà pour vous avertir que du 24 juin au 11 juillet au matin je ne serais pas trop là.

Je pars faire la fête avec des amis wowiens en belgique le premier week-end et je squatte un peu plus la semaine suivante. Donc je pourrais sans doute avoir accès à internet mais je sais pas sur quelle durée ni les horaires. Je repasse vite fait chez moi le jeudi 30 au soir, puis je file faire de la dentelle aux fêtes médiévales et j'en profite pour prendre des cours, je serais du coup chez mon père donc accès à internet mais je serais sans doute claquée et dispo que le soir. Et je finis mes vacances par un week-end travaux.

Donc voilà amusez-vous bien en mon absence.

Bises à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:18

bonne vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:35

Bonne vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:14

Bon ce week end, je ne serai mais alors pas du tout disponible, je crains que mon cerveau non plus...
Je part en week end avec des amies, on va hurler, chanter, boire le tout a tue-tête, et se baigner Smile

Ouuuaiiii sa vas être trop bien, si j'y arrive j'aurai une petite pensée pour vous, de retour lundi soir si tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:19

Rho la chanceuhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Mais moi je travailleuhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:22

moi non plus je ne serais pas présente, fête médiévale oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:51

Bon, ben passez un bon week-end alors! Smile

Ayez une pensée pour moi quand même! cat
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:00

-Promis mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:10

Arf, la chance... Je bosse aussi... On se tiendra compagnie mutuellement Mimi.

Amusez vous bien tout les deux ^^ Et Gyo, prévois les dolipranes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:19

Pauvre Minerve. Bon courage à toi.

Amuse-toi bien Gyo.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:11

Je me fais kidnappé par Belli ce week end aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:27

Que Tom se fasse kidnapper par Belli je comprendrais mais Seth Razz J'espère que c'est aussi un peu pour me voir alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:54

Ah tu travailles aussi Peter! ah me sens mieux d'un coup, y'a pas que moi qui bosse les week-end! Soyons fort et courageux! cheers

Bon les filles, les fêtes médiévales me manquent, j'ai regardé les dates de celles qui sont organisées par chez moi, et devinez quoi???? Ben je travaille!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment la poisse! M'enfin... Vous croiserez peut-être mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:34

ah ba on les embrassera alors ^^ réserve ce week end là l'année pro ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:04

Mr Jack va voir FictionPlane, alors a lundi tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence plus ou moins longue/courte ! Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue/courte !   Absence plus ou moins longue/courte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence plus ou moins longue/courte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courte courte nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Hors Jeu :: Complètement Out !-
Sauter vers: