Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Va rechercher Eden [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:52

Alice était vetue d'une robe legére toute blanche. Elle n'avait que son petit sac à main vert pomme avec elle et elle avanca lentement dans la rue. Elle profitait du soleil. Elle avait une partie de la ville à traverser pour aller chercher son fils dans la maison de Raven le "Harem".... Elle espérait que le petit avait été sage et serait heureux de revoir sa maman. Il lui avait terriblement manqué, mais bon, elle allait devoir s'endurcir, ne pas se précipiter à chaque fois qu'il lui manquait. Elle s'arreta pour saluer Hector le marchand de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:48

Belli sautillait gaiement dans la rue, elle revenait du restaurant de Tom. La belle au bouclettes blondes était allé voir où en était les avancé des travaux et elle y était aussi allé chercher l'inspiration pour la décoration.... Sa robe émeraude, faisait ressortir ses yeux et danser sur ses jambes au file des petits sautillements. Elle l’aperçut alors, droit devant....Cette chevelure, ça ne pouvait être qu'elle, elle alla un peu plus vite.

-Madame Alice ? Madame Alice ?

dit elle en la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:43

- Nous repassera tout à l'heure avec le petit, Hector.

Elle lui fit un charmant sourire, puis se retourna en entendant une voix l'appeler.

- Oh Belli.

Elle attendit qu'elle la rejoigne.

- Ca me fait plaisir de vous revoir, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:26

Arrivée devant la Dame, elle lui fit une tite révérence de courtoisie, tout en lui faisant un charmant et grand sourire.

-Bonjour Madame Alice. Comment vous portez vous en cette belle journée ensoleillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:19

Oh Belli comme vous etes éblouissante.

Elle porta sa main au visaga de la jeune fille et remit une méche de cheveux dérière son oreille.

Je me porte extrainement bien et vous ? Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:32

-Je me porte a merveille comme vous pouvez le voir.

dit elle en sautillant, elle prit une boucle entre ses doigts et joua avec.

-Que faîtes vous par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:38

- Oui, depuis le temps que je vous avais revu ! Vous etes de plus en plus belle, comme votre soeur.

Elle leva les yeux vers le grand soleil avec un sourire, c'était agréable de marcher sous ce temps.

Je profite du beau temps pour aller chercher Eden à pieds, en flanant dans les rues, et vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:47

-Je me promenais sans but réel. Ohhhh Eden ? Oh puis-je venir avec vous ? Il y a un moment que je n'ai vu mon si mignon, si trognon, si adorable frère.

en énumérant elle avant joint les mains dans le style d'une jeune fille en fleure.

-Comme il a dut grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:01

Oh mais bien sur Belli ! Comme je l'ai dis à votre soeur, c'est votre petit frère vous pouvez le voir tant que vous voudrez !

Elle était ravie que les deux filles demandent des nouvelles de leur frère.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:06

-Merci beaucoup Madame Alice !!!

elle passa les main derrière son dos tout en avançant en sautillant a coté de la Dame.

-alors, que sait-il faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:16

La vraie question est que ne sait-il pas faire ?

Elle soupira.

Je commence à croire sérieusement que ca va etre un vrai petit démon. Pourtant j'essaie de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:19

-Oh je ne doutes pas que vous êtes une maman exemplaire Alice.

elle souria un peu plus.


-pour ce qui est du coté démon, il a de qui tenir. Je pense que là, vous ne pouvez rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:22

Mais pourtant vous etes si sages Harmonie et toi ! Je ne comprend pas

Elle baissa la tête un peu triste puis la redressa avec un sourire.

Mais merci pour le compliquant ca me touche!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:26

-De rien il est gratuit.

dit elle en riant.

-Alice vous savez, je ne suis pas très sage. J'aime jouer la jeune fille sage mais je suis loin de l'être. La preuve en est, je suis a la Shadow....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:31

Mais c'est trés sage au contraire de faire plaisir à ton père et de rester dans son école.

Elle la regarda tendrement, les petites étaient vraiment adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:36

elle haussa les épaules.

-Oh, non ! Je ne fais pas ça pour son plaisir ! Je m'en moque un peu même. Non, je suis dans cette école, parce que c'est dans mon caractère d'être une jeune fille de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:39

Elle se mit à rire. Pour une jeune fille qui se disait rebelle, elle suivait pourtant les traces de son père.

- Avec votre beauté c'est la lumière qui vous ira le mieux. Soyez en sure !
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:28

-Les ténèbres me sied aussi a merveille.

Répondit elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:59

Hum. Oui. Oui, je n'en doute pas. Je crains que rien ne puisse ne pas vous aller !

Elle fit un sourire éblouissant à la jeune fille. Même si ce n'était pas vraiment le cas, elle considérait les filles de Lucifer comme sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:40

-Grand Merci Dame Alice, je vous retourne la chose.

elle regarda les rues autour d'elles deux.

-Nous sommes encore loin ?...

elle tapa légèrement dans ses mains.

-J'ai vraiment hâte de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:36

- Oh merci Belli !

Elle reprit sa marche à côté de Belli.

- Non non pas trop loin. On en aura pour un petit quart d'heure. Il est chez Raven et son mari. Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:15

-Monsieur Seth ? Oui il est prof a la Shadow, alors oui je le connais.

Nya nya nya Seth....

-Vous semblez très amie avec Raven, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:45

Effectivement. C'est une Dame remarcable et une mère attentionnée. Elle s'occupe bien de la Para en plus. Je suis heureuse qu'elle soit à mes côtés.

Elle souriait en avancant, elle était sincére dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:23

c'était difficile a imaginer pour Belli, Raven avait une réputation de guerrière, une déesse de la guerre et puis toutes ses qualités ne pouvaient pas aller a une femme de Seth. Oh ça non, il avait si peu de goût cet homme que des défauts en plus, une femme bien ne pouvait être avec un type comme ça. C'était d'une logique sans nom.

-Vous semblez vraiment apaisé. Cela fait du bien de vous voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:25

- Oh je vous remercie. C'est vrai que je vais bien, je suis tellement heureuse d'etre mère.

Elles arrivaient dans des endroits de plus en plus éloignés du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va rechercher Eden [pv] Empty
MessageSujet: Re: Va rechercher Eden [pv]   Va rechercher Eden [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va rechercher Eden [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: