Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Sinon il n'y aurait pas du lait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Sinon il n'y aurait pas du lait ? Empty
MessageSujet: Sinon il n'y aurait pas du lait ?   Sinon il n'y aurait pas du lait ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:11

Après une dure nuit de bataille avec un lit trop dur et l'armée d'araignée voulant faire un picnic, Failoane se rendit au réfectoire espérant trouver à manger.
Elle ne trouva qu'un étalage de drôles de mixtures, du pain bien trop vieux, des oeufs douteux et du bacon si raide qu'il faudrait le découper à la scie.

- Je ne pense pas que je vais manger ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Sinon il n'y aurait pas du lait ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon il n'y aurait pas du lait ?   Sinon il n'y aurait pas du lait ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:57

C'était bien beau d'avoir un corps humain mais il fallait le nourrir. Il entra donc dans le self. Il n'avait pas le temps d'aller en ville, il avait un cours à préparer. Il était habillé en costume aujourd'hui. Il regarda les plats et ne pus retenir une petite grimace. Il entendit la phrase d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas à côté de lui.

- Tiens je me disais justement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Sinon il n'y aurait pas du lait ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon il n'y aurait pas du lait ?   Sinon il n'y aurait pas du lait ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:04

De toute évidence ce n'était pas une personne normale, il n'avait pas l'air d'un élève non plus.

- Vous êtes un professeur ?

Elle senti quelque chose d'étrange, ce personnage émanait quelque chose d'inquiètant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Sinon il n'y aurait pas du lait ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon il n'y aurait pas du lait ?   Sinon il n'y aurait pas du lait ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:08

- Quelle perspicacité !

Il la regarda de haut en bas puis se reprit, il allait pas devenir comme Belli quand même !

- Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Sinon il n'y aurait pas du lait ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon il n'y aurait pas du lait ?   Sinon il n'y aurait pas du lait ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:10

De toute évidence il valait mieux se tenir correctement, même si il ne lui inspirait pas vraiment confiance.

- Je viens d'arriver à l'école, je m'appelle Failoane monsieur. Et vous si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Sinon il n'y aurait pas du lait ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon il n'y aurait pas du lait ?   Sinon il n'y aurait pas du lait ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:15

- Professeur Seth, votre professeur de torture.

Il prit une assiette de Bacon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Sinon il n'y aurait pas du lait ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon il n'y aurait pas du lait ?   Sinon il n'y aurait pas du lait ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:21

Cela expliquait sa drôle d'odeur.

- Vous avez bien du courage de vous risquer avec ça. J'ai entendu dire qu'à l'école d'en face les repas sont biens meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Sinon il n'y aurait pas du lait ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon il n'y aurait pas du lait ?   Sinon il n'y aurait pas du lait ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:35

- Oui il parait. Mais je n'ai pas le temps d'y aller. Alors autant ne pas mourir de faim et manger ici.

Il alla s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Sinon il n'y aurait pas du lait ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon il n'y aurait pas du lait ?   Sinon il n'y aurait pas du lait ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:38

Elle regarda le bonhomme s'asseoir, il lui faisait froid dans le dos.

- Nous nous verrons en cours alors, je préfère tenter ma chance là-bas. Bonne journée.

Elle tourna les talons, sentant un regard lui percer le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinon il n'y aurait pas du lait ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon il n'y aurait pas du lait ?   Sinon il n'y aurait pas du lait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinon il n'y aurait pas du lait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Self-
Sauter vers: