Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Desperate house.... man ? [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:23

Tom était dans les cachots, il en avait déjà fait trois, il les avait rangé comme il fallait. Les scalpel du plus petit au plus grand. Les fioles correctement allignées, il avait graissé les chaines, vérifié la présence de tout le nécessaire. Il était vraiment désespéré. Comment les gens pouvaient laisser ce genre d'endroit dans un tel désordre ? Il fallait penser à celui qui passerait après. Il laissa son regard courrir dans toute la salle. Il allait y avoir du travail dans celle ci. Bon, on commencait par quoi ? il se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:33

Lucifer avait sentit depuis un moment la présence du jeune homme dans ses cachots, et surpris de ne ressentir aucune souffrance ni même douleur en provenance de ces lieux il avait décidé de quitté un instant son bureau et la paprasse qu'il avait en cours pour aller voir ce qu'il s'y passait.

Il était dans l'embrasement de la porte du cachot ou se trouvait le sorcier, bras croisés, un sourire invisible aux lèvres comme à son habitude.

Lorsque Tom ouvrit les portes de l'armoire des centaines de fioles se mirent à tomber prêtes à s'écraser sur le sol. Lucifer claqua des doigts pour les figer dans l'espace et le temps histoire d'éviter tout accident.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:15

Les yeux paniqués Tom vit les fioles tombées. Il ne chercha pas à comprendre, qui et comment les avaient figées. Il les reprit une par une et les rangea selon leur taille. Puis il se tourna vers son sauveur et fut surpris que ce soit Lucifer.

_ Oh bonjour monsieur, et merci.

Il ne put s'empêcher de remettre les scapels bien comme il faut. C'était maladif.

_ Vous aviez besoin du cachot ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:33

Il observa, amusé, son genre paniquer devant tout ce désordre. Comment pouvait on etre aussi propre sur soi et aussi maniaque ?

Non je me demandais ce que tu pouvais bien faire ici alors que je n'entendais ni supplications, ni pleurs, ni cris de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:50

Bah ranger! Imaginez si je devais torturer dans un endroit pareil. Maintenant je vais pouvoir trouver une proie. Vous me conseillez quelqu'un ?

Il replia les chaines correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:35

Hum je te laisserais trouver seul tes proies Jedusor. Il me semble qu'à présent tu es capable de faire ces choses là seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:36

- Merlin ne veut pas que je touche à ceux de la Paradize.

Il regarda Lucifer de haut en bas en fronçant les sourcils.

- Vous savez qu'il vous appelle Lulu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:56

Merlin ?

Il observa Tom en haussant un sourcil.

Il me semble que cet homme n'est ni directeur de la Paradize, ni directeur de la Shadow. Et dans mes souvenirs il ne décident pas des lois de nos écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:01

- Personnellement je suis un peu flatté. Si il s'inquiette pour ses élèves c'est qu'il a compris que j'étais plus fort qu'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:03

Il n'a surtout aucun droit sur mes élèves et aucun ordre à leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:32

Tom haussa les épaules, il écoutait déjà les ordres de ses supérieurs alors ceux de l'école d'en face.

- Il a eu une bonne idée par contre. Il a envie d'organiser des sortes d’arènes. Un éleve gentil contre l'un d'entre nous. histoire de s'entrainer. Bien sur pas de mort tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:52

Je ne prendrais aucune idée des employés d'Alice.

Et Lucifer pouvait être bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:12

C'est aussi l'employer de Raven ! Vous etes fachés avec Dame Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:52

Fâchée avec Alice ? Non bien sûr que non, pourquoi je le serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:54

Vous n'avez pas l'air d'avoir confiance en son choix de professeur. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:45

Je n'ai pas confiance en son professeur s'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:49

Tom recula pour admirer son oeuvre... le cachot était presque parfait.

- Vous le connaissez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:22

Il observa silencieux le travail de Tom, peut etre pourrait il un jour l'embaucher comme homme deménage aux Enfers pour donner quelques leçons de rangements à Asmodeus et Bélial ... hum pas sûr que le sorcier en ressorte sain d'epsrit non plus.

Disons que je connais son passé et ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:11

Il appercu quelques grains de poussiére sur le bord d'une armoire il alla tout de suite l'enlever.

L'histoire avec Arthur tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:11

Oui entre autre.

Il n'avait jamais guère apprécié cet homme ni ces actions. Un pseudo bon samaritain qui passait son temps à manipuler l'esprits de ses proches pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:48

- Oh monsieur rien à voir.

Il se tourna vers Lucifer un peu embeter.

- J'ai un problème avec ma scolarité. On est d'accord que quand l'école à explosé j'étais en seconde première année. Mais avec deux années de faite en première je m'étais inscrit en seconde cette année. Personne ne m'a rien dit. Belli a fait de même et s'est inscrite en 3ème. Mais ... Yaone m'a dit que vous lui avez dit d'aller en seconde année là où elle c'était arreté.

Lui fait des yeux suppliants.

- je dois quand même pas refaire une 3eme première année ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:12

Hum.

Il fixa Tom en silence quelques instants.

Te sens tu capable d'intégrer la seconde année ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:25

Tom haussa un sourcil en fixant Lucifer avec un petit sourire.

- Je m'en sentait déjà capable la dernière fois, de mémoire vous n'aviez pas voter pour mon redoublement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:55

Hum de mémoire je n'étais pas le seul à prendre la décision finale.

Mais les choses changeaient et Tom avait depuis longtemps fait ses preuves.

Bien tu seras en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:06

Merci monsieur.

S'incline légérement.

- je voulais vous demander aussi, est ce que vous avez toujours besoin de quelqu'un pour vos ames ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate house.... man ?  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Desperate house.... man ? [pv]   Desperate house.... man ?  [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate house.... man ? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: