Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Menus gastronomique....(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Menus gastronomique....(pv) Empty
MessageSujet: Menus gastronomique....(pv)   Menus gastronomique....(pv) Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:28

Belli devant une assiette de hachis parementier, il fallait avouer qu'il avait une sale tête ce plat. Mais pourquoi la cuisine n'avait elle pas changer ? C'est vrai quoi, les cuisinier qui osaient faire ce genre de choses, mériterait de pendre au bout d'une corde et non de vivre....

Du bout de son index et avec une grimace de dégout, elle repoussa l'assiette...non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

Menus gastronomique....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Menus gastronomique....(pv)   Menus gastronomique....(pv) Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:37

Un petit truc poilu et à moitié gris, à moitié bleu, se faufilait, ça et là, entre les jambes, slalomant les pieds de table et de chaise. Oui, il était toujours difficile d'être un petit rat intelligent dans un monde de grands pieds. Quelque peu essoufflé, Rémy, pas celui sans famille, s’adossa au pied de la chaise de cette jeune femme dégoûtée par son repas.


Dernière édition par Rémy le Jeu 19 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Menus gastronomique....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Menus gastronomique....(pv)   Menus gastronomique....(pv) Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:34

La belle emietta son morceau de pain et picora dedans, sans voir "la bête".
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

Menus gastronomique....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Menus gastronomique....(pv)   Menus gastronomique....(pv) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:15

Une pluie fine de miettes de pain tombèrent sur la tête de Rémy. Il se frotta la tête pour se débarrasser de ces miettes qui lui grattaient le caillou. Il leva la tête pour voir qui était l'auteur de ce sinistre.

- Vous pourriez au moins faire attention!

Il cria, car avec un petite taille, pour se faire entendre il fallait quelque peu s'égosiller.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Menus gastronomique....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Menus gastronomique....(pv)   Menus gastronomique....(pv) Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:07

Belli se figea et regarda partout autour d'elle....Ca venait d'où ça ? ....Puis ne trouvant pas elle haussa des épaules et reprit son "picorage"......

Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

Menus gastronomique....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Menus gastronomique....(pv)   Menus gastronomique....(pv) Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:13

Rémy leva sa petite tête, constatant que le jeune femme ne l'avait pas entendu. Et là, une nouvelle pluie de miettes. Gratte, gratte, gratte. Il se décida à se montrer. Après tout dans ces écoles, les élèves ont bien l'habitude de voir des choses bizarres. Il escalada la chaise sur laquelle était assise le jaune femme, et sauta dans son assiette. Il se posta devant elle, pattes sur les hanches, et prit son air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Menus gastronomique....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Menus gastronomique....(pv)   Menus gastronomique....(pv) Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:33

Une boule crise apparut dans son assiette, il fut un temps pour remarquer que c'était un rat, mais lorsqu'elle le comprit, elle se leva brusquement de sa chaise en poussant un hurlement et recula au moins de 3 pas. Tout le self fut alors plonger dans un silence absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

Menus gastronomique....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Menus gastronomique....(pv)   Menus gastronomique....(pv) Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:19

Rémy se figea de surprise. Il regardait à droite, à gauche, petites oreilles baissées. Il avait oublié qu'il était un rat, et que beaucoup d'humain avait peur des rats. Confus de cette situation, il agitait ces petites pattes avants, pour rassurer la jeune fille. Puis il pris la parole, son arme la plus utile pour rétablir la situation.

- Ne vous méprenez pas mademoiselle, je ne vous ferez aucun mal...

* Non, ça c'est débile. *

- Je sais, je suis un rat, et vous avez sûrement peur mais...

* Encore plus débile! *

Grand sourire laissant entrevoir toute ces petites dents.

- Je viens en paix!

* Là, j'ai atteint le sommet de la débilité! *
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Menus gastronomique....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Menus gastronomique....(pv)   Menus gastronomique....(pv) Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:04

Il avait a peine finit sa phrase qu'elle lui jeta son sac dans la figure. Non mais c'est quoi ça....un Rat qui parle ça ne pouvait êtes qu'un plan machiavélique de Will ou Wyze..Elle regarda autour d'elle où étaient-ils ? mais ils sont pas sensé être mort ? Où sont-ils ?

Ahhhh et son sac Gucci, abandonner près de cette chose..... Elle essaya de le récupérer....
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

Menus gastronomique....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Menus gastronomique....(pv)   Menus gastronomique....(pv) Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:41

Rémy était en stress tout d'un coup. Il était embêté que la jeune femme de la Shadow school soit si terrorisé par un tout petit rat, et tout mignon qui plus est. Il adopta alors sa posture craquante, c'était sa dernière arme : Petites oreilles rabattues, petits yeux de chiens battus (les rats savent très bien les imiter) et petites pattes avant refermés contre son coeur. Sa petite truffe toute rose, sniffait par moment, comme pour faire croire qu'il allait se mettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Menus gastronomique....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Menus gastronomique....(pv)   Menus gastronomique....(pv) Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:42

Belli ne fut en aucun cas touché par le cinéma du Rat, cette chose apporter des maladie, mince alors ! AAAAh son sac Guccy, elle tendit une main et essaya de le récupérer du bout des doigts....Mais dés que le rat bougeait elle enlever bien vite sa main, pas question que cette...."chose" la touche ! Ah ça non !

Son père allait l'entendre, il est pas bien de laisser des bestiole comme ça dans son école !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

Menus gastronomique....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Menus gastronomique....(pv)   Menus gastronomique....(pv) Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:17

* Mon charme n'opère pas... En même temps, sur les humains! *

Rémy regardait la main de la demoiselle s'approcher de son sac pour le récupérer, puis la retirer, la rapprocher, la retirer. Il avait presque envie de rire, mais, un peu de tenu! Puisqu'elle avait l'air de tenir à ce sac, Rémy décida de jouer la provocation, afin d'avoir enfin un semblant de conversation. Il sauta sur le sac de la jeune femme, et posa ses papattes sur ses hanhanches. Il prit un air sérieux, petites oreilles raides et baissés, moustaches aux aguets, et yeux de furet.

- Il suffit Mademoiselle. vous avez le droit d'être dégoûté! Dans ce cas, vous avez juste à me dire de partir, et je m'en irai. Je sais que je ne suis qu'un rat, j'estime avoir le droit d'être respecté, au moins le temps de mes études à la Paradize school!

Rémy secoua doucement sa petite tête.

- Je ne comprendrai jamais pourquoi les humains sont si peu civilisés quand quelque chose les dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Menus gastronomique....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Menus gastronomique....(pv)   Menus gastronomique....(pv) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:02

Belli poussa un petit cris, tous autour d'elle la regarda encore une fois.Le ...."truc"? Oui le truc était monté sur son sac, elle se mordit la lèvre inférieur, faudra le faire nettoyer au désinfectant maintenant. Mais quelle horreur cette chose avait ses pattes sur un sac de grande marque, qui coutait super cher et qui était la pointe de la mode qui plus est SON sac a elle. C'était digne d'un film d'horreur. Oui c'était ça, elle cauchemardait là ! En plus ça lui parlait. Mais jusqu'à preuve du contraire c'était pas sensé parler CA !

-Je divague, tu n'es que le fruit de mon imagination. On m'a jeté un sort là....tu n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menus gastronomique....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Menus gastronomique....(pv)   Menus gastronomique....(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menus gastronomique....(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Self-
Sauter vers: