Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 "home sweet bed"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:07

- Je plaisante aussi, mais je ne voyais pas ce qu'il y avait dans tes réflexions qui porter à plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:57

Gyo recroisa ses bras, sa tête tomba lourdement sur son torse... Le bus stoppa, il failli en tomber

-Arrivé Smile

Il descendis du bus et attendis Yaone

- Je parle pas de ce qu'on parle mais en général... Dans ta vie dans sa globalité
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:00

Yaone descendit et suivit Gyokkei. Quelle était cette obsession des humains à la trouver rabat-joie et triste ? Elle avait pourtant fait des progrès cette année.

- Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:01

-Roh lala.... Que t'enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:04

Yaone soupira intérieurement. Et bien sûr il fallait qu'elle soit enthousiaste. Elle fit l'effort de sourire et se félicita des efforts qu'elle avait fait cette année pour réussir à dissimuler ses émotions quand elle le souhaitait. Son sourire paraissait parfaitement naturel vu de l'extérieur.

- Et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:20

Gyo lui souria, Il lui tendis son bras

- Enfin tu est toi et c'est pour ca qu'on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:33

Yaone posa sa main sur le bras de Gyo.

- Et je suis ravie d'être moi, si tu veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:52

-Heureusement !! Alors revenons a notre scolarité, tu la sens comment cet année haut la main comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:55

Yaone sourit.

- Etant donné qu'on doit refaire notre dernière année, puisque nous n'avons pas passé les examens, il n'y a pas de raison. Et je travaille pour comme à mon habitude.


Elle lui fit un petit pied de nez.

- J'aime bien être première de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:40

Gyo rigola

-Non sans blague ??! C'est vrai , j'avais pas du tout remarqué !!! Miss Yaone première de la classe tiens donc !! Remarque si j'ai besoin d'un coup de main je saurai vers qui me tourner, miss donne t'elle des court de soutiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:52

Yaone sourit, amusée.

- Je peux en donner si tu as du mal avec certaines notions, mais je ne sers pas de cobaye. Et puis, comme avant, je pense que je prêterais mes notes de cours si les autres élèves en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:31

bon ben faudra trouver un cobaye... si je vois pas de mes yeux j'aurai plus de mal a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:04

Yaone haussa légèrement les épaules.

- Tous les cours ne demandent pas de cobaye pour tester, mais bon c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:21

-La torture c'est mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:23

- Oui, ben alors là, tu vois sur ce point-là, j'ai eu ma dose. Donc cherche-toi un autre cobaye.

Yaone aimait bien les cours de torture, elle les avait même mis en pratique l'année dernière, mais c'était un cours qu'elle préférait approfondir de façon théorique, ne pratiquant que sur les cobayes prêtés par Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:41

Il laissa tomber sa tête sur son torse une nouvelle fois...

_Yaya sa fait un quart d'heure que je te dis que je veux que TU me donnes des cours de soutiens, et que JE trouverai un cobaye si y'as besoin.... Des fois j'ai l'impression que tu m'écoutes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:42

- Je t'écoute, mais je m'inquiètes de la façon dont tu trouveras un cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:55

Il agita la main de haut en bas

-Oh mais t'inquiète dont pas pour ca, y'as assez d'abruti dans cette ville.. Y'en as bien qui doivent avoir besoin de fric !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:01

Yaone haussa les épaules.

- Ce qui signifie qu'il ne faut pas les tuer, et les soigner ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:09

Gyo haussa les épaules a son tour..

-Oui si tu veux... Mais au moins si on les tue.. J'aurai pas besoin de les payer !... Sa va je plaisante ! On les soignera...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:25

C'était bien pour cette raison que Yaone n'aimait pas pratiquer la torture en dehors des cas très particuliers des cours ou des problèmes à régler avec un individu particulier, c'est qu'elle devait les soigner après et ça ça ne lui plaisait pas. Elle ne fit pas de commentaire, continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:53

Il arrivèrent devant la magasin de literie, Gyo ouvrit la porte et fit place pour que Yaone puisse entrée la 1ère...
Il entra a sa suite et jeta un rapide coup d'oeil autour de lui pour repéré ce qu'il était venu chercher


-Ah c'est par la !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:12

Yaone entra dans le magasin.

- Merci.

Elle attendit qu'il entre pour qu'il la dirige et voyant qu'il avait trouvé sa destination, elle le suivit.

- Tu as l'air de bien connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:16

-Oh ben je suis déjà venu quand j'étais en 1ere année.. je trouvais déjà leur matelas affreux a l'école.. Et ils ont tout reconstruis a l'identique.. C'est pour ca que c'est bien les chaines de magasin, t'en as vu un, tu les connais touts...

Il se jeta sur le 1er matelas venu, et invita Yaya a le rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:07

- Si tu le dis, je te crois.

Elle le rejoignit mais se contenta de s'asseoir au bout du lit, ses jambes sur le matelas, laissant ses pieds en dehors. Elle avait vu une pancarte interdisant de mettre les chaussures sur les matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"home sweet bed" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "home sweet bed"   "home sweet bed" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"home sweet bed"
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Dortoirs-
Sauter vers: