Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tableau divin.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:19

Dans un des couloirs de la grande résidence qui appartenait a Seth l'on pouvait entendre une drôle de chanson. Une chanson lointaine qui semblait venir d'une pièce au loin, au bout du couloir. Cette pièce pleine de lumière servait de chambre a une petite déesse des plus parfaite qui très occupée a écouter sa maman lui chanter cette mystérieuse chanson, ne pouvait pas la lacher des yeux. Elle selblait comme hypnotiser par les gestes et la bouche de maman.

Et la chanson faisait....


-"5 oiseaux dans un nid,
dans un petit nid
Le plus petit dit :
"poussez-vous, poussez-vous !"
Ils se poussèrent tous, et l'un tomba du nid.

4 oiseaux dans un nid,
dans un petit nid
Le plus petit dit :
"poussez-vous, poussez-vous !"
Ils se poussèrent tous, et l'un tomba du nid.

3 oiseaux dans un nid,
dans un petit nid
Le plus petit dit :
"poussez-vous, poussez-vous !"
Ils se poussèrent tous, et l'un tomba du nid..."

Continuait de lui chanter la chanson et y ajouta quelques bisous sur une main, dans le cou, sur le front....
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:36

Donatien avait quitté la Shadow School pour essayer de trouver Raven, il était passé dans le parc et le cimetières, lieux qu'elle aimait dans ses souvenirs. Puis il était allé voir à la Paradize car Seth lui avait dit qu'elle travaillait là-bas maintenant. Après un thé et des gâteaux sucrés qu'il avait été obligé de manger parce qu'Alice le trouvait trop maigre cette dernière avait fini par lui avouer qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui.

Il prit ensuite la décision d'aller voir dans la résidence de son père.

Il se tenait dans l'ouverture de la porte de la chambre lumineuse de la petite déesse, bras croisés, il portait un pantalon blanc très élégant et une chemise sans manches (comme à son habitude) rouge sombre. Il écoutait silencieux la chanson en observant la mère et la fille dans ce moment d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:47

Raven continuait de chanter tranquillement, la petite hypnotiser par sa maman souriait de plus belle. Puis la fin de la chanson arriva accueillit par les gazouillis de la pitites. Raven se redressa et tournait toujours le dos a Don.

-Entre donc Don, Jade veut voir son grand frère de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:38

Oh je ... je ne voudrais pas déranger une mère et sa fille dans un tel moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:47

-Tu ne déranges personne. Et puis il y a ici, une petite soeur qui réclame son frère.

dit elle en prenant Jade dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:02

Il sourit doucement en avança dans la chambre.

Elle a l'air de beaucoup apprécier votre chansson.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:10

-Un enfant apprécie toujours les chanson de sa maman et de son papa.

Jade tendit les bras vers Don, elle commençait a le reconnaître.

-On veut son frère a ce qui semble. Tu nous la gardes toujours jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:20

Oh moi je n'aimais pas les chansons que me chantait ma mère.

Il fallait admettre que sa mère aimait avait tendance à adapter les contines à sa façon de vivre et qu'elle adorait mêler geste et chant.
Il approcha de sa demie soeur pour la prendre dans ses bras en déposant un baiser sur le front de la petite.

Oui oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:50

-Tu es sure que ça ne te dérange pas ?

dit elle en confiant la petite a son frère.

-C'est que j'ai une réunion a la para et Seth a aussi un truc de prévu, je sais plus trop quoi, un truc avec Lulu je crois....euh c'est ça où c'est un truc avec Lili....qu'est ce qu'il m'a dit déjà ?......Booooooooooon bref, on s'mbrouille là....Raven un truc a la fois, c'est le plus simple. Faut pas que ça te dérange, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:38

Il observa amusé Raven se perdre dans ses mots et ses pensées.

Je vous assure que ça ne me dérange pas Raven. Jade est une petite fille adorable et j'aime bien passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:51

La Déesse commença a ranger les affaires de la petite qui bullait dans les bras son frère heureuse. Elle se redressa un poupée entre les mains.

-Oh Don, tu peux dire "tu", tu le sais, non ? Tu es le fils de mon mari après tout. On fait partit de la même famille, non ?

[i]dit elle en reprenant son rangement.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:49

Oui je sais bien mais ... vous savez à Seth aussi je dis "vous". Je ... j'ai toujours été habitué comme ça alors bon ...

Il berça doucement sa petite demie soeur en lui chatouillant le ventre avec son index.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:16

La petite le regarda avec des graaaaaaaaaaaands z'yeux

-mouaih, mais Seth c'est Seth, et moi c'est moi. Allééééééééééé tutoiement !!!!! s'il te plait, s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:19

Je ... je suis désolée mais ... mais je n'y arriverais pas Raven. Ne le prennez pas mal surtout ...

Ils étaient apres tout ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:30

elle soupira.

-Ne t'inquiètes pas, il m'en faut plus, beaucoup plus. Bien tu passeras la nuit ici Jeudi ? Ca plairait a seth que tu passes la soirée et la nuit ici. Ta chambre est prête et elle t'attend tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:32

Oui ça sera avec joie et ... je ... j'ai entendu dire que Seh risquait de rentrer tard alors nous ... nous aurions put ... enfin je vous aurais bien invité à manger toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:40

-Oh ?

dit elle surprise. Elle posa des cubes dans un tiroir, qu'elle repoussa puis tapa dans ses mains comme lors d'un tache ardue terminée. Elle se tourna vers lui en souriant.

-Voilà qui est délicat, charmant et très appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:42

Hum dans ce cas ou est ce que vous souhaiteriez aller manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:53

-oh tu sais moi et les resto...je te fais confiance....dis moi juste si je dois m'habiller classe ou pas. Parce qu'une fois on m'a invité au resto et fallait s'habillait classe. Sauf qu'on m'avait strictement rien dit. J'y suis allé en jeans. Et là tu as toute la salle qui te fixe. La honte ! Non mais c'est quoi cette fixette sur les vêtements....

elle vint embrasser sa fille sur le front.

-A mon époque c'était pas si important. La guenille était a la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:31

Oh venez comme vous êtes ça sera très bien. Il est preferable d'adapter le restaurant à la tenue plutot que de faire l'inverse.

Il continua de bercer doucement la petite fille qui continuait de gazouiller dans ses bras comme une bien heureuse.

Elle vous ressemble je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:49

-oh elle a les yeux de son père et le temps moin laiteux que moi. Elle est belle n'est ce pas ?

dit elle en lui faisant des gouzi...
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:56

Oui une vraie petite princese. Je crois qu'elle a beaucoup de chance d'avoir des parents comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:16

-Seth a peur qu'elle ne soit trop gâtée. Mais comment pourrait-on trop le faire ? Tu le sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:22

Oh je ... je sais pas trop. Je pense qu'il faut savoir être juste et sévère à la fois lorsqu'on est parent. Enfin je suppose. Je ... je ne crois pas non plus qu'il soit nécessaire d'offrir trop de choses, de jouets ou de vêtements à un enfant pour qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:27

-oh ba ça on le sait. Mais regarde là, elle est tellement choupie. On voudrait presque la manger.

elle regarda Don un peu surprise.

-Non mais je le ferai pas, ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau divin. Empty
MessageSujet: Re: Tableau divin.   Tableau divin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau divin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Appartements et habitations des professeurs.-
Sauter vers: