Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "Ode à un rossignol"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:22

qu'es qui te dis que ça sera la dernière ? Enfin je suis bouddhiste je crois en la vie après la mort... Enfin tu viendra me tenir au courant, t'auras qu'as toquer a la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:04

Elle lui souria et déposa un baiser sur sa joue, tendrement.

-Tu es adorable mon petit Gyo. Promis, si je peux, je viendrai te voir et te raconterai tout les derniers potins du monde. Enfin une chose est sure, dans cette vie ou bien dans l'autre la parfaite Belli sera toujours aussi populaire !


dit elle en riant après avoir fait une pose des plus magistrale, telle une Reine !
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:41

Gyo éclata de rire en voyant faire Belli

-Évidement, belle comme elle est, et puis la fille de Lucifer ne peux de toute façon pas laisser indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:45

Un petit coup de main pour envoyer une mèche de cheveux derrière son épaule telle une pimbêche de grande envergure, elle retourna se mettre a coté de lui.

-Oh c'est pas moi qui l'est dit ! N'empêche, je mériterai un Fan club tu ne trouves pas ?

Puis elle se releva et lui tendit la main

-Bon mon petit Gyo, j'ai envie d'une bonne glace, allons en chercher tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:52

Il saisit la main de Belli et se leva

-Je serai sois le 1er inscrit, sois ton garde du corps ! Et oui je veux bien !! J'ai faim moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:58

-Oh oui chic, chic de chic !!! Ca me plait bien ça !!!!

dit elle en sautillant sur place et en tapant des mains, comme une vraie gamine.

-Tu pourrais être le fondateur !

dit elle en lui prenant le bras et en prenant la direction du marchand de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:32

-ouai si j'ai une garanti que ton mec ne viendra pas me péter la gueule parce que je serai souvent coller a sa belle !
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:03

-Oh Tom est pas si violent, voyons.

elle le regarda amusée et du coin de l'oeil.

-Aurais tu peur de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:23

-Peur, nan, mais j'ai pas envis de me battre avec, parce que si je l'abîme aprés tu vas me faire la gueule, et si il m'abîme aprés t'aura plu de garde du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:19

-Si tu agis pour mon bien, Tom ne te fera rien. Et puis je le lui demanderai. Crois moi, mon petit Gyo, si je lui demande il ne te fera rien.

Ils arrivèrent devant le marchand et Belli lui demanda un glace vanille fraise. Puis se tournant vers son ami, les mains sur les hanches attendit que Monsieur en fasse de même. Le marchand partit ensuite faire ses commandes.

-La première de l'année.

Lui dit elle en parlant de la glace.

-Et ça ne sera pas la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:10

-ouai mais la première c'est toujours la meilleure, je sais pas pourquoi... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:20

elle le regarda suspicieuse avec un petit sourire au coin, un petit rictus a la Belli.

-Tu ne sais pas...ou tu ne veux pas me la dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:25

Ben tu sais si elle me semble aussi bonne, je pense qu'a toi aussi... Et alors tu dois savoir pourquoi...

attention jeu débile en plein démarrage....
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:26

-Eh bien pour moi c'est parce qu'il y a tellement longtemps qu'on en a pas mangé...enfin tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:39

Il la regarda d'un air suspicieux en se tenant le menton et hochant la tête a la manière d'un psy

-hein, heeeeiiin, interessant, et c'était quand la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:20

Ca la fit sourire et même rire doucement.

-Hey bien je dirais 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:29

Il continua son petit jeu de psy

Vous rappelez vous la date exact ? vous rappelez vous a quel parfum vous l'aviez prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:26

elle prit son petit air réfléchit et posa son index sur le menton

-Hum.....il semble qu'elle était de couleur jaune....oui cela même. Il me semble que c'était le gout délicat de la mangue. Eurêka c'est bien cela, la mangue !!!!!

elle avait appuyé ces derniers dires par un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ode à un rossignol" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ode à un rossignol"   "Ode à un rossignol" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ode à un rossignol"
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: