Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Yaone, la monstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Yaone, la monstre Empty
MessageSujet: Yaone, la monstre   Yaone, la monstre Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:57

Votre Personnage :

Nom, prénom :Yaone
Âge : 22 ans
Caractère :Sauvage, revencharde, impulsive
Goûts et non-goûts : Yaone aime par dessus tout la nature, elle est végétarienne et aime depuis enfant jouer avec les explosifs et les arts martiaux.

Petite biographie :
Yaone est la plus jeune des six enfants d'Hakkai et Kana, un couple de monstre qui régnait sur le royaume Hoshi depuis leur mariage en 1979. La plus grande partie de l’éducation de Yaone est confiée à Naru, une cousine germaine de Kana.
Hakkai a un ami de longue date, nommé Aion, un démon, qui l’a aidé à de nombreuses reprises. Hina, la mère de Naru, mis de nombreuses fois en garde les parents de Yaone contre Aion qui s’intéresserait à Hakkai essentiellement à cause de son mariage, car un pouvoir particulier de « guérison » existe dans la famille de Kana et qu’une de leurs filles pourraient en hériter.
Effectivement, il se révéla chez Yaone, lorsqu’elle avait 4 mois, qui réussit à calmer un petit chat qui souffrait par le simple contact de ses mains. Après cet épisode, Yaone commença à apprendre la médecine pour compléter son pouvoir et pouvoir non seulement atténuer la douleur mais aussi soigner par elle-même les douleurs physiques. Elle se prit de passion pour la médecine et l'herboristerie.
Conformément à la tradition des monstres Yaone fut fiancée à l’âge de 7 ans. C'est à cette occasion qu'Aion dévoila son jeu, réclamant qu'on lui livre Yaone, devant le refus des parents de celle-ci et un malaise de celle-ci suite à la prise d'un médicament qui la fit passer pour morte, il tua tout le monde. Seule Yaone, Hina et Naru survécurent, ainsi que Ririn, qui n’était pas présente pour les fiançailles de sa jeune sœur. Les parents de Yaone transmirent à leur fille l'ensemble des pouvoirs de la famille afin qu'ils ne soient pas perdus.
Yaone se retrouva seule pour assumer les responsabilités du royaume. Etant donné son âge, il fut décidé de lui donner des tuteurs qui assumeraient le pouvoir jusqu’à sa majorité. Le choix pour les tuteurs se porta sur cinq des cousins d’Hakkai, qui étaient loin d'avoir sa droiture. A peine six mois après leur arrivée au château, ils trouvèrent un moyen de priver Yaone du pouvoir royal définitivement.
Ils tentèrent de la transformer en humaine et de la coincer dans cet état, la transformation ne fut pas complète mais Yaone ne put plus reprendre sa forme normale. Ils purent ainsi faire ce que bon leur semblait du royaume. Yaone devint pour eux une bonne à tout faire et un objet de désir. A la veille de ses 14 ans (âge du mariage chez les monstres), ils cherchèrent à la forcer à épouser l'un deux pour officialiser une bonne fois pour toutes leur droit sur le royaume, et en faire définitivement leur esclave. Dans un dernier sursaut de volonté, Yaone se défendit et s'enfuit loin du château. Une vision l'avertit que ses cousins la tuerait si elles revenaient. Elle se terra pendant cinq ans dans la forêt enchantée, avant d'entendre parler de la Shadow school et de s'y rendre.
Sa première année d'étude se déroula bien, mais lors de sa deuxième année d'étude, peu avant Noël, ses cousins retrouvèrent sa trace et l'attaquèrent, elle en tua quatre, mais ne dût sa survie qu'à l'intervention de Seth et Lucifer. Lors des vacances de Noël, elle partit en Chine pour parler à sa soeur, à qui elle proposa de confier le gouvernement du royaume de leur parent au plus jeune fils de Ririn. Celle-ci accepta et Yaone retourna à ses études à la Shadow. A la fin de l'année scolaire, elle fut attaquée cette fois par Aion, qu'elle réussit à tuer, mais non sans qu'il soit parvenu à ses fins : la violer et la mettre enceinte. Elle se remettait à peine de cette attaque lorsqu'elle participa à la bataille aux côtés de Seth qui fit exploser les deux écoles. Avertie par la sonde télépathique qu'elle avait créé entre son neveu et elle, que des amis de ses cousins venait de l'emprisonner et de s'approprier le pouvoir du royaume, elle demanda à Lucifer l'autorisation de s'absenter jusqu'à la remise en fonctionnement de l'école pour régler une fois pour toute ce problème.
L'école rouvrant, Yaone est revenue pour continuer ses études, la situation en Chine étant sous contrôle. Elle revient sous une seconde forme humaine plus proche de celle qu'elle aurait dû adopter si ses cousins n'étaient pas intervenus.


Signe particulier : peut avoir plusieurs apparences (monstre : grand loup bipède avec des oreilles plus grandes que la moyenne et doté de paroles, semi-humaine : apparence sous laquelle elle a commencé ses études à la Shadow school et deux humaines : une blonde qu'elle avait adoptée en deuxième année d'études, et une brune sous laquelle elle revient à la Shadow après avoir réglé les problèmes de son royaume).

Pouvoirs : Ses pouvoirs sont mentaux. Elle en utilise deux par réflexes, car elle n'a pas encore réussi à bien les développer : télékinésie et projections d'illusions. Lors de ses études précédentes à la Shadow, son pouvoir télépathique s'est grandement développé. Il peut prendre trois formes : bouclier anti télépathie qu'elle applique en règle générale à elle-même pour éviter d'entendre les pensées des autres et par la même occasion protégée les siennes, transmission de pensées à d'autres personnes lorsqu'ils ne sont pas télépathes ils les reçoivent plus comme des impressions que comme des pensées parfaitement cohérentes, elle peut également créer des sondes télépathiques qu'elle utilise pour surveiller certains évènements ou certains appels pouvant la concerner de la part de personne bien ciblées. Elle possède par ailleurs un pouvoir de guérison, qu'elle a appris à bien mieux maîtriser, pendant son année d'absence : il lui permet de combattre la douleur des personnes souffrantes, mais également de diagnostiquer les blessures et maladies et elle peut désormais également l'appliquer à elle-même si elle reçoit l'aide d'une tierce personne.






Vous en hors-jeu :

Nom ; prénom : Cécile
Âge : 27 ans
Ville et pays : région Parisienne
Etudes, formation ou profession : Ingénieur hospitalier
Passe-temps : Beaucoup de choses (trop, mes journées sont pas assez longues pour tout faire)

Comment avez-vous connu le forum ? Je participais à l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Yaone, la monstre Empty
MessageSujet: Re: Yaone, la monstre   Yaone, la monstre Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:03

Welcome Home !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Yaone, la monstre Empty
MessageSujet: Re: Yaone, la monstre   Yaone, la monstre Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaone, la monstre Empty
MessageSujet: Re: Yaone, la monstre   Yaone, la monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaone, la monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Hors Jeu :: Votre personnage et vous.-
Sauter vers: