Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenzi

Kenzi


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la petite chambre on pouvait entendre la musique des Foo Figther faire vibré les fenêtres. La jeune Kenzi était entrain de faire son petit numéro habituelle. Pour elle une journée doit commencé avec un bon exercice, et quoi de mieux que la danse pour faire bouger tout ses petits muscles endormis. Elle chanta avec coeur le refrain tout en installant sur sa tête la coiffure qu'elle allait porté pour les prochaines 24 heures. La perruque n'était pas trop voyante, juste blonde , raide terminant au épaule, un classique. Sans bouger elle mit sous ses yeux une épaisse couche de crayon noir. Satisfaite de son apparence, Kenzi quitta sa chambre au grand plaisir de ses voisins de palier le bruit avait cesser.

La noirceur avait rapidement gagné tous les couloirs de l'établissement, on aurait pu croire que la fin de la journée arrivait même si la mâtiné était toute jeune encore. Lachant un petit soupire d'ennuis la jeune femme se mit à la recherche de quelque chose d'intéressant entre ses murs ennuyeux, ce qui n'Était pas gagné... Elle s'était installer ici depuis une semaine et déjà elle se demandait si la maison de correction . Aka prison , ne serait pas une option plus intéressante. C'était son premier samedi ! Journée dite de congé et mère nature lui barrait la route de la liberté . Boudeuse, elle se rendit à la salle a diné ...


''Pas moyen d'Avoir quelque chose de bon ici ... mais qui est ce qui mange ça du gruaux le matin ? Ils sont ou les restant de pizza d'hier ? ''

Après une courte analyse des aliments qui s'offait a elle, Kenzi prit une orange puis partie plus loin voir si le monde était plus beau ... Durant sa petite marche perdue sans ses pensées. La jeune femme heurta un jeune homme... Ses reflex avait fait en sorte qu'elle lui avait subtilisé son porte feuille sans vraiment le vouloir... Elle s'en rendit compte une fois assise , Le propriétaire du porte feuille était déjà bien loin....

-Et puis, après tout....

Déçu du peu d'argent que l'homme avait. Elle commença a s'attaquer a son orange laissant l'objet de coté caché a la vu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:40

Peter était descendu chercher quelque chose a grignoter. Il se fit bousculer par une jeune femme, s'excusa a la volée, et poursuivit son chemin. Il fit la moue en voyant ce qu'il y avais mais fit une rapide sélection. Il se fourra une pomme dans bouche, qu'il garda a sa place en croquant dedans, pendant que sa main en subtilisait une autre. Lorsqu'il la mit dans la poche de sa veste, il senti, ou plutôt ne senti pas, son portefeuille. Il soupira, se retourna, fis deux pas vers la jeune femme, et acheva le troisième après s'être téléporter a ses cotés. Il se racla la gorge bruyamment pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:50

Un bruit de gorge se fit entendre près d'elle. Elle leva les yeux vers l'intrus tout en continuant d'éplucher son orange en laissant voir son agacement. Qu'est ce qu'il lui voulait ? Un deux secondes supplémentaire lui permis a Kenzi d'identifier l'homme qui se tenait devant elle. Ce manteau elle le connaissait, elle avait prit quelque chose a l'intérieure il y quelque minutes apeine... Il revenait prendre ce qui lui appartenait ?

-Si tu viens me dire que la place t'es désigné, vas voir ailleurs si j'y suis.

Pourquoi ne pas jouer l'innocente un peu. La température extérieure était dégoutante et il faut bien occuper son temps non ? Kenzi n'a jamais été le genre de personne vraiment agréable. Surtout avec les gens qui s'impose a elle avec un raclement de gorge. Elle detourna donc le regard tout en continuant de peller son orange, orange qui semblait un peu trop sec. Une autre déception !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:32

Il fit un sourire forcé et tendis la main.

-Aller, me prend pas pour un con, j'ai pas encore une mauvaise opinion de toi.

Il croqua dans la pomme qu'il tenait dans l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:10

L'inconnu semblait croire, ou plutot savoir qu'elle avait son porte-feuille, mais qu'est ce qu'il pouvait le rendre si certain que c'était elle qui l'avait ? Elle l'avait récupère sans faire attention , par reflex... Ce qui veux dire que l'objet était facile a atteindre. Il pourrai être n'importe ou ,... sur le sol de sa chambre, perdu sans la cours.. ou il pourrai aussi bien avoir oublier de le prendre. Qui sait ?

-Si t'aurai une bonne opinion de moi tu ne seras pas ici a me demander de te rendre ce que je ne possède peu-être pas. Soit claire... Je pourrai bien pensé que t'es une de ses personnes qui aime taxé les nouveaux... Non ?

Elle laissa tomber la pelure de son orange sur un essuie tout qu'elle avait placer sur ses genoux. Finalement l'orange n'était pas aussi sec qu'elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:33

Il posa ses fesses sur le bord de la table.

-Premièrement, les nouveaux, je m'en balance. Deuxièmement, l'argent, j'en ai comme je veux, et bien plus que ce que tu as sur toi. Et troisièmement, tu es la seule personne a m'avoir percutée ce matin, et je connais les méthodes des pickpocket.

Il la regarda fixement avec un regard légèrement froid.

-Alors rends moi mon portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:56

''Pour qui il se prend se clown ! Je vais lui en faire des pickpocket moi ! ''

Maintenant il lui faisait pratiquement de '' gros méchant yeux'' .. S'il savait combien elle s'en fichait du regard des autres il serait gêné de prendre ce moyen pour ravoir son porte feuille. Un sourire malin se dessina sur les lèvres de Kenzi. Oui elle pourrait lui rendre le porte feuille sans rien dire de plus vu qu'il avait visé juste et que c'était bien elle qui avait l'objet qu'il désirait ravoir... mais sa ne peut pas être aussi facile que ça.

-Ce n'est pas parce que tu fais des gros yeux que tu peux tout avoir. Tout es plus facile lorsqu'on demande poliment et avec un sourire tout peu aller beaucoup plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:03

Il fit un grand soupire, a moitié soupire, a moitié grognement.

-S'il te plait.

Siffla-t-il entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:22

Le sourire malicieux de Kenzi se transforma en petit sourire victorieux ! Elle avait réussi a lui faire dire S'il te plait.. et il avait souris, même si ce n'était pas le plus beau sourire qu'il pouvait donner c'était déjà ça de gagné. Et un point de plus pour l'amatrice de pizza !

-Tu vois ce n'était pas si pénible que ça.... .Mais si je te le redonne je risque de ne plus avoir personne a embêté... Je le garde et tu es forcé de resté ou je te le donne et je pourrai enfin manger mon orange en toute tranquillité... .Humm dure décision !

Voyant de l'impatience se dessiné sur les traits de l'homme Kenzi sorti le porte feuille qu'Elle avait placer sous son sac a main et le tendis a l'homme.

-Tiens j'arrête de t'embêté. Tu es libre !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:37

-Merci.

Le ton était acerbe.

-La prochaine fois, je t'assure, je te dépose au fin fond du Tibet.

Il se redressa, et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:58

Kenzi dévisagea le dos de l'homme qui s'éloignait d'elle.

-T'essayera juste pour voir de me mettre au fin fond du tibet.. Je vais te faire sauté les tympan....

Kenzi parlait plus pour elle même que pour l'homme qui pouvait plus l'entendre.La jeune voleuse se leva , mit la clef de voiture qu'elle avait trouver dans le porte feuille de ce Peter dans la poche arrière de son pantalon et ramassa ses affaire avant de quitter a son tour le self. Elle n'aurait pas tout perdue durant cette journée... Des 20 dollars elle pouvait en trouver partout, mais pour ça y lui fallait un moyen de voyager et quoi de mieux qu'une voiture pour faire un tour tout en restant au sec.. Elle aurait besoin de trouver la voiture en question ,mais sa serai un jeux d'enfant !! Un petit échauffement !

En un rien de temps elle mit rapidement la main sur l'alfa romeo de ce Bering ! Il n'y avait qu'un gars comme ça pour avoir une voiture comme ça. une fois a l'intérieure Kenzi mit le contact avec la clef, chose qui n'Arrivait pratiquement jamais, puis quitta le stationnement accompagné du doux ronronnement de la voiture !

La voila enfin libre pour quelque heure ! Devait-elle revenir ? Ca elle y pensera plus tard pour le moment fallait vite quitté cette endroit pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:23

Peter entendis les quelques mots qu'elle prononça. Puisqu'elle le demandait, elle l'aurai, tôt ou tard. Il fini sa pomme, et lâcha le trognon dans une poubelle, le long d'un couloir. Puis, alors qu'il allait entamé l'autre, il se mit a penser qu'il aurai dut vérifier qu'il avait tout dans son portefeuille avant de partir. Il l'ouvrit, et compta l'argent. Il y avait a peu près la même somme, la carte de crédit était bien a sa place, ainsi que tout le reste. Excepté la clé de secours de la voiture. Il gronda et se téléporta dans le self, où bien sur, il n'y avais personne. Il fit un petit bond au parking. Plus de voiture.

-Si je t'attrape... Je te promet que tu va avoir froid.

Il n'avais plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:49

Toute la journée Kenzia a eu le gout de partir et de ne plus jamais revenir dans cette ville... De retracé un de ses contacte pour lui fabriquer une nouvelle identité et partir dans un autre pays ou Micheal ne pourrai plus rien faire contre elle puisqu'elle n'existerai plus... Elle pourrait aussi voir a pousser encore plus loin ! Se faire prendre pour morte, des accidents de voiture c'est tellement fréquent que tout se passerai ni vu ni connu..... Mais voulait-elle vraiment être obliger de refaire sa vie ? De fuir la justice, de recommencer a vivre de vole et peu-être se refaire reprendre par la lois ou on découvrirait qu'elle n'est pas celle qu'elle dit être ... Non elle ne le voulait pas, c'est la raison pour laquelle elle était sur le chemin du retour de la pension slash école ou elle avait été déposer plutôt dans la semaine par l'officier qui disait avoir espoir qu'elle ne bousille pas sa dernière chance avant l'aller simple pour la prison avec quelque année avant de pouvoir revenir.

Une fois entré dans le stationnement, la nuit était tomber depuis longtemps, tout le monde dormait... C'était ça de bon elle pourrait comme ça entré dans sa chambre sans se faire emmerder pas qui que ce soit. Avant de sortir de la voiture par politesse elle recula le siège du conducteur a peu près comme il était ( Avec son 5'2'' elle avait dit avancé le siège au maximum chose qui aurait compliquer l'entré de Peter dans la voiture. ) ... Elle jeta la clef sur le siège passager puis barra tout avant de s'introduire dans la bâtisse.



[Note de moi : oublie pas que le pouvoir de Kenzi est de créée des ultras sont avec sa voix, si tu tente quoi que ce soit conte elle, elle risque de crier et de ne pas te faire du bien ( J'averti au cas ou tu a l'idée de téléporté Kenzi et de pensé repartir sans un bon mal de tête ! XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:34

Il l'attendait dans le hall au niveau de la fenêtre situé dans l'escalier. Là où il avait rencontré Harmonie. En voyant quelqu'un entré, il se leva et descendis a sa rencontre.

-Elle roule bien ? Tu aurai pu me demander plutôt que de me la voler.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:56

Kenzi leva les yeux lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Savant qu'elle n'aurait pas le temps de faire quoi que ce soit si c'était Micheal qui l'attendait, elle se figeant en attendant de voir qui s'approchait. Lorsqu'elle reconnu Peter elle soupira a la fois de soulagement et d'agacement. Comment allait-elle passer cette obstacle ? La nuit était tomber depuis longtemps, tout le monde dormait, pourquoi ne faisait-il pas pareille ? S'il avait peur qu'elle n'entre pas avec la voiture ou qu'elle l'abîme il n'aurait qu'a appeler les policiers qui aurait eux vite fait de la retrouver dans une voiture aussi voyante !

-Tu ne devrais pas être au lit a cet heure la ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:43

Il haussa des épaules d'un air nonchalant.

-Je peux te retourner la question. Pour ma part, j'attendais que ma voiture revienne, tu sais, celle que tu as volé. Au passage, je te signale que le vol entre élèves est interdis ici, si on t'y prend, tu te fait mettre dehors, et peut être même que Raven, voir Lucifer, viendra t'expliquer les choses a leur façon.

Il s'était approché suffisamment pour pouvoir parler doucement sans élevé la voix. Il ne tenais pas a réveillé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:37

Encore des menaces. Kenzi leva les yeux au ciel quelques petites seconde avant de prendre la parle de nouveau . Il pouvait la menacer tant qu'il voulait, ce n'était pas ce qui lui faisait le plus peur. Et qu'on essaie de la touche juste pour voir ! Elle pourrait facilement ce mettre a crier. Son pouvoir n'Est pas puissant, mais il arrive facilement a blesser profondément une personne... Et même sans ce pouvoir, elle ne se sauverait pas en courant.

-Alors voit plutôt ça comme un emprunt. Tu savais que j'avais ta voiture et si tu aurais été aussi inquiet tu aurais appeler la police. A quelque part t'avait confiance au fait que j'allais te la redonne en bonne état. Et arrête tes menaces, ce n'est pas une belle manière de parler. Tu sais faire autre chose que des menaces ? A moins que ton statue de beau gosse te laisse que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:40

-Dis donc la donneuse de leçon, regarde un peu ta façon de te comporter avant de me dire des choses sur ma façon de parler veux-tu. Et oui, je suis beau gosse, mais non, je n'ai pas que ça. Me donneras tu mes clés ?

Il tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:58

Un sourire s'afficha sur le petite visage enfantin de Kenzi lorsqu'il lui demanda ses clef.

-J'aime bien donner des leçons, sa m'occupe... Et qu'est ce que j'ai dit plutôt aujourd'hui ? Comment on demande les choses ? Si on n'est pas capable de demander quelque chose correctement on ne le demande pas on le prend... C'est d'ailleur ce que je fais et sa simplifie beaucoup les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:04

-Moui, je suis coutumier du fait. Mais je préfère voler les banques. J'embête pas les gens, seulement les banquiers et leur société.

Il garda la main tendue.

-Mais peut être que tu a raison. Peut être qu'il faut que je rabaisse mon égo. Serrons nous la pince pour faire la paix, et puis, peut être qu'on pourra discuter d'un partage, pour la voiture, si tu en a besoin. Après tout, on est dans la même école, et y a la Shadow pour nous trouver des ennemis, on va pas le faire entre nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:13

-Voler des banques ? Il n'y a rien a prendre dans les banques, c'est avec ce genre de pensé qu'on voit que t'es un amateur...

Kenzi n'avait jamais aimé volé les banques, c'était trop cliché et tout le monde s'attendait a ce qu'un vole se passe a cette endroit ce n'est pas pour rien qu'après la maison blanche, les banques sont ce qu'on retrouve de plus protéger ! Tout est écrit il ne peut rien faire sans que notre visage se retrouve sur une bande de camera de surveillance... pour faire un vole dans ce genre d'endroit il faut trop de préparation, et la concentration ce n'est pas quelque chose que Kenzi maitrise a la perfection .

Puis l'homme se mit a parler de se serrer la pince, faire la paix et partager la voiture. La petite voleuse leva un sourcil soupçonneux. Elle était peu-être pas bonne pour se concentré, mais ce n'est pas une idiote ! Trop de fois elle avait vu dans des films des personnes se faire étranglé de manière subtile.


-Prend le pas mal, mais tu ne sembles pas le genre de personne capable de faire garde partager avec quelque chose qui t'appartient sans caché quelque chose en retour. Et la guerre n'a jamais été déclaré, je ne vois pas pourquoi nous devrions faire la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:17

Il fit un petit rire.

-Alors, les banques, y a de l'or a prendre. Les lingots. Intraçable, et le cours de l'or est le seul a rester véritablement stable, peu importe les crises financière. Donc ça vaut le coup, quand on sait comment faire.

Il fit un clin d’œil.

-Ensuite, pour ce qui est du partage... Qui te dis qu'elle m'appartiens vraiment ? Si je me rappelle bien... Elle appartiens a une concession du côté de Naples, en Italie. Enfin, sauf s'ils l'ont déclarée volée, depuis le temps. Et la guerre a été déclaré quand tu m'a volé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:15

-Tout es marquer dans une banque, dans ce genre d'endroit le vole parfait n'existe pas. Enfin selon moi, je ne suis pas encore assez folle pour partir prendre ce que je désirs dans ce genre d'endroit...

La voiture venait d'Italie ? Il aurait bien pu prendre quelque chose ici au lieux de faire toute cette route pour se promené avec une voiture volé... une voiture volé , elle aurait très bien pu se faire prendre avec et aller directement en prison. Qui est cet homme ? La seule chose qu'elle savait était ce qu'il laissait voir et qu'il était un voleur, u un voleur qui volait que pour crané, mais quand même... Qu'est ce qu'il faisait dans une école ? Encore une autre victime des menaces de Micheal ? Aussitôt pensé, Kenzi repoussa l'idée, ils ne jouent pas dans la même catégorie Peter semble voler pour le plaisir, elle c'est pour survivre, Micheal Akas Sauveur des Jeunes rebels, ne pouvait pas être sur son cas.

- Et si tu dis que la guerre a été déclaré parce que je t'ai emprunté ton jouet... et bien... Je ne peux rien ajouté à ça.. ce qui est fait est fait ! Faisons la paix si tu le désir, tu as raison sur une chose, il y a assez de gens a embêté qu'on n'est pas pour s'entre voler.. et de toute facon, je n'ai pas de réserve d'or caché.... Amoins que tu cherche une nouvelle tête, j'ai rien de bon pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:02

Il haussa les épaules.

-Je te maintiens que si, suffit de connaitre les gens qui faut, et tu refond l'or. Fini le moindre traçage, le moindre numéro de série. Je sais de quoi je parle.

Il lui tendis de nouveau la main.

-Alors faisons la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2011

Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:20

-Comme tu te complique la vie pour rien ! Tant de travailler pour un peu d'or fondue, mais bon chacun notre manière de travaille. En autant que je ne t'ai pas dans sur mon territoire je vais me tenir tranquille.

De nouveau l'homme offrit sa main à Kenzi. Il tenait à ce point à faire la paix avec elle ? Tout en soupira elle prit la main de l'homme. Comme son père lui avait montré elle prit la main de l'homme avec assurance avant de la relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Empty
MessageSujet: Re: Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]   Liberté quand tu nous fuit... [Bering ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté quand tu nous fuit... [Bering ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Bering
» The Addams Family [P Mr. Bering]
» Promenons-nous dans les bois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Le Self-
Sauter vers: