Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:39

Harmonie était cloitrée dans la Tour de la Pradize depuis une paire d'heure déjà, assise parmis les poufs colorés qui hornaient la salle elle avait sur les genoux un bloc de papiers et un rayons dans la main gauche, elle gribouillait pensivement sur les feuilles blanches.

Elle avait mit une musique de fond pour éviter le silence qui avait tendance à l'angoisser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:45

Alice avait entendu une étrange musique du bas des escaliers. Elle monta les marches quatre à quatre pour vérifier qu'un Shadow ne s'était introduit pour faire le bazard dans son école. Finalement en montant elle se rendit compte que la musique n"était pas si forte que ça. Mais bon maintenant qu'elle était monté elle allait pas redescendre tout de suite. Elle passa la porte et se retrouve face à la soeur de son fils.

- Harmonie Bonjour !

Il inclina la tête avec un léger sourire polie, elle ne voulait pas s'imposer auprés de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:48

En entendant la voix elle sursauta.

Oh ...

Elle se leva rapidement pour saluer la directrice de son école.

Bonjour Mademoiselle Alice, comment ... comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:53

Je vais merveilleusement bien et vous même ?

Tout allait vraiment trés bien, un bébé adorable, une nouvelle école, Raven en co directrice, il faisait beau.

Vous n'etes pas partie faire connaissance avec vos nouveaux camarades Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:00

Oh je vais bien et je suis contente de vous revoir et de revoir cette école. La déco est superbe.

Elle fit un petit non de la tete.

J'ai toute l'année pour les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:28

Oh merci Harmonie, vous êtes la première personne à me faire ce compliment ! J'avais peur que certains soient mécontents de ma déco !

Elle alla vers une fenêtre et regarda au loin. On y avait une vue superbe.

Ca faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vu. Eden sera heureux de revoir sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:00

Vraiment ? Pourtant toutes ces couleurs sont superbes, on se croirait dans un champs de fleurs sauvages.

Elle observa la directrice.

Comment est ce qu'il va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:02

Elle souria, heureuse du compliment.

- Il grandit, et ...

Elle plongea son regard dans le sien.

- Il ressemble chaque jour un peu plus à sa soeur.

*Et à son père*
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:08

Elle la fixa surprise.

Il ressemble à Belli ? Je trouve cela tres étonnant, il a dut beaucoup changer en quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:10

C'est de vous que je parlais Harmonie.

Elle se mit à rire doucement.

Bien que j'avoue qu'il a l'air d'avoir hérité du caractère de Belli.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:17

Oh s'il a le même caractère s'est déja qu'il a quelque chose de bien en lui. Est ce que ... j'ai le droit de le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:21

Mais bien sur, à chaque fois que vous voudrez, peut importe l'heure ou le moment et pendant tout le temps souhaité.

Elle prit la main d'Harmo et l'entraina avec elle.

Vous etes sa soeur et il va être heureux de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:25

Elle sourit timidement à la réaction d'Alice.

Merci c'est ... c'est très gentil de votre part. Et ... ou est-ce qu'il est en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:29

Dans mon bureau dans son parc.

Elle lui tendit le babyphone d'où il ne sortait aucun son.

Ecoutez comme il est sage
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:33

Elle écouta attentivement les petits gazouillis provenant du babyphone et se mit à sourire doucement.

Nous pouvons ... aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:41

Bien sur !

Alice s'engaga dans l'escalier et s'assura qu'Harmonie la suive.

Je suis vraiment heureuse de vous revoir dans mon école, ca lui fera du bien la présence de sa famille proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:47

Oh ... il ne voit jamais son père ?

Elle se mit en route pour suivre Alice.

Je suis contente d'etre ici, cette école m'avait beaucoup manqué et votre présence aussi Mademoiselle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:50

Si, si Lucifer vient souvent le voir, et même le prend avec lui de temps en temps. C'est un bon père je pense. Mais j'avoue que je ne le vois presque jamais pour ma part.

Elle soupira, c'était ainsi. Elle avait mis son fils au monde et allait être oubliée.

Vous allez voir, cette année je vais faire en sorte d'avoir de super professeurs, et on va répendre le bien sur la terre entière sans que la Shadow n'ait le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:58

Vous ne devriez pas vous laisser faire avec lui Alice. Imposez vous, montrez lui que vous n'êtes pas que la mère de son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:59

Elle stoppa un instant sa descente dans les escaliers. Harmonie avait-elle lu dans son esprit ?

Et bien je... je n'ai jamais recherché à être autre chose. Il me manque c'est vrai... mais bon, le principal c'est que Eden puisse avoir ses deux parents.

Et si un jour Lucifer en avait marre de ses folies et la privait de son fils?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:07

Vous ne devriez pas le laisser faire ... enfin ... c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:10

Votre avis m'importe beaucoup. Vous devez mieux le connaitre que moi en plus, vous êtes sa fille.

Elle reprit la descente des marches.

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:20

Je ne suis pas assez experte en amour ou chose de ce genre mais ... vous ne d evriez pas le laisser décider pour vous et ... et pour votre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:23

Eden est de lui aussi. Et j'en suis heureuse. Si il devient à moitié moins parfait que vous et votre soeur je serai une mère comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:31

Oh mais ma soeur et moi ne sommes pas parpfaites Mademoiselle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)   Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Pays des Fées et des Rêves (pc Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: La Tour-
Sauter vers: