Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Kenzi the Thief

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzi

Kenzi


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2011

Kenzi the Thief Empty
MessageSujet: Kenzi the Thief   Kenzi the Thief Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:28

Votre Personnage :



Nom, prénom : Mackenzi ( Kenzi ) Holloway

Âge : 19 ans

Caractère : Kenzi est une amie Loyale, peux importe ce qu'il se passe et dans quel embrouille vous tomber, elle sera la premiere sur place pour vous défendre ou vous écouté ! C'est une jeune femme peut stable, elle n'a pas vraiment trouver sa place dans la vie. Pour le moment elle se contente de vivre comme elle l'entend ! Ce n'est pas parce qu'elle est voleuse qu'elle est forcément méchante, elle survit c'est tout.

Goûts et non-goûts :
Kenzi est définitivement la plus grande fan de pizza du monde ! Et ce qui est génial avec ça c'est que manger de la pizza en quantité industriel ne lui fait pas prendre un gramme ! Kenzi aime les simplicités de la vie. Ce qu'elle n'aime pas c'est les légumes verts et les gens trop collant.

Petite biographie : Je n'ai pas vraiment d'histoire. Si vous en voulez une je peux aller en ''emprunté '' une a la première personne que je croise, mais je ne crois pas que vous allée croire ce que je vais dire. Je suis bonne voleuse, mais mauvaise actrice. Je peux porté sur moi plus de 10 porte-feuille qui ne m'appartient pas sans avoir l'aire nerveuse, mais faite moi acté une scène qui ne colle pas à ma peau et je suis grillée ! Surtout si je prend l'histoire de miss Barbie au fond de la salle... Pas d'offense, ce n'est qu'un exemple !

Je suis née il y a 19 ans ! Déjà 19 ans ! Comme le temps passe vite !J'ai l'impression que c'est hier que j'ai apprit comment partir une voiture sans me servir de la clef pour le contact ! ….. Quel doux souvenir ! Sinon appart de ça … Humm... Et bien comme vous avez surement du le comprendre maintenant.. Je suis une voleuse ! Une enfant de la rue ! Pas la peine de cacher vos porte feuille, vos maigre salaire d'étudiant ne m'intéresse pas ! J'ai beaucoup plus d'ambition dans la vie ! Je ne lève pas le petit doigt si ce n'est pas pour rapporté gros. Ce que j'aime c'est les porte-feuille c'est plutôt facile à trouver , il y en n'a partout et c'est petit à cacher ! Suffit de trouver les bons endroit. Je trouve surtout mes endroit de pêche miraculeuse dans les after hours ! C'est la que les plus gras poisson se tiennes... Mais chut ! Je ne vais pas vous donnez tout mes secrets !

Ce n'est pas parce que suis une voleuse que je ne sais rien faire d'autre de ma vie ! Je vous mets au défis de croire se stupide préjugé ! Je suis douée dans un tas de domaine, je connais des choses que ses murs seront incapable de vous apprendre. J'ai apprit à '' L'école de la vie'' comme on le dit !

Être enfant de rue ne veut pas dire que j'ai eu un enfances terrible, encore un préjugé que vous allez devoir laisser tomber. Je suis née dans une bonne famille. J'avais une mère, un père et quatre frères ! Tout le monde est vivant et en santé ! Nous n'étions pas riche, mais pas pauvre... Ce n'est pas la qualité d'une famille qui créée la personne, des médecins peuvent avoir des tueur comme enfant, des être alcoolique souiller peuvent avoir des avocats comme progéniture... Pour mes parents, homme et femme de classe moyenne ils ont eut une voleuse comme fille...

Pourquoi je suis ici ? Tout simplement parce que je ne peux pas passer ma vie dans les rues. L'éducation . C'est le pouvoir non ?

Signes particuliers : Kenzi n'est pas le genre de personne a se fondre dans la masse. Tout chez elle sort du commun, que ce soit sa manière de marcher, de s'habiller ou de parler. Kenzi aime l'originalité, elle a dans sa chambre un assortiment de perruque coloré et de toute longueur.

Pouvoirs (si vous en avez) :
Kenzi peut créée des ultrason avec sa bouche ! Attention !! Ellle pourrait viens faire sauté vos vaisseau sanguin !



Vous en hors-jeu :


Prénom :Jessica
Âge : 22 ans
Ville et pays : Quebec, Quebec ( VIVE LE QUEBEC LIBRE! c'est pas un pays je sais... mais vu que je suis séparatiste je me le permets ! OSEZ ME DIRE LE CONTRAIRE !!! ) XD
Etudes, formation ou profession : Travaille dans un café !
Passe-temps : Dormir
Goûts :
Comment avez-vous connu le forum ? Une petite mouche m'en a parler ! J'ai pas pu résisté !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Kenzi the Thief Empty
MessageSujet: Re: Kenzi the Thief   Kenzi the Thief Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:25

Bienvenue à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2011

Kenzi the Thief Empty
MessageSujet: Re: Kenzi the Thief   Kenzi the Thief Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:59

Merci.

**Lui fait la bise et profite du contacte pour subtilisé le porte feuille de la dame . **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzi the Thief Empty
MessageSujet: Re: Kenzi the Thief   Kenzi the Thief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzi the Thief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Hors Jeu :: Votre personnage et vous.-
Sauter vers: