Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:45

Tom était plongé dans un livre. Assis à l'une des tables les plus reculés, dans un coin sombre, il s'éclairait de sa baguette pour pouvoir lire. Cet endroit lui avait manqué. C'était agreable de lire tout simplement. Sans combat, sans élèves, sans professeurs, sans images qui donnent leur avis sur tout. Il se sentait reposé.

Le livre racontait des légendes romaines. Il n'était pas un grand connaisseur de cette époque et il fallait bien avouer que ca lui plaisait assez d'apprendre de nouvelles choses, comme ça, dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:56

Harmonie se trouvait non loin de Tom ... à vrai dire dans la rangée de livre derrière lui mais ni l'un ni l'autre ne le savaient.

Elle était en haut d'une petite échelle à la recherche de quelques livres sur la couture au fil des temps, elle se hissa sur la pointe des pieds pour attraper un livre placé très haut, l'échelle se mit à vaciller puis céder sous le poids pourtant léger de la jeune fille. La chute fut douloureuse et se fit entendre dans la bibliothèque quasiment vide.


Aïeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:00

Tom sursautta. Il était donc impossible de lire en paix. Il se leva en soupirant pour aller jetter un sort de mutisme à la personne. En s'approchant il reconnu sa belle soeur. Il rangea sa baguette et s'appuya contre l'étagère.

- C'était gracieux ! Un peu plus haut la prochaine fois, ca aurait mieux rendu !

Il lui tendit la main pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:08

Désolée ... je voulais pas te déranger ...

Elle prit la main de son beau frere et se leva en epousant sa petite robe à volants lui arrivait mi cuisses avant de sourire à Tom.

Comment va mon cher beau frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:12

Une fille de Lucifer ne peut pas me déranger ! C'est comme ca, c'est dans les gènes.

Il lui souria et la regarda, elle n'avait pas l'air de boiter tout allait bien.

Je vais trés bien, de retour à la Shadow. Et toi jeune fille ? Comment te portes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:14

En pleine forme comme toujours. Dis donc ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Tu m'avais oublié ? C'était quand la dernière fois ?

Bon c'est elle qui était partie voyager apres sa séparation avec Lestrange mais quand même.

Ah ... oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:15

Les murs du manoir s'en souviennent de la dernière fois.

Il lui fit un petit sourire rassurant.

Ca va mieux depuis ? Tu t'en ai remise?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:18

M'en remettre ? Il faudrai pour cela qu'il m'ai fait mal.

Et ça elle ne voulait pas l'admettre. Il l'avait réduite en poussière mais jamais elle ne l'admettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:22

En tout cas je ne l'ai pas revu depuis. Tu lui as fait peur.

Il se mit à rire doucement, histoire de détendre un peu l'atmosphere.

Aurai-tu du sang démoniaque en toi petit furie?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:21

Après ce qu'il a fait, il serai mort si j'avais du sang démoniaque en moi. Mais cessons de parler des mauvais souvenirs. Comment se sont passées tes vacances ? Que fais tu tout seul ici ? Belli est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:25

Je crois que Belli fait une session shopping. J'ai réussis à me défiler !! Et j'étais en train de lire un livre. Surprenant dans ce lieu. Et toi alors ? Tu prend de l'avance pour la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:37

De l'avance ? Oh ... non ... non je suis là parce que mon père m'a demandé de revenir pour finir la formation.

Elle avait dit ça en haussant une épaule.

Je cherchais juste de quoi bouquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:39

Tu ne voulais pas revenir à la Paradize par toi même ? Mais pourquoi ça?

Ca le surprenait. Il avait toujours vu en Harmonie une fille studieuse qui aimait la compagnie de sa famille et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:43

Si je voulais mais ... pas forcément maintenant. J'étais bien en voyage loin de Lui.

Mais bon ici il y avait Belli et elle pourrait passer plein de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:45

Raconte moi tes voyages alors ! Viens on va s'assoir!

Il se dirigea vers une des tables non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:50

Oh rien de bien passionnant, je suis allée en Amérique du Sud et puis après en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:52

Et tu ne trouves pas ça pasisonant ? raconte moi tout Harmo ! j'ai jamais été plus loin que l'angleterre. Allez je veux tout savoir moi !

Il la poussa un peu pour l'encourager, il ne savait pas si c'était à cause de lui ou pas mais la jeune fille n'avait pas l'air de vouloir faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:05

Tu aurai aimé je pense ...

Un petite sourire se dessina sur son visage.

Il fait très chaud là bas et les gens sont tous plus adorables les uns que les autres, ils sont rendant services et partagent beaucoup avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:07

J'aurai aimé la chaleur sans aucun doute.

Peu de gens ne connaissaient pas son aversion pour le froid.

Mais si il y a peu de meurtre, de complot et de sang je ne suis pas sur que je ne me serai pas ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:13

Non il n'y avait rien de tout ça là bas, pas de disputes, pas de tensions, pas de sang, rien, juste le calme, la paix et l'amitié.

Et les soirées aussi ! Le seul remède qu'elle avait trouvé pour ne plus dormir : faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:15

Il resta septique un moment. Comment un monde pareil pouvait exister ? Mais bon si ca plaisait à certain....

Et tu y as fais quoi pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:26

J'ai fait tout ce que mon pere déteste le plus au monde ... j'ai aidé les autres. Fabrications de puits, de ponts, décole et j'en passe. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:29

Tu l'as fais pour toi ou contre lui ?

il haussa les épaules.

J'ai essayé de m'occuper de ta soeur le mieux possible. J'ai surveillé que Don ne fasse pas de betises et j'ai empêché une révolte de se faire dans mon monde. Je suis heureux d'être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:40

Pour moi donc contre lui puisqu'il n'est jamais content de mes choix.

Mais bon ...

Oh j'ai hâte de reboir Belli, comment va t-elle ? Tu as été gentil avec elle j'espere ? Tu ne la gronde pas quand elle achete trop hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:42

Je suis toujours gentil avec ta soeur.... Mais comment ca quand elle achete trop ? Elle avait dit qu'elle allait freiner sur le shopping ?

Il prit soudain conscience qu'il ne l'accompagnait jamais dans ce genre de scéance de torture et que c'était ptet une grande erreur.

Oh ... Ah bah non je vais pas la crier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: La bibliothèque-
Sauter vers: