Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Y'a du boulot !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:54

Jonah marché dans les rues à la recherche d'un magasin de déco, mais il était un peu perdu.

Pfff, ou j'vais bien pouvoir trouvé un bon armurier dans l'coin, pis j'suis sur que la peau dois pas être trop tendance dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:08

Tom arriva dans la rue un peu perdu. il était vetue d'une chemise rouge sang et d'un jean sombre. Il regardait les vitrines des magasins. Tout avait donc changé à ce point en si peu de temps? Où était l'animalerie ? Il était sur qu'elle se trouvait à l'angle de cette rue. Et non rien ? Les Dieux n'avaient peut être pas détruits que les écoles. Ca l'agacait. Il n'allait quand même pas devoir aller chercher des rats à Morphine dans les égouts comme à la vieille époque ? Non pas que ca le répugnait mais il n'avait psa envie de se salir. Il soupira à nouveau. Bon ok le magasin n'était plus là, où avait-il déménagé ? Il réfléchit rapidement, si j'étais une animalerie je me cacherai ou ? Certainement pas ici de toute facon !

Son regard se porta sur les passants, des petits jeunes bourgeois, des hommes d'affaire au pas pressé, un type louche, des enfants jouant à la marelle un peu plus loin. Bah c'était plus la ville qu'il avait connu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:19

Apparemment il n'était pas le seul nouveau dans le coin, il remarqua un jeune homme qui se détaché plus de la foule et lui aussi semblait perdu. Et si j'allais lui demander tout simplement après tout il n'allait pas me mangé tout cru et puis a deux les recherches se feraient plus vite.

Jonah se dirigea vers l'homme a la chemise rouge et lui fis signe d'une pichenette à son chapeau .


Humm 'lut , j'me permet vous êtes nouveaux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:23

C'était quoi ça ? Il avait une tête à s'attirer tous les détraqués de la terre ? Il lui fit néanmoins son plus beau sourire.

- Ouais, je crois que je suis perdu !

Bien entendu qu'il était nouveau voyons ! Et sociable en plus !! Ah que les gens pouvaient être naïfs !

- Tu connais le coin?

Avec un peu de chance il allait partir vite, c'était pas marqué "Ami des désespérés" sur son front tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:30

Jonah tenta de lui rendre un sourire mais cela avait plus l'effet d'effrayer les enfants qui s'amusaient dans le coin.

Ah bah nous v'la donc deux! Je viens d'arrivé en ville .Ah au faite j'me présente Jonah et je pense qu'il y a p't'être moyen qu'on s'file un coup de main mutuel .


Tend la main vers le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:32

Et bien enchanté Jonah, moi c'est Tom.

Il lui serra la main convivialement.

Tu fais tes études ici aussi ? J'ai pas encore rencontré les autres élèves ! Ca serai sympa de voir au moins un visage connu en cours !

Shadow ? Paradize? Hum, il allait prendre un pari avec lui même. En tout cas c'était sûr déjà, c'était un élève !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:38

Jonah serra la main de Tom vigoureusement comme d'accoutumé

Ahh bahh ouaip! Je suis dans la Paradize, tu en fais parties ? Non mais t'en penses quoi d'ces chambres on s'croirait dans une maison de poupée.


se passe la main sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:41

Oh ne m'en parle pas !

Il lui souria.

Bah on dirait qu'on est dans la même école ! Tu as déjà vu d'autres élèves ? Les professeurs? Les directrices ? Quelque chose ! Raconte moi, ca m'inquiete d'arriver en terrain inconnu comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:44

Bah en faite , j'dirais pour le moment j'ai vue la directrice et puis ... hummm bah c'est tout !

Bon bah tu vas voir si tu fais pas gaffes à la peinture des chambres ca peut passé .

Espère qu'il n'aime pas le rose

Pis on s'ra p't'être dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:47

Le coeur de Tom manqua un battement. Il ne manquait plus que ça ! Il n'aurait échangé son collocataire pour rien au monde.

Raconte moi comment est la directrice ?

Alice lui avait-il fait peur ? Elle produisait cet effet sur certaines personnes. Moins que Lucifer bien sur, mais il était persuadé que cette femme était un peu folle tout de même.

Tu cherchais quoi comme magasin ? J'ai ptet croisé ton bonheur en venant !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:55

Bah pour l'moment elle m'a paru bien sympathique en tout cas qu'elle sait m'ner sa barque. J'suis sur que tu vas l'apprécier aussi.

Et sinon je cherchais un armurier et un magasin de déco et toi tu cherches quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:58

Une animalerie. Mais ca n'a pas l'air d'exister dans le coin. Pour la déco je peux pas t'aider pour l'armurerie j'ai vu un truc du genre pas loin. Enfin je crois... Moi les armes... j'aime pas trop ça.

Il avanca d'un pas vif. Il allait l'ammener à son magasin et partir. Il avait plus trop envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:07

humm j'ai pas fait trop attention d'habitude les seules animaux que j'achète c'est pour manger , en tout cas m'ci pour l'armurerie j'devrais y trouver deux trois trucs pour la déco

Voyant son futur collègue de banc pressé, il lui retendit la main une fois devant l'armurier.


En tout cas c'est s'bien sympa de rencontrer des gens d'l'école dehors à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:10

Tom resta un moment perplexe. C'était si facile de se débarrasser de lui ? Aucun challenge ? Bah ..... où était passé les emmerdeurs de la Para des années d'avant ....

Il lui serra à nouveau la main.

Mais de rien, j'essaie de parfaite ma gentillesse, il parait que c'est une qualité essentielle pour notre futur métier.

* Ca et éviter le meutre chronique mais bon on peut pas être parfait partout*

Bon, bah je te dérange pas plus longtemps, tu as sans doute des choses à cacher pour aller dans ce genre d'endroit, donc je vais pas t'importuner plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:16

Oh non rien à cacher!

Jonah écarta son pardessus laissant apparaitre deux colts

Faut juste que j'pense a commander par avance de quoi faire ronronner c'est deux p'tits bijoux, pis j'avais juste l'impression qu't'étais pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:20

Tom fronca les sourcils.

J'y connais rien en arme ! Mais je veux bien apprendre ca peut etre utile.

Il entra dans le magasin.

Allez en avant !!

A l'intérieur le vendeur était un gros monsieur tatoué sans doute pas lavé depuis des semaines. Il soupira et leva les yeux. Soudain il se pétrifia il avait déjà vu Tom. Il avala difficilement sa salive. Le regard de Tom changea du tout au tout, il devient glacial comme si la mort l'habitait et il lui fit "chuuuuut" silencieusement des levres. Heureusement que Jonas était dérière lui et ne pouvait le voir. Son regard redevint normal et le vendeur, toujours un peu anxieu s'adressa à eux.

Vendeur : Que puis-je faire pour vous ?

Il se détentit finalement voyant qu'on ne le tuait pas et essaya d'agir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:30

Jonah jeta un coup d'oeil rapide dans le magasin et son regard fut attiré par un vieux présentoir a cigare semblable à un indien puis il se tourna vers le tenancier qu'il dévisagea durant quelques secondes .

S'lut m'ssieur bon j'ai j'aurais besoin de munition et pis vous en faites quoi de c'truc ?

Pointe le doigt en direction du présentoir

Le vendeur: Humm pour les munitions il faut voir et pour ce qui est du présentoir il n'est pas a vendre!

Jonah fronce les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:34

Tom fronca les sourcils, on allait pas armer les Para quand même !!

Faut pas un permis pour ce genre de truc? Au moins ca à l'air efficace !

Il n'en croyait pas un mot.

Au fait tu t'es renseigné si Alice acceptait les armes dans son école?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:54

Humm Bah j'ai toujours eu une arme d'puis mes douze ans!Et y dois pas avoir de soucis avec ca !!

et sinon j'crois qu'elle est au courant oui,'fin j'm'en assurais


Jonah espère qu'il y aura pas de soucis a ses armes avec Alice!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:00

J'ai entendu dire qu'elle avait eu un enfant. Ptet qu'elle est devenue super pacifique ! Ca serait pas plus mal, moins de danger qu'un coup parte tout seul en salle de cours.

Il prit un ton peureux voulant jouer à l'éleve innofensif.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:11

M'oui je crois pour le p'tiot, mais bon y'a rien a craindre la dessus je maitrise totalement mes armes ! Jamais un coup de feu n'est partit par erreur avec moi


Pris un air fier
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:14

Et bah merveilleux, il manquait plus qu'il soit doué. Alice avait-elle recruté des gens aptes cette année? Ca méritait d'etre interessant, c'était nul de s'entre tuer entre élèves de la même école. N'empêche qu'avec sa tactique, il était en train d'apprendre tous les points forts de son "camarade".

Alors tu fais parti des gens avec super pouvoir? Tu tires super bien aux armes c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:32

M'ouaip j'fais mouche a chaque coup! Et pis j'suis pas vraiment comme les autres, enfin on a bien le temps d'apprendre a s'connaître hein !


Jonah n'aime pas parler de sa marche dans les royaumes des morts
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:42

Bien sur ! On a cinq ans pour ça ! qui sait ? ptet que tu me sauveras la vie plus d'une fois d'ici là ! On m'a dit que les élèves de la Shadow étaient des monstres j'ai pas envie de les croiser !

Des monstres.... et même pire que ça ... mais il n'allait pas risquer de dévoiler les secrets de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:56

Ouaip c'est bien possible!!

La Shadow je connais pas encore et pis on verra bien ! Si y a des monstres bah on ferra plus gaffe c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a du boulot !   Y'a du boulot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a du boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: