Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Attend Raven

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:21

-Eh bien vu que nous avons tout deux les yeux noires, a croire que lorsqu'on nous a crée il n'y avait qu'une seule couleur, elle a les miens et les siens.

Oui Raven avait beaucoup de théories de ce genre, ce qui avait le dont de faire rire tout le Harem.

Mais d'après Seth, elle me ressemble beaucoup. Nous vivons dans le Ha....la grande maison de Seth...

Si elle avait employé le mot "Harem" pas sure qu'Alice accepte de confier Eden.

-Je te ferais visiter si tu veux. Mais tu verras il sera comme un coq en pate là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:27

Et cela ne genera pas Seth ?

Elle avait entendu dire qu'il était un mini Lulu. Bon elle arrivait à dompter Lucifer de temps en temps mais elle allait pas faire un fils à tout le monde pour rester en vie quand même.

Je trouve ca super que les enfants grandissent ensemble comme ça quand ils auront l'age ils iront à la Paradize ensembles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:33

-Oh, ne le prends pas mal ma douce mais vu nos antécédent a Seth et a moi, je pense que la Shadow sera une meilleure école pour elle. C'est dans le gène ça. Et moi aussi, je trouve cela bien qu'ils grandissent ensemble. Ils pourront s'entraider.

elle reposa Eden par terre devant sess cubes et posa une main sur le bras d'Alice.

-Ne t'inquiètes pas pour Seth, je m'en charge et puis il ne cesse de me dire : "tu es ici chez toi". Alors tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:41

Hum, les antécédents ne font pas tout, ils feront leurs propres choix.

Elle ne se doutait pas qu'un jour cette phrase se retournerait contre elle.

Et bien j'accepte dans ce cas ! Mon petit Eden, tu vas bientôt rencontrer Jade j'espére que tu es heureux.

L'enfant ne leur pretait plus attention il jouait avec les cubes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:58

-Non c'est sure, et puis c'est bien ils auront le choix....mais je pense que Seth serait déçu......

Parce que elle ? Non....mais bien sure.....

-Je pense que monsieur est bien trop occupé pour nous répondre. Bien, nous avons toujours une école a visiter non ? Il doit y avoir de grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:00

Elle prit son fils et l'installa dans le parc à jouet non loin.

Attention, tu fais pas de betises petit ange !

Elle ouvrit la porte aprés s'etre saisie du babyphone.

Oui, à nous la grande aventure !!!! Allons à la découvre de notre école !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:27

-au revoir, bel Eden.

dit elle avant de sortir.

-alors quelles sont les nouvelles salles que tu as fait faire ? Il y a des cachot ? Avec des chaînes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:30

J'avais fais un plan beaucoup plus grand, mais Lucifer m'a dit qu'il y avait des restrictions budgetaires ! Je suis sure que c'est pour pas que la Paradize soit plus belle que la Shadow !!!

Elle la regarda surprise.

Bah non, les cachots et les chaines c'est de l'autre côté de la rue. Ici j'ai fais construire une grande tour c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:53

-Fourbe qu'il est ! Pas de toute, il était jaloux de toutes tes idées, je suis sure. Et puis il est certain, qu'il n'aurait pas aimé que tu attires tout les élèves chez toi. Il aime être le centre d'intérêt en plus.

dit elle amusée en lui faisant un clin d'oeil.

-Aaah ces crétins....euh chrétiens, pardon ^^

Pas de cachot ? Dommage.

-Oh c'est dommage ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:58

Servir à quoi ? Je vois pas du tout pourquoi Lulu s'en encombre moi !

Elle se mit à rire.

C'est vrai que tu dois avoir une dent contre les Chrétiens. Mais bon c'est grace à eux que j'ai mon petit Eden alors je vais pas me plaindre.

Elles reprirent les escaliers à nouveau, montant encore plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:14

-Oh si c'est amusant ce genre d'endroit, je t'assure. Enfin passons.

lRaven se demandait bien cet escalier pouvait mener. Il semblait interminable.

-Il faut avouer, qu'ils ont certains bons cotés. Connais tu ses pouvoirs, enfin a part la teinter les cheveux ? Que fait ce petit être ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:25

Pour le moment il ne fait que ce qu'il trouve amusant. Mais j'ai l'impression qu'il en fait bien plus quand j'ai le dos tourner. il ne se téléporte pas encore, du moins je ne l'ai jamais vu faire. D'ailleur Belli et Harmonie ne le font pas je crois. Rha ca me rassure je vais pas lui courrir aprés toutes les cinq minutes.

Elles arrivérent en haut de la tour. On pouvait y contempler toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:35

-Superbe vu, dis moi.

Il faudra qu'elle tente son envole un de ses jours par ici.

-Oui ça doit être la plait des parents ce pouvoir. Je n'y avais jamais songé, mais j'espère que Jade n'a pas ce pouvoir non plus....ça doit être affreux, tout le temps en panique parce qu'on ne sait pas où se trouve son bébé....brr, ça me fout des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:47

C'est peut etre un pouvoir qui apparait que plus tard suite à une convention de parents inquiets et en colère. j'ai encore jamais vu de bébé disparaitre en fait.

Non pas qu'elle avait déjà vu un bébé changer la couleur de cheveux de Raven avant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:11

-Peut être, l'adolescence est une énigme pour nous tous et beaucoup de changements s'y opèrent. Enfin nous avons des enfants hors normes, hors du communs. Il faut nous y faire. Quoi de plus normale pour des êtres d'exceptions comme nous ?

elle s'adossa a un mure de la tour pour mieux y contempler la vue.

-Je ne m'étais pas rendu compte a quel point la ville c'était agrandit....tout cela en même pas 1 an....les humains me surprennent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:34

Pas seulement agrandi ! Tu as vu tous ces changements? J'ai l'impression d'être dans une nouvelle ville. Mes boutiques ont changés de place, le cinema a doublé de prix, il y a même un périphérique maintenant !

Elle soupira. Elle aurait voulu retrouver son ancienne ville avec ses anciennes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:04

-M'en parles, les petits humains en sont ravie a ce qu'il semble. Ca pollut l'espace, la nature et l'aire surtout. Je ne vois pas trop l'intérêt.

elle croisa les bras et regarda la vue, réfléchissant.

-Quelque fois je rêve d'un bon claquement de doigt et POUF, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:01

Elle se mit à rire.

- On dirait bien que les touts puissants ont les mêmes reves, on dirait Lucifer quand tu parles ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:28

-Ba tu sais ma Belle, quand c'est ainsi ba je rêve d'avoir son pouvoir. Je l'envie presque.

elle se reprit et lui fit face.

-Mais je t'interdis de lui dire quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:36

Mais la vie sans pouvoir est trés belle à vivre aussi tu sais.

Elle acquiessa d'un signe de tête.

Promis Juré je ne lui dirai rien !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:19

elle la regarda du coin de l'oeil sceptique.

-J'ai du mal a y croire franchement. Après tout que veux a tout prix l'espèce Humaine en générale ? Plus de pouvoir...le paysage qui s'offre a nous en est la preuve flagrante. Le pouvoir sur la nature, comment la dompter....

elle soupira, non elle n'aimait pas ça. Puis elle souria a la demoiselle près d'elle.

-Je te remercis, je sais que je pouvais te faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:49

Hey !!

Elle se mit à rire en protestant.

Je t'en prie ! Je fais partie de l'espéce humaine et je t'assure que je n'ai pas besoin de pouvoir ! Loin de là !!

Elle haussa les épaules d'un air ingénue.

Quoi que .... J'aime avoir du pouvoir sur Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:16

-Ahahahah, tu vois ma chère, Raven a encore raison, elle a toujours raison d'ailleur. Il ne faut jamais l'oublier et le répéter tout le temps a Seth !

elle souria a Alice

-Ca lui fait du bien qu'on le lui répète.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:07

J'y penserai si un jour je le vois, mais ca n'est jamais arrivé encore !!

Elle se tourna vers Raven avec un grand sourire.

C'est comment d'etre marrié?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:48

-Il faudra que je te présente.

elle la regarda ensuite sans rien dire, comme ci elle réféchissait.

-A vrais dire, c'est assez étrange au départ, surtout lorsque tu as l'habitude comme moi d'être une solitaire. Aujourd'hui il y a une autre personne qui s'inquiète pour moi. C'est bizarre...au départ j'avais l'impression qu'il passait son temps a m'espionner...

elle souria amusée.

-Il ne faudra pas lui dire, mais je commence a apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Raven   Attend Raven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Raven
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Raven (alias Ravie) ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: