Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Gabriel Keith

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Keith

Gabriel Keith


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2013

Gabriel Keith Empty
MessageSujet: Gabriel Keith   Gabriel Keith Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:14

Votre Personnage :

Nom, prénom : Keith Gabriel
Âge : 26 ans
Caractère : Gabirel est une homme calme, froid parfois même hautain et manipulateur. Il cache au fond de lui de grandes blessures et un cœur brisé mais pas si sombre.

Goûts et non-goûts : Il aime l'art sous toutes ses formes, préfère passer son temps seul avec un livre ou son bloc de dessin. Il déteste par dessus tout la piété et l'hypocrisie, mais aussi ses parents et leur monde.

Petite biographie : Gabriel est né sous une pluie diluvienne dans le manoir de la famille au nord est de l'Ecosse. Il passa son enfance avec une nourrice et son fils qui furent pour lui sa véritable famille. Mais lorsqu'il atteignit l'âge de 12 ans, ses parents reprirent leurs droits sur sa vie et l'envoyèrent dans un pensionnat pour les nobles familles du Royaume-Uni. Il ne revit plus jamais James et sa mère. Il réalise les vœux de sa famille en faisant des études de droits et gestion à l'université d'Oxford, mais à côté il vécu sa passion pour les arts grâce à des cours du soir notamment. Après son diplôme, il commença à travailler dans l'entreprise de ses parents puisqu'il en était le seul héritier. Lors du vernissage d'une nouvelle galerie à Londres, il retrouva James, son seul ami d'enfance. Ils vécurent ensemble une idylle passionnée et passionnante qui dura un peu plus de deux ans. Mais le malheur les rattrapa bien vite, James eu un accident de voiture et décéda des suites de ses blessures quelques heures plus tard. Gabriel était en voyage d'affaire en Allemagne et n'arriva pas à temps pour dire au revoir à l'homme qu'il aimait et qu'il aimera toujours. Aujourd'hui, il a fuit sa famille, la tenant pour responsable de désespoir.

Signes particuliers : Il a un tatouage qu'il ne montre pas, et on le part assez souvent pour une femme à cause de ses traits et de sa silhouette efféminés.

Pouvoirs: Il contrôle les courants électriques.

(Je souhaiterais être professeur mais je ne sais pas comment faire et à qui m'adresser, donc quelqu'un aurait la gentillesse de me le dire, je le remercie d'avance.)

Vous en hors-jeu :

Prénom : Chrystèle (mais appelé moi Kiss)
Âge : 19 ans
Ville et pays : Lecelles, France
Etudes, formation ou profession : Prépare les concours d'orthophonie, Serveuse
Passe-temps : Musique, Lecture, RPG, MMORPG, Cinéma
Goûts : Je suis une passionnée d'Histoire, du Japon et de la Musique
Comment avez-vous connu le forum ? Par un annuaire de forum rpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Hors Jeu :: Votre personnage et vous.-
Sauter vers: