Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 It's time ! [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

It's time ! [pv] Empty
MessageSujet: It's time ! [pv]   It's time ! [pv] Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:45

Tom avait rendez vous avec Peter. Il était à l'heure, peut etre même un peu en avance. Il avait hate de voir les talents du jeune homme, d'autant plus qu'il avait vraiment besoin d'un peu d'aide. Il lui restait encore deux minutes pour etre à l'heure. Il avait vraiment interet à l'être, le temps de Tom était trop précieux ces temps ci pour etre gaché, la moindre minute pouvait etre cruciale.

Il s'adossa au mur et souffla, ca servait à rien de s'énever en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

It's time ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: It's time ! [pv]   It's time ! [pv] Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:24

Peter consulta sa montre une dernière fois. Une minute avant l'heure exact. Il se saisit de quelques petites choses comme un jeu de miroirs fixé a de petites tiges extensibles, et d'une petite caméra, des systèmes utilisé par la police essentiellement, mais dont il se servait pour repérer les lieux avant de s'y téléporter. Puis a quelques secondes de l'heure, il se téléporta sur le lieu de rendez vous. Tom était là.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

It's time ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: It's time ! [pv]   It's time ! [pv] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:57

Tom le regarda un instant puis hocha la tête.

- Bonsoir. Tu es ponctuel c'est bien.

Il se redressa, il s'était demandé si Peter n'avait finalement pas changé d'avis. Mais non. Il était bien là. Il était seul. Rien n'avait l'air d'aller de travers.

- Bien. Tu es pret?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

It's time ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: It's time ! [pv]   It's time ! [pv] Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:24

Peter haussa les épaules.

-J'aime être a l'heure.

Le jeune homme fit un petit sourire a la question. Il n'était pas sur que personne ne puisse être prêt a faire ce genre de choses, mais il avait tout de même envie d'essayer. C'était une question de défi, de talent. Et il ne pouvait laisser passez ça. Même avec tout les risque que ça encourait.

-On va dire que je suis prêt oui. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

It's time ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: It's time ! [pv]   It's time ! [pv] Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:26

- Evidement ! Je te laisse diriger la soirée, c'est ton domaine, c'est toi qui commande.

Il se dirigea vers lui.

- Je te montre les différents lieux qu'il fréquente?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

It's time ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: It's time ! [pv]   It's time ! [pv] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:25

Peter haussa les épaules.

-Je veux bien, mais c'est toi le commanditaire, donc faudra bien que tu dirige un peu.

Il resta sur la défensive quand Tom s'approcha de lui.

-Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

It's time ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: It's time ! [pv]   It's time ! [pv] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:03

- Et bien suis moi, on se téléporte à la Shadow pour commencer.

Il disparu dans la seconde qui suivit et attendit Peter devant le portail de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

It's time ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: It's time ! [pv]   It's time ! [pv] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:31

Peter soupira, serra les dents et se téléporta a son tour. A son arrivé, une seconde plus tard, il contempla le bâtiment a travers le portail.

-Décidément, j'arrive vraiment pas a aimer cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: It's time ! [pv]   It's time ! [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time ! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: