Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 On s'installe [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

On s'installe [pv] Empty
MessageSujet: On s'installe [pv]   On s'installe [pv] Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:13

De toute évidence quelqu'un occupait déjà cette chambre. Il y avait des affaires dans un coin, un lit était fait. Elle posa son petit sac sur un lit vide et s'assit sur le rebord. Bon bin voilà on y était.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

On s'installe [pv] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe [pv]   On s'installe [pv] Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:41

Jonah cru entendre depuis la salle de bain, la porte de la chambre s'ouvrir.Il s'empressa de finir de se raser pour allez voir ce qu'il en était
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

On s'installe [pv] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe [pv]   On s'installe [pv] Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:51

Elle sursautta et se leva en sursaut.

- Bonjour ! Euh désolée !! On m'a dit de choisir une chambre, je pensais qu'elle était innocupée. Je ne dérange pas ? Je peux ?


Elle avait parlé trés trés vite, et s'arreta pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

On s'installe [pv] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe [pv]   On s'installe [pv] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:14

Jonah s'essuya le visage avec un serviette puis la posa sur son épaule

Humm b'jour, non non tu déranges pas et y a bien des places de libre ici.

Il indiqua les deux lits libre dont que l'une d'entre elle il y avait encore un sac pas encore ouvert qu'il s'empressa de retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

On s'installe [pv] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe [pv]   On s'installe [pv] Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:04

Elle resta assise sur le lit où elle était.

~ Celui ci ira trés bien, je ne veux pas déranger hein. Je m'appelle Esther au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

On s'installe [pv] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe [pv]   On s'installe [pv] Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:18

Ah oui pardon, moi c'est Jonah je suis en 1ére année.

Sinon t'en fait pas tu es chez toi dans cette chambre tu t'installes ou tu veux .

Il alla poser son sac sur une des armoires, d'où il en sortit une chemise en lin.

Enfin la c'est mon lit.

Il alla s'installer dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

On s'installe [pv] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe [pv]   On s'installe [pv] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:28

~ En première année ? On sera dans la même classe dans ce cas. Les chambres sont mixtes hein ? Ca ne gene donc vraiment pas ? Faut le dire sinon. Hum si je parle trop faut le dire aussi.

Elle se leva et ouvrit son petit sac à dos.

~ Ca fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

On s'installe [pv] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe [pv]   On s'installe [pv] Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:05

Ça m' gène pas non.

Sourit

Et sinon j' suis arrivé y a quelques jours a peine le temps de prendre mes repaires et sinon les chambres sont bien mixte donc aucun soucis a avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

On s'installe [pv] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe [pv]   On s'installe [pv] Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:41

- Alors je m'installe ici. Tu n'as pas l'air d'un pervers maniaque dépressif. Je crois que je n'ai rien à craindre. Je n'ai pas d'animaux, je suis propre, je range, je ne rammene pas d'homme chaque nuit. Cela te convient aussI?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

On s'installe [pv] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe [pv]   On s'installe [pv] Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:10

Jonah éclata de rire

Non non rien d' tout ca et sinon tant qu'on s'y r'trouve dans la chambre , y' a pas de soucis.
Tu viens d'où au faite?

Il alla s'allonger sur son lit les jambes croisés
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

On s'installe [pv] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe [pv]   On s'installe [pv] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:32

- Du duché de... oh, j'oublie toujours que mon pays n'est pas connu. Excuse moi. Donc je vis dans un pays dans les environs du Mexique. Bon c'est totalement différent là bas mais géographiquement c'est proche.

Elle se leva et ouvrit son petit sac.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

On s'installe [pv] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe [pv]   On s'installe [pv] Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:47

Hum je viens d' l'ouest des states, on est presque du même coin a quelques centaines d' kilomètres prêt. Tu en a entendu parlé comment d' la para?
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

On s'installe [pv] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe [pv]   On s'installe [pv] Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:27

~ Par un camp qui m'a receuilli quelques mois. Je cherchais comment apprendre certaines choses et ils m'ont ammené ici. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'installe [pv] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe [pv]   On s'installe [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'installe [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Les Dortoirs-
Sauter vers: