Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:23

Il y a des habitudes que l'on ne perd pas et le jooging quotidien est de ses habitudes. C'était le moment qu'elle préférait celui qui lui permettait de vider son esprit, oublier les menaces qui peser sur ses frêles épaules. Alors après sa visite en ville, elle avait posée ses affaires dans sa chambre et était partit au parc pour courir. Elle portait qu'en même sur elle, un petit paquet de crais et un petit paquet de crayon accompagné par un petit carnet dans une petite pochette. Que de petites choses, cela l'avait amusée lorsqu'elle avait préparer le tout. Ne jamais sortir désarmé c'était une des choses qu'ILS lui avaient enseigné. Après avoir courrut 1 bonne heures, elle stoppa et s'étira. Le soleil commencer a se coucher les couleurs qu'il lui offrait, éblouissaient son regard. C'était un des plus tableau qu'il lui était donné de voir et c'était un cadeau de la nature. Comme quoi l'homme est vraiment rien.

-Tu voilàs philosophe ce soir toi.

dit elle amusée et en reprenant ses étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:39

C'est beau, hein ?

Shoyo s'était discrètement posté à côté de la jeune fille. Il avait la tête inclinée, comme à son habitude, mais ça ne l'empêchait pas d'observer le spectacle avec une légère passion. Oh, non, il n'aimait pas parler, encore moins à une inconnue. Mais s'il y avait bien une chose qui pouvait lui décrocher quelques mots, c'était un lever ou un coucher de soleil. Et aujourd'hui, le crépuscule était sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:11

Elel sursauta alors, surprise. Mais ce qui la surprit le plus c'était d'être surprise. Elle qui habituellement faisait attention a tout cela, elle qui était sur ses garde voilà qu'elle se laissait surprise par un jeune inconnue, elle se tourna alors vers lui en souriant, toujour son éternel sourire.

-Oui magnifique en effet.

Puis elle retourna a sa contemplation. Depuis combien de temps était-il là ? Elle ne l'avait pas vu venir et pourtant il se trouvait bien près. Elle leva les bras en l'air, les rejoignit au dessus de sa tête et s'étira.

-La nature nous offre bien souvent des magnifiques tableaux. Et rien au monde ne vaut cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:41

Shoyo tourna légèrement la tête pour mieux observer la jeune fille. Il aimait bien ses réflexions; aujourd'hui, trop peu d'humains se rendent compte de ce qu'est réellement la nature. Et les artistes ne font que s'imprégner de la plus belle création : l'oeuvre de la vie.
Il rassembla ses pensées, se rendant compte qu'il s'égarait dans ses vastes souvenirs. Puis il chercha quelque chose à ajouter. Mais il n'y avait rien à ajouter, rien à redire.
Alors il ne trouva qu'une chose à dire. En se tournant vers son interlocutrice, il sortit une main de dessous son grand manteau, celle ci était habillée d'une mitaine noire et blanche, il la tendit vers la fille.


J'aime beaucoup votre philosophie. Moi c'est Shoyo, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38

Elle continuait ses étirements, tout en l'écoutant. Elle regarda sa main puis souriante lui tendit la sienne.

-Enchantée Monsieur Shoyo. Moi je m'appelle Eléa.

Elle le regarda plus attentivement, il était plutôt élégant et avait un maintien a l'ancienne, il semblait venir d'une autre époque, de très loin.

Elle reprit ses étirements....ce n'était pas le moment de se faire un claquage.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:47

Shoyo appréciait les gens comme elle. On en croisait trop peu, et les seuls "amis" qu'il avait pu avoir lui ressemblaient beaucoup. Simples et chaleureux. Un instant perdu dans la nostalgie.
Il n'aimait pas les humains, et elle en était un presque sans aucun doute, cependant, cette Eléa qui se considérait comme chacun devrait le faire et qui semblait sympathique lui faisait penser que certains, trop peu certainement, avaient du bon.

Il se tourna un peu vers elle.


Cela vous dérangerait que je fasse mes "étirements" en votre compagnie ?

Il avait forcé sur le "étirements", ce qui laissait tout de suite penser qu'il s'agissait de tout sauf d'étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:53

Posant ses mains sur ses hanche, elle fit quelques torsions de son torse, se tournant vers lui, elle lui souriant encore une fois.

-Cela ne me dérange pas. Vous aussi vous venez de faire votre sport matinale ?

Demanda-t-elle en continuant ses torsions

-C'est étrange je ne vous ai pas vu courir, pourtant j'ai fais deux fois le tour du parc. Je pense donc que je vous aurais vu....non...

Et voilà que ça la reprenait, elle enchainait les mots sans s'arrêter.....

-Oups désolée, quelque fois ma bouche s'emporte et je ne peux plus l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:03

Shoyo trouva ça marrant. Mais le plus ironique c'est que la personne qui le faisait rire était humaine... Enfin, il n'y pensait pas vraiment, il n'avait pas beaucoup eu le temps de se divertir.

Ca n'est pas grave... En fait, je n'ait pas habitude de faire beaucoup de sport... Je venais voir si le lever du soleil en valait la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:34

La demoiselle son minois vers l'homme a coté de lui et le regarda un peu plus attentivement en souriant.

-Vous êtes d'ici alors ? Où alors de passage seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:52

Je suis nouveau ici... Je ne sais pas vraiment combien de temps je vais rester... Mais j'espère que ce ne sera pas trop court...

Shoyo remonta les manches de son grand manteau jusqu'à ses coudes et quitta délicatement ses mitaines. Sa peau était légèrement grise et parcourue de traits comme on voyait sur les gravures fantaisies qui semblait imprimés jusqu'au plus profond de sa chair sans pour autant ressembler à des tatouages. Elles avaient plus l'air de cicatrices. Dans les paumes des ses mains, il y avait deux cercles l'un dans l'autre, reliés en trois points, ces figures semblaient être le point de départ du reste.
Shoyo regarda la sportive d'un air interrogateur.


Vous faites partie d'une école ou vous êtes simplement citadine ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:37

-Oh non ! Je viens de m'inscrire a la Paradize. Et vous ? J'avoue que je suis un peu perdu d'ailleurs.

dit elle en le regardant faire.

-Quel étrange tatouage....Les dessins sont très beaux.....

puis elle se rendit compte de son impolitesse et le regarda un peu interdite.

-Je vous pris de m'excuser pour mon impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:40

Je suis à la Paradize moi aussi, ravi de vous connaître chère collègue.

Il avait mis sa déclaration sur un ton assez ironique, elle pourrait se demander sur quelle partie de la phrase il plaisantait.
Quand Eléa s'excusa, Shoyo la rassura.


Si je ne voulais pas que vous fassiez quelque commentaire, je n'aurais rien montré. Mais sachez que ce ne sont pas des tatouages...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:43

-Oh !!!

Fit elle surprise en regardant son bras, puis son visage, puis de nouveau son bras.

-C'est quoi alors ? Voilà que vous m'intriguez.

elle approcha son index des étranges dessins comme pour les toucher pour se faire sa propre idée....était ce en relief ? ou bien en une texture particulière puis juste avant de le toucher elle releva son regard vers ses yeux et demanda

-Puis-je ? Me permettez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:39

Oui...

Il la laissa fleurer les marques, qui n'avaient que la couleur de différence avec la peau, sinon légèrement plus lisses que cette dernière...

Ce sont des marques... ça s'appelle aussi des "cicatrices magiques"...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:36

En les touchant, elle leva les yeux vers Shoyo avant de rire doucement. Ce n'était pas de la moquerie, non bien sure que non, c'était juste une réaction par rapport au touché. La peau était plus lisse presque plus douce. Puis retirant ses doigts en souriant elle ajouta.

-Des cicatrices magiques ? Cela vous fait-il mal ? Est ce de là que vous tirez vos pouvoirs ?

Puis après un petit soupir

-Comme cela est fascinant....
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:16

Ça fait mal, quand on les reçoit, mais après... on ne sent rien, comme si il n'y avait rien, de la peau, c'est juste à ça que ça ressemble... Mais comme la plupart m'ont été infligées à ma naissance, je ne peux pas vous indiquer un niveau de douleur...

Shoyo sourit en voyant Eléa s'émerveillait, il n'aurait jamais cru intéresser autant...

En fait, c'est plus compliqué que ça... Mes pouvoirs, je les tire de mon énergie magique... qui est sécrétée par ces cicatrices sous forme de chaleur et de lumière...
N'avez-vous pas senti qu'elles dégageaient une certaine tiédeur, que je trouve d'ailleurs agréable ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Empty
MessageSujet: Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."   "Rien ne sert de courir, il faut partir a point..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rien ne sert de courir, il faut partir a point..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sert-moi une pinte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: