Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Soleil au dodo.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:41

Harmonie était partit se "cacher" dans la tour de l'école à la recherche du calme. Elle était montée tout en haut de la tour et avait ouvert la trappe qui menait au toit plat pour faire tomber l'échelle et y monter en silence. Une fois à l'air libre elle s'installe en tailleur et se mit à observer le ciel orangé et flamboyant qui se parait pour le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:03

Esther était totalement perdue dans la nouvelle école. Elle doutait à moitié des raisons qui l'avait poussé à venir. Elle n'avait encore rencontré qu'une seule personne et son avis sur elle était mitigée. Elle était vêtue d'une robe légère blanche et avait un châle sur ses épaules elle souhaitait prendre l'air mais avait été incapable de trouver le hall. Ses pas l'avaient ammenés jusqu'ici et elle sentait qu'elle était proche du soleil. Elle passa donc la trappe et arriva en haut de la tour.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:56

Elle sursauta lorsqu'elle entendit des pas derrière elle et les grincements de l'échelle qui pouvait conduire ici.
Elle se tourna pour observer la personne qui était venu perturber ce troublant spectacle du soleil couchant.


Bonjour, êtes vous perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:35

Elle sursauta, elle ne s'était pas attendu à déranger quelqu'un.

- Bonjour !! Euh... bah oui en fait, mais je crois avoir trouver ce que je cherchais.

De base c'était l'extérieur qu'elle cherchait, mais pouvoir l'admirer lui convenait totalement.

- Sauf si je vous dérange bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:46

Oh non non, ce coin de l'école appartient à tout le monde et nous pouvons tous en profiter à notre guise. Donc ... tu ne dérange pas.

elle lui adressa un petit sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:26

~ Oh merci !!

Elle referma la trappe dérière elle, que la jeune fille avait l'air gentille et chaleureuse, cela faisait du bien.

~ Je m'appelle Eshter
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:51

Et moi Harmonie.

Elle se remit dans sa position initiale, à asavoir en tailleur pour observer le coucher du soleil.

Tu viens d'arriver dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:52

~ Oui, je suis toute nouvelle, enchantée Harmonie.

Ce n'était pas des paroles en l'air, elle était vraiment enchantée de rencontrer la jeune fille. Elle allait apporterun peu de fraicheur à sa journée.

Ca fait longtemps que vous etes dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:26

Longtemps non enfin je suis en troisième année donc ... presque trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:42

~ Ho génial, comment c'est ici ? Tu t'y plait ? Les cours ne sont pas trop durs ? les élèves sont biens ? et les profs ?

Elle se mit à rougir quand elle se rendit compte qu'elle faisait un interrogatoire.

~ Oh désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:41

Les professeurs et les léèves de la Paradize sont adorable, et vous allez vous sentir bien ici, s'est ... comme une maison.

Elle lui adressa un petit sourire.

Désolée ? Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:03

~ Je vous assome de question, cela ne doit pas etre trés agréable, c'est juste que je me sens tellement perdue ici que ca fait du bien de poser toutes les questions que j'ai sur le coeur.

Elle se mit à rire un peu génée tout de même.

~ Merci de ne pas vous etes enfuies en courrant;
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:40

Oh vous n'avez pas l'air d'un monstreux affreux alors ... je n'ai vraiment aucune raison de m'enfuir rassurez vous. Quand aux questions je serais ravie de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:32

~ Non non je ne suis pas un monstre. Ceci est ma vraie apparence. Il y a des monstres dans cette école?

Soudain, elle eu froid dans le dos. Brrrr des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:17

Hum non je ne crois pas, enfin moi je n'en ai encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:43

~ Hum ca me rassure. Enfin je ne suis pas raciste ou quoi que ce soit hein, ya peut etre des monstres gentils, mais quand on dit monstre en général on pense pas trop à ça.

Elle haussa les épaules en signe d'excuse, voilà qu'elle parlait encore de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:21

Je suis certaine qu'il y a des monstres gentils, comme dans la chanson de Casimir, s'est un monstre mais il est gentil meme s'il mange des choses un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:33

C'est qui Casimir ? Un professeur de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:35

Oh non non c'est un personnage pour les enfants. Y'a pas de monstres à l'école, enfin pas dans les professeurs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:28

~Il y en a dans les élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:23

Non, enfin je ne crois pas. L'année dernière il y avait un loup dieu mais il n'est pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:10

Un loup Dieu ? c'est quoi ça. Oh je veux tout savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:13

Hé bien c'est un dieu loup. Mais c'est un peu compliqué comme toutes les histoires de dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:35

~ J'ai tout mon temps, je veux bien en connaitre plus si cela ne vous gene pas de me raconter;
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:38

Peut etre qu'on pourrait deja se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil au dodo. Empty
MessageSujet: Re: Soleil au dodo.   Soleil au dodo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil au dodo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: La Tour-
Sauter vers: