Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Will Stryker

Aller en bas 
AuteurMessage
Will

Will


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2011

Will Stryker Empty
MessageSujet: Will Stryker   Will Stryker Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:59

Votre Personnage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom, prénom : Stryker, Will

Âge : 22 ans

Profession: Chef du Directoire Extraterritorial (DX sur les documents officiels) (Empire économique et industriel de Will comprenant les Industries Stryker)

Caractère: Mégalomane prudent malgré sa soif de pouvoir et de richesses, Will est en fait bien à l’opposé du classique du genre dont l’orgueil lui ferait perdre ce qu’il aurait acquis par des moyens plus ou moins légaux. C’est le genre de génie criminel qui est très réfléchi dans la théorie mais qui a tendance, dans la pratique, à oublier que le monde comporte aussi des super héros. Il est vrai que la plupart de ses créations font autant de ravages chez les humains que les surhumains mais quand le pouvoir est magique ou divin… Will se refuse obstinément à reconnaître que la technologie puisse avoir des failles, tentant de remédier au problème dès qu’il en trouve un et ce avec un acharnement proche du fanatisme.

Rendu amer par le décès des êtres les plus chers à ses yeux, il est également devenu cynique et sarcastique, froid, tranchant et souvent blessant dans ses propos. À la base assez peu humain de par sa vision un peu extrême des choses, plusieurs pourraient être tentés de dire (avec raison) que Will est plus proche de la nature froide et clinique de ses machines que d’une personne. S’il reste encore une parcelle de bons sentiments en lui… Elle n’a pas encore refait surface. Son caractère devenu largement instable voire carrément psychotique en fait un danger pour lui-même et les autres… Sauf envers un nombre excessivement restreint de personnes.

Goûts et non-goûts : Il aime le pouvoir, par-dessus tout et les possibilités infinies de la science. Pour ce qu’il déteste… Pas mal tout ce qui n’est pas listé dans les goûts…

Petite biographie:

Avant le forum : Étudiant brillant, frère de feu Wyze Stryker, Will, contrairement à plusieurs de ses condisciples de classe, avait commencé à travailler pour mettre le monde à sa botte. Peu lui importait les divinités, démons ou autres entités fantastiques : tout ce qui n’était pas science était considéré comme arriéré, archaïque et somme toute de peu d’importance. Athée pur et dur, sa seule religion était la science et même s’il se prit à la figure de nombreux sorts et qu’il coexista avec plusieurs créatures fantastiques, il refusa toujours de considérer qu’ils puissent avoir une place réelle sur l’échiquier mondial (ironique, considérant le directeur de l’école mais Will, c’est Will). Sa soif de pouvoir et sa mégalomanie n’avaient d’égal que son génie et sa détermination. Étudiant sérieux et appliqué qui ne se fit pas que des amis, il était à 20 ans à la tête d’une fortune colossale, d’un empire économique et industriel, acquis par le biais de plusieurs actes malhonnêtes qui ultimement mena à la création du Directoire Extraterritorial, l’évolution « naturelle » des industries Stryker. Mari attentionné, père aimant et frère dévoué, plusieurs pensèrent que la vie était en train de le calmer et d’apporter à son esprit la paix dont il avait besoin. Oh certes, une série d’incidents d’une gravité plus ou moins prononcée était venus faire des taches dans son parcours de vie (sa relation avec Belli bien qu’en fait elle avait été envoyée pour saboter le lien entre les deux frères, l’amnésie accidentelle qu’il lui causa par la suite, la mort clinique accidentelle de son frère…) mais bon, qui peut s’y soustraire? On pu lui reconnaitre au moins un acte bon : ce fut lors du mariage de son frère à celle qui deviendrait jusqu’à ce qu’il décède sa femme, Minerve, le seule, l’unique amour de Wyze Stryker.

Avant CE forum : Une année. C’est tout ce qu’il fallut. Will ne perdit pas de triviales possessions avec la destruction des écoles : il perdit sa femme (Odessa), sa fille (Shalyña) et son frère (Wyze). Cette fois ci, rien dans l’arsenal colossal à sa disposition ne lui permettrait de les ramener d’entre les morts. C’était fini et bien que par le passé certains aient pris grand soin de le remettre à sa place (avec plus ou moins de succès), ce fut la première vraie fois où il se rendit compte qu’il n’était pas tout puissant. Quelque chose en lui se brisa et il sembla disparaitre de la surface du monde… Jusqu’à ce qu’une bombe nucléaire explose au Vatican, que divers temples et lieux de cultes au travers le monde soient la cible d’attentats terroristes, qu’on rapporta au moins une demi-douzaine de catastrophes écologiques et que l’on retrouva l’intégralité du conseil d’administration du DX morts en divers endroits du monde. Quoi qu’il se passa, une chose était clair : Will Stryker avait perdu les pédales. L’arrêter ne serait pas une partie de plaisir. De toute façon, si personne ne l’avait empêcher d’agi par le passé, si personne n’avait vraiment pris de mesures pour le remettre à sa place, qui le ferait maintenant?

Et pourtant, pourtant…

Après un an d’absence, introuvable, quelque part soit sur terre ou en orbite autour de cette dernière, À la réouverture des écoles, Will se présenta à la rentrée en bonne et due forme. Et il avait changé. Considérablement. Si à la base il avait été somme toute relativement froid et effacé, là il était carrément rendu cynique et sarcastique. Si à la base son apparence extérieure ne laissait rien paraitre de la folie qui le grugeait lentement, ce n’était plus le cas non plus.

Signes particuliers: Outre ses pouvoirs psychiques, il faut savoir que Will a plusieurs centaines de nanorobots dans le corps qui se chargent de l’entretien du corps, le préservant contre les maladies et les poisons, entre autre, pouvant lui conférer des aptitudes spéciales comme divers modes de vision et pouvant reconstruire sur le moyen ou long terme des tissus ayant été supprimé du corps de Will.

Pouvoirs : Essentiellement, de nature psychique : télékinésie, télépathie, manipulation des esprits (dont la projection d’illusion et ses dérivés)… Ce genre de chose. Il maitrise de main de maitre ses pouvoirs et pourrait faire de bien des gens de vulgaires pantins s’il le voulait (ce qui est nouveau, une augmentation significative de la force de ses pouvoirs) mais une chose n’a pas changé : son obstination chronique à refuser de croire en tout pouvoir « surnaturel » l’y rend sensiblement plus vulnérable… Et même s’il est bon combattant, il reste moins apte pour les affrontements de nature purement physique. Il attaque à distance, en général.
Revenir en haut Aller en bas
 
Will Stryker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Hors Jeu :: Votre personnage et vous.-
Sauter vers: