Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Viviana Caterina Renzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviana Caterina Renzo

Viviana Caterina Renzo


Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2011

Viviana Caterina Renzo Empty
MessageSujet: Viviana Caterina Renzo   Viviana Caterina Renzo Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:44

Votre Personnage :

Nom, prénom : Renzo, Viviana Caterina

Surnom : Viva, un diminutif de son nom

Âge : 28 au moment où le sort qui l’a amené ici a été lancé

Caractère : Viviana est tout sauf une conformiste. Avant son transfert d’époque, les autorités ont rapporté un nombre conséquent de fois diverses excentricités dont bagarres de tavernes, une danse sous la pluie, sur les toits, en tenue d’Ève, un vol audacieux de tous les vêtements d’un gouverneur local, une évasion de prison pour le moins impressionnante, plusieurs faits d’armes qui font encore office de record… Autant dire qu’une bonne dose de douce folie l’habite! Ne se censurant pour rien ni personne, toujours prompt à faire la fête ou à faire des tours pendables, elle semble être l’incarnation vivante de la malice dans le bon sens du terme. Elle sait par contre être les deux côtés de la pièce : sérieuse, professionnelle et appliquée : de quoi faire d’elle une capitaine pirate qui restera dans les livres d’histoire! Très charismatique, elle sait commander, s’imposer et rares sont ceux qui trouvent vraiment la volonté de lui nuire ou lui déplaire…

Physique : Viviana Caterina est une belle femme, une très belle femme même. C’est une rousse enflammée aux courbes faisant saliver les hommes et jalouser les femmes, au physique robuste et à la haute stature. Cette femme-là est capable de prendre part à une bagarre de taverne et s’en sortir sans trop de mal, vaincre un petit groupe d’assaillant sans en sortir trop amochée et faire ravaler son orgueil et quelques dents aux grands durs qui voudraient bien se moquer d’elle… Car Viviana ne fait pas femme, non, elle fait garçon manqué et quand vous venez d’un monde et d’une époque où les femmes sont considérées comme inférieures à l’homme… Ah qu’elle en a sonné des cloches! Elle sait qu’elle ne fait pas nécessairement très féminin, d’accord, mais ce n’est pas une préoccupation pour elle. En fait, la pire hantise de cette femme (côté vestimentaire bien sûr) sont ces maudits corsets et ces robes qui réduisent tant la liberté de mouvement…

Goûts et non-goûts : Viviana Caterina adore par-dessus tout sa propre liberté. Elle aime faire la fête, s’amuser et n’est jamais contre une bonne histoire. C’est une grande gourmande qui compense ce petit péché par une passion pour les affaires plus « physiques » bien qu’elle est tout à fait capable de jouer une partie d’échec ou de discuter de philosophie. Il fait savoir aimer un peu de tout dans la vie, sinon c’est moche et donc pas amusant… Mort à l’ennui!

L’ennui, justement, est chose qu’elle déteste. Les misogynes et les sexistes également, en fait, les intolérants en général. Elle a une haine sans nom pour les vêtements féminins et le maquillage qui n’est égalée que par son virulent dédain pour le conservatisme. Pour elle, il faut aller de l’avant! Bien que ce ne soit pas un dédain profond ou une haine viscérale, elle n’a aucune confiance en la technologie dite moderne : c’est là tout l’artifice du lâche et du paresseux oui!


Petite biographie : Viviana est née dans un autre coin de l’univers, sur une planète qui ressemble de par ses caractéristiques à la nôtre et dont le développement technologique nous amène en pleine Renaissance et des poussières. Là-bas, magie et technologie cohabitent et les choses ne sont pas bien différentes d’ici à la même époque : la femme n’a pas sa place dans les disciplines martiales et si elles font de la magie, c’est une magie essentiellement utilitaire. Dans ce monde tiré tout droit d’un roman de Fantasy, cette femme-là s’est taillé son chemin dans la vie à grands renforts de coups de poings sur la gueule, devenant de ce fait au tendre âge de 20 ans la première femme à devenir capitaine pirate. Pas n’importe quels pirates : les Robin des Bois des mers : volez aux pirates pour redonner aux innocents! Oh certes, le mouton noir de la noble famille des Renzo aura eu des démêlés avec la justice : pirates de principes ou pas, la loi ne les aime pas.

C’est lors d’un affrontement en haute mer avec un officier renégat que Viviana s’est trouvée victime d’un curieux sort : pour faire court, le mage ennemi avait tenté d’ouvrir un portail pour invoquer un ancien démon des mers et Viviana s’était alors jetée sur le mage, interrompant le sort à moitié, déstabilisant l’ensemble et passant dans un portail à la fois instable et mal calibré. Elle s’est donc retrouvée sur terre, au XXIème siècle avec un curieux effet secondaire : elle s’est retrouvé à prendre la place de ce qui aurait pu être sa descendante si elle était né sur terre. De fait, elle ne s’est pas retrouvée sur terre sans connaissances de l’endroit. Un échange donc. C’est au cours d’une bagarre de bar plutôt musclée au bar local qu’elle se fera remarquer pour son curieux style et son tempérament volcanique : de là débuta sa plus récente aventure en date. Retournera t’elle chez elle un jour, reprendra t’elle sa place? Allez savoir!


Signes particuliers : Sa façon de parler (dont son accent), sa façon d’agir, de se vêtir, son équipement, tout la dépeint comme « hors de son contexte »… Mais vous apprendrez vite à la connaitre! De façon plus spécifique, une cicatrice au ventre après s’être fait tirer dessus à bout portant, une au biceps droit, souvenir d’un duel endiable et un curieux regard brun-rouge. Selon certaines superstitions de son monde, sa chevelure de feu serait le signe des démons. Foutaises…

Pouvoirs : Si Viviana a l’air humaine, n’oublions pas qu’elle ne vient pas de la même planète que celle de la population mondiale. À ce juste titre, elle a des capacités physiques et mentales supérieures à ce que l’humain moyen possède. Ces différences fondamentales font donc office de pouvoirs et sont listés ici :

-Sens décuplés

-Attributs généraux (force, vitesse, agilité, endurance, etc.) bien supérieurs à la moyenne

-Facteur de résistance aux maladies, poisons, éléments et autres élevé

-Résistance légèrement supérieur face aux pouvoirs de domination/illusion

-Plus grande facilité de compréhension/d’apprentissage


Ceci étant dit, entendons-nous bien : elle brûle aussi bien que n’importe qui si on l’immole et si elle se retrouve en face de Superman par exemple, elle tiendra au mieux cinq secondes. On peut avoir des attributs « surhumains » tout en pouvant être battu avec une bonne dose de talent et d’efforts : la magie, est très efficace contre Viviana tout comme certaines attaques mentales..

Vous en hors-jeu :

Prénom : Vincent

Âge : 23 ans

Ville et pays : La ville, peu importe, le pays, Canada et la province, Québec.

Études, formation ou profession : Je termines mon BAC pour devenir enseignant en Univers Social au secondaire et dans l’intervalle, je suis suppléant pour une commission scolaire.

Passe-temps : Lecture, écriture, forums, jeux vidéos, cinéma, vélo, un peu de marche aussi.

Goûts : Même chose que les passe-temps auxquels on peut ajouter la bonne bouffe, les sucreries, les chocolats fin, l’Histoire avec un grand H et plusieurs petites choses plus banales.

Comment avez-vous connu le forum ?: Par le plus grand et le plus fortuit des hasards : je repassais par nostalgie sur l’ancien Heroes et j’ai vu le lien, je l’ai suivi et… Me (re)voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2011

Viviana Caterina Renzo Empty
MessageSujet: Re: Viviana Caterina Renzo   Viviana Caterina Renzo Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Viviana Caterina Renzo

Viviana Caterina Renzo


Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2011

Viviana Caterina Renzo Empty
MessageSujet: Re: Viviana Caterina Renzo   Viviana Caterina Renzo Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:26

Merci de l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viviana Caterina Renzo Empty
MessageSujet: Re: Viviana Caterina Renzo   Viviana Caterina Renzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viviana Caterina Renzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Hors Jeu :: Votre personnage et vous.-
Sauter vers: