Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mr. H. Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

Mr. H. Jack  Empty
MessageSujet: Mr. H. Jack    Mr. H. Jack  Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:28

Votre Personnage :

Nom, prénom :
Mr. Jack

Âge :
34 ans

Caractère :
au premier abord j'ai toujours l'air rude et froid, mais je suis un peu farfelu, comme toute les personne passionnée.

Goûts et non-goûts :
J'aime tout, ne déteste rien

Petite biographie :
J'ai né dans une famille de classe moyenne dans le nord de l’Angleterre, avant de poursuivre mes études a Londres.
Passionné par les arts,je me dédie a la couture et devint styliste, habillé rendre les gens beau me passionne.
Je suis devenue très populaire en Angleterre, mon style accroché auprès des gens de toute catégorie social, tout aller bien pour moi.
Jusqu'a ce jour maudit...
Je m'étais donc installé a Londres, et le temps que je n’utilisais pas pour la création, je lui dédié a elle, la femme de ma vie, ma lumière, ma muse, mon soleil autour duquel je gravité chaque jour dans le plus grand des bonheur.
Jusqu'au jour ou on me l'arracha si violemment...
Ma source de joie, voila déjà 7ans quelle est parti, parti répandre sa joie de vivre chez les anges.
Du jour ou elle est parti, je n'ai plus rien dessiné, plus rien créer...
Je m'étais laisser glisser dans cet abîme sans fond, jusqu'au signe qu'elle m'envoya depuis le pays des anges..
Les anges, le paradis, et le chiffre 7 ton préféré, il était temps que je change d'air.
C'est donc 7ans aprés ton départ mon ange que j'ai rejoins la "paradize".

Dans cette ville toute nouvelle, je ne veux pas te renier, mais je veux de nouveau avancer...


Signes particuliers :
Très grand, 2.05m

Pouvoirs (si vous en avez) :
none

Vous en hors-jeu :
none

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. H. Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Hors Jeu :: Votre personnage et vous.-
Sauter vers: