Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Premier contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merlin

MessageSujet: Re: Premier contact.   Dim 17 Juil - 18:36

Merlin les regarda tour a tour.

-Bien. J'espère être a la hauteur des attentes de tout le monde. Si vous avez l'impression que mes cours ne vous correspondent pas, venez m'en parler, je suis quelqu'un d'ouvert. En fonction des niveaux, et des années d'études, j'adapterai le programme. Cette année, je compte faire progresser votre imagination, en vous mettant dans des situations qui nécessite de préparer un plan. Je compte aussi vous apprendre a développer vos talents, et a les utiliser a bon escient. Je serai plus exigent avec ceux qui ont des facilités, mais je ne ferai pas de distinction entre ceux qui ont des capacités surnaturelles, ou non. Tout le monde a des points forts, il faudra les découvrir si vous ne les connaissez pas.

Il fit une petite pause.

-Très bien, qui aime jouer a des jeux de stratégie ? Que ce soit sur des moyens modernes comme les ordinateurs, ou sous forme de jeux de société.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

MessageSujet: Re: Premier contact.   Mar 19 Juil - 23:06

Jonah leva la main

- J' connais m'ssieur mais jamais joué .
Harmonie

MessageSujet: Re: Premier contact.   Jeu 21 Juil - 22:16

(i]Des jeux de stratégies ? Harmonie baissa les yeux sur sa feuille, elle n'en connaissait aucun à part peut etre les échecs et encore ... c'était plus un passe temps qu'autre chose.[/i]
Esther

MessageSujet: Re: Premier contact.   Dim 24 Juil - 14:37

Esther n'avait jamais joué à ses jeux là mais pour avoir vécu des intrigues politiques elle pensait que cela devait ressembler.
Merlin

MessageSujet: Re: Premier contact.   Dim 31 Juil - 14:38

-Bon. Vu le nombre de réponse, j'imagine que ce n'est pas vraiment votre spécialité.

Il fit un petit sourire.

-Alors, le point que je voulais abordé, c'est qu'il n'y a aucun ennemis que vous ne puissiez battre. Qu'il soit fort, rapide, qu'il utilise des pouvoirs ou non. Car tout dépend de votre stratégie. Un combat, ce n'est pas une épreuve de force. Seulement d'intelligence. Tout les adversaires que vous rencontrerez auront un point faible, ou plusieurs. Si vous avez le temps de vous préparer, ce sera facile de le piéger. Sinon, il vous faudra de la vivacité d'esprit. Et c'est ce que nous allons travailler ensemble au cours de l'année. En parallèles, nous essaieront de développer vos points forts.

Il fit une petite pause, et s'assit négligemment sur le coin de son bureau.

-Bon, qui est volontaire pour faire mon cobaye ?
Rémy

MessageSujet: Re: Premier contact.   Dim 31 Juil - 22:55

Rémy regardait l'impressionnant professeur Merlin, petit oreilles baissée, légèrement recroquevillé sur lui même. Il avait visiblement beaucoup d'appréhension sur ce cours. Bien que c'était un petit rat d'aventure, le combat, c'était pas son truc. La stratégie... En cuisine il savait ce que s'était, mais en combat... Bref, il leva timidement la main pour se porter volontaire, non sans trop d'assurance.
Jonah Hex

MessageSujet: Re: Premier contact.   Jeu 4 Aoû - 13:45

Jonah sourit lorsqu'il vit Rémy être volontaire et attendait de voir ce que le professeur allait démontrer avec un si petit rival
Merlin

MessageSujet: Re: Premier contact.   Sam 6 Aoû - 22:24

Merlin sourit et invita le rat a venir sur son bureau.

-Un courageux volontaire, c'est bien. Ne soyez pas inquiet, Rémy, vous n'allez pas subir de malheurs. J'avais besoin d'un exemple.

Il se retourna vers les autres élèves.

-Bien. Rémy est votre adversaire. Que feriez vous pour le capturer, ou le battre ?
Esther

MessageSujet: Re: Premier contact.   Sam 3 Sep - 12:26

Esther leva la main, motivée pour une fois pour participer.
Merlin

MessageSujet: Re: Premier contact.   Jeu 8 Sep - 0:40

Il tendis le bras vers la jeune femme.

-Oui mademoiselle... ? Je vous écoute.
Esther

MessageSujet: Re: Premier contact.   Lun 10 Oct - 16:09

~ Si on part du principe que c'est un vrai rat, je ferai comme n'importe quel humain, du fromage et un piege à souris. Mais bon vu qu'il parle je dirait qu'il faut d'abord analyser ses forces et ses faiblesses. Il est petit, ca le rend rapide et agile, mais il a l'air aussi trés vulnerable, je ne le vois pas sortir une épée et m'agresser. J'essaierai de l'attraper dans un premier temps. Etre rapide et surprenante. Ne pas lui laisser le temps de filer.

Elle se rassit avec un petit regard d'excuse à Remy pour le coup du piège à souris.

Premier contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2